Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Info La banque de l'Ig Ven 14 Déc - 14:57 | |
| Pleskool a donc monté une banque non de code Rabbibank.
Si vous avez des éléments a envoyer a la banque de l'Ig ca se faira sous ce nom RABBIBANK | |
|
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Info La banque de l'Ig Sam 15 Déc - 10:40 | |
| C'est noté | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Info La banque de l'Ig Sam 15 Déc - 11:13 | |
| j'ai envoyé une partie des loots à craft de la sortie de jeudi soir qui m'était revenu.
Eloso | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Info La banque de l'Ig Sam 29 Déc - 16:42 | |
| Loots bien recus.
Je vous fais un etat des lieux de la banque des que j'ai 5 minutes | |
|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Info La banque de l'Ig Mer 2 Jan - 14:26 | |
| ok des ke j'ai acces a mon ordi et a wow je regarde se ke j'ai de kara a envoye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info La banque de l'Ig | |
| |
|