L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_lcap22%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_lcap33%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_lcap29%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_lcap16%Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Karazhan : Jeudi 6 Decembre.

Aller en bas 
+6
alextrasiaa
demohs
dragonroro
Tazician
Eloso
Azhokl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:34

Bien l'idée d'un voleur ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:59

Je trouve ça dommage.

Si cela avait été proposé à la fin du raid, vous auriez peut-être eu les 7-8 personnes nécessaire pour tuer les trashs. Une fois Aran mort, il reste 3 groupes de 4 ombres (avec une qui lance des sorts de zone), 6 éthériens avec l'aura de débuff forca/agi et trois éthériens avec l'aura de débuff inte/esprit...


... j'imagine le gain monstrueux qu'aurait été cette escapade si vous aviez looté els deux morceaux de plaques possible...

... enfin bref, bravo tout de même pour la performance et la patience que cela a du demander.


Eloso

P.S: désolé d'être con au dernier degré, mais j'aurais voulu savoir à quel guilde appartient Happossai... pale
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:02

pour en revenir sur les mages faut pas oublier que dragonroro (moi) et mort 3 fois dans 1 combat merci les rez des druide en combat record toujour pas battu et j'en suis fier lol! sinon hier je croi et j'en suis sur que je peu reprendre le flambo des lushi je tue les personne du raid (fimis) sur les mini conservateur .hier on a vu qu'un manque concentration ke sa soi du lead o autre personne du raid sa pardonne pas que meme si kara devien acces simple fur a mesure fo kand meme etre vraiment concentre
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:37

Ca parait effectivement un peu idiot d'aller au chess a 4 alors qu a 7 ou 8 c faissable meme sans stuff kikitoutdur.
Il est vrai qu en en parlant vous auriez pu etre plus nombreux peut etre eviter du dez et faire ce la faction.

Truc bete et mechant mais les bttes de plates aurait pu servir : Elver,Pistachemax,Laosa
et le casque de tissu a un perso qui va a kara ( pas que je ne veuille pas voir ravioli a kara mais c pas encore le ca me semble) : Azhokl, Fimis,Jiro,Ishara
Pour ne citer qu eux.


Je trouve ce rush a 4 un peu cretin et egoiste pour tout les autres joueurs de l G qui adore cette event.

quant on sait en plus que le chessevent ne regule aucun pop.

Tout les mobs que vous avez eviter ( ou qui vous on tué Wink ) Wink
serons a tuer lors de la prochaines sortie ( si sortie l y a avant mercredi)
et donc votre petite sortie n'aura en rien avancé le raid!Exclamation

Donc voila m'aurais fait marrer que vous tombiez les epaulieres de cuir que tu as deja (victis) en plus des bottes de plates.

Donc voila en resumé je dirais




DOMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Angostura
Membre
Membre
Angostura


Nombre de messages : 30
Age : 44
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 09/04/2007

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

DESOLE....

D'avoir fait ca à 4. Désolé d'etre un lootvore, un egoïste doublé d'un crétin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

Ben , personnellement , je suis parti dans la logique qu'il n'y aurait pas de raid Kara avant le repop de l'instance (le prochain raid créé est d'ailleurs pour samedi).

Apres , je tiens a noter que j'ai pas wispé 2 gars pour le faire dans notre coin, mais que j'ai demandé sur GEM si des gens n'étaient pas interréssés pour venir tenter l'expérience, ce qui explique le fait qu'on soit quatre au final. Par contre , je n'ai pas prévenu des la fin de la sortie car 1) je n'avais pas en tete de faire ca, et c'est en déambulant dans Kara que l'idée m'est venue. 2) j'ai préféré vérifier que je puisse atteindre la salle avant d'en parler car il me semblait fortement que les derniers monstres avant l'event repéraient les fufus ... En fait , ce sont les mobs apres le conservateur uniquement.

Desolé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:12

Shocked

Effectivement je trouve pas ça terrible d'y aller à 4 pour finir par du dez quasi assuré.
Déjà que le stuff de l'ig n'est pas son point fort, alors si en plus on gâche les free loots...

Surtout que l'event chess on peut y retourner une fois validé. Si c'était juste pour jouer aux échecs, c'était pas le bon jour. Par contre si c'était pour récup des loots...
Mais bon, vu que je suis certain qu'aucun de vous n'est lootovore (dites-moi si je me gourre), je prends plus ça pour relever le défi des packs.

Je voulais créer une sortie ce soir ou demain, histoire d'aller effectivement profiter du coffre (voire plus), mais je ne pense plus le faire du coup.

(et aussi pour jouer aux cons, un tissu heal sur la tête d'un chamy alors qu'on a plein de prêtres à stuffer, c'est indescent).

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:16

Sinon j'ai trouvé la sortie cool à partir du moment où on s'est concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

OK, Y des loots qui sont tombés faut pas non plus tomber dans l'excés (c'est que des loots aprés tout) les personnes qui l'ont fait, c'est plutot pour le fun et dans un but de challenge qu'autre chose.

Aprés c'etait p'tet pas la meilleure des choses a faire je vous l'accorde.

C'est vrai que ca avance pas le raid mais en meme temps ils sont parties dans l'optique qu'il n'y aurait pas d'autres sorties Kara sinon je ne pense pas qu'ils l'auraient fait.

vala pensez au fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

Bah non, rien de grave.

Non, les gens qui l'ont fait ne sont pas des gros lootvores égoiste assoifé de violet.

Je leur dis même bravo (ca a pas du être marrant sur tout les passages).

Je dis juste que c'est dommage silent


Et sinon oui. On va dire que la sortie a vraiment commencé à être sur de bon rail une fois le rez de chaussée de la bibliothèque vidé (la salle avec tout les golems et les wyrm de mana).

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

Je n ai pas parlé de lootvores mais g juste dis


Domage

La preuve en est que fimis voulais monter une sortie ( a moin qu il dise ca juste pour vous faire sueur)

Et une sortie juste echec aurais pu se faire un autre soir avec plus de conectés genre ce soir ou demain mais bon c'est un ensegnement a tirer pour les raids a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

je suis d'accord avec vous.... domage, mais je tenais juste a relever le coté fun de l'affaire jocolor qui est quand meme ce qui nous fait jouer.

je concois tres bien vos opinions et elles sont légitimes
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

La partie d'échecs à déjà été réalisé par deux joueurs...


... mais bon, même à 4 ca doit demander une bonne gestion des pièces pour passer de l'une à l'autre en tenant compte du cooldown pour réutiliser une pièce après en avoir abandonné une. Doit aussi falloir être moins aggressif que nous le sommes à dix, ou nous nous ruons tous sur les pièces adverses


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Nous agressif sur la partie d'echec euh...... comment dire.... non c'est subtil, on fait paf pif paf blam boum bam....ah on me dit que ce n'est pas etre subtil....je note Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:55

Happô n'est dans aucune guilde, c'est moi qui le jouais et il n'a rien ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Jeudi 6 Decembre.   Karazhan : Jeudi 6 Decembre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : Jeudi 6 Decembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazhan, jeudi 24 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser