Bon ben le raid:
Vad
Fèmès (merci à lui, il devait pas venir, et en plus, il nous trouve un heal et un dps ^^)
Guelem
Ango
Crokdur
Myjin
Plugh
Maghnar et Tsuranuani (de la guilde dirty dozen me semble, merci à eux pour nous avoir permis de faire la sortie)
Baranar (moi quoi) comme lead (si on peut appeler ça leader...)
Aprés maintes péripéties , nous avons réuni le raid et nous partimes mettre le bordel à naxxramas, 1ere destination l'aile de la peste:
-Noth le portepeste (aka le ridicule, le risible, le weak...) fut massacré au 1er try, juste un petit problème sur un pack de 2 gargouilles juste avant dont une qui voulait pas du tout crever. ^^
Les loots...je m'en rappelle plus trop (je les noterai la prochaine fois promis), ah si:
bottes imperméables à la peste (plaques déf) pour Plugh (edit: c'était Fèmès, sorry plugh mais t'es quand même un leecheur!)
anneau du destiné (pour caster) pour Crokdur
-Heigan l'impur ou la piste de danse de naxxramas (j'évoquerai pas les trashs qui valent rien) est tombé sous nos coups au bout du 3eme try, le temps pour ceux qui connaissait (ou pas) de se mettre la danse bien dans les jambes, merci à Fèmès d'avoir donné le tempo (et avant que tu ne rales Vad, promis tu tankeras au prochain coup!)
Le matos:
manchettes du précepteur (tissu) pour edit:Maghnar (
plaques d'épaules d'effusion de sang (plaque dps) pour Plugh (encore!?)
-Aprés on a traversé le couloir avec les larves et les yeux sans trop de problèmes pour aller faire sa fête à Horreb ou monsieur "non tu heals pas!".Et ce fut vraiment sa fête car il tomba du premier coup, encore gg aux heals.
le butin:
couvrante recouverte de champignons (torse cuir caster) pour votre serviteur Baranar (elles dort dans ma banque)
spallière du vainqueur perdu pour moi aussi ^^
Bon aprés ça, on pensait arrèter, mais vu qu'il manquait un insigne à Ango, on s'est dit qu'Anub'rekhan allait passer à la casserole!
Prochain arrêt, l'aile des araignées!
-Anub'rekhan (aka "attrape le tank si tu peux")fut tombé du 1er coup, malgré visiblement un up de ses dégats lors de la nuée d'insecte (Fémès a eu TRES chaud aux fesses)
les items:
jambières à noeuds éclissés (cuir caster) pour le gros leecher, moi quoi ^^
bague de déviation (pour tank) pour Vad parce qu'il ralait pour tanker!
un last emblême d'héroîsme pour Ango :p
Voilà, félicitation au raid, merci à tous! Dimanche on finit araignée (j'espère) et on va faire mumuse chez les abos ou les dk!
voilà voilà...