Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Proposition Ven 15 Fév - 12:43 | |
| Devant la difficulté que certains connaissent pour pouvoir se libérer pour des sorties raids, je me pose actuellement une question...
... ne pourrait-on pas imaginer changer quelques peu els horaires de sorties ?
Je me demande si nous ne pourrions pas tester des sorties plus courtes ou calé sur d'autres horaires. Le but serait de permettre à plus de gens de pouvoir participer.
Passer sur des sorties 20H-23H ? Voir se limiter à des sorties 21H-23H ? (c'est tout à fait faisable mais cela demande à ce que les gens soient à l'heure).
Des sorties plus courtes ne sont pas trop handicapantes, nous avons vu à plusieurs reprises que nous pouvons avancer de manière très correct en deux heures. Si tout le monde fait l'effort d'être présent dans les délais et que les gens sont concentrés, on peut même avancer autant que dans els raids plus longs. Je voulais savoir quelle est votre opinion là-dessus et si vous êtes intéressé par la chose.
Eloso | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 15 Fév - 13:21 | |
| A voir mais quand on voit le nombre de connectés le soir, je ne suis pas certain que ce soit le fond du problème. | |
|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 15 Fév - 15:39 | |
| oui hier on etait que tres peu connecter meme la journee | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 15 Fév - 22:36 | |
| coucou les horaires ne me derange pas, mais sinon 21H-23H c pas mal aussi pour alex et moi par contre c'est le temps pour jouer qui manque en ce moment meme le soir... on est désolé en espernt revenir tres bientot parmis vous en raid | |
|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 17 Fév - 18:07 | |
| on attend la fin des vacances et on voit. Mais je pense qu'on a un autre pb. Il y a de moins en moins de monde connecté, c'est tout. De notre coté, ça va ça vient en fonction du boulot/de la vie : Ishara, Imno, Flag. Dragonroro et Lepik relativement stables. Thérèse stable, sauf pbs récurrents de PC et autre connection internet. Pour les fous, changer les horaires ne changera rien je pense. Même quand j'aurai mon 70 et mon accès, ma participation restera exceptionnelle. Quant à présage, meuh. Si l'ig veut continuer et progresser, c'est peut-être à recruter une autre guilde qu'il va falloir penser? | |
|