ZUL'AMAN
Composition du raid :
-Jiro
-Fimis
-Pleskoolmag
-Yahvanna
-Gravin
-Victis
-Lepik
-Laosa
-Elver
-AngösturaNalorakk
Les trash ont été rapidement géré et sans réelle difficulté, a part un petit problème pc de pleskoolmag ( qui n'a pas duré bien longtemps, ouf
).
Pour Nalorakk, les tanks n'ont pas eu de problème au niveau des changements de phase, les heals large niveau mana grâce a jiro, et les dps qui ont bien fait leur boulot, ce qui nous a permis de libérer le prisonnier dans les 20 min ( c'était juste quand même, on la tombé a la dernière minute
)
Loot de Nalorakk :
Masque d'introspection pour
AngösturaLoot du Coffre ( 1er de l'ig
) :
Jambières imprégnées d'élunite pour
Gravin
Akil'zon
Les trashs jusqu'au boss nous ont posé quelques petits problèmes, on c'est retrouvé à un moment un peu submerger par les adds, quelques pertes, mais ça nous à pas empêcher de se retrouver devant le boss.
Akil'zon, que dire, elver au tank, laosa qui nous indiquait les tempêtes, les casters sur les adds, la strat a été parfaitement suivi, ce qui nous a permis de le tomber au 1er essai pour la première fois dans l'ig
!
Loot de Akil'zon :
Chevalière des magies antiques pour
JiroInterlude
Après avoir tombé ces deux boss au premier essai, nous nous somme demandé à qui on pourrais botté le postérieur . Certain on essayé le centre de la carte mais se sont fait refoulé, après concertation on a décidé d'aller testé Jan'alai.
Jan'alai
A partir de la, Elver était le seul à connaitre, et on a suivi ces précieux conseil ( pour une fois
).
Les trashs se composaient d'abord par des éclaireurs non élite .... simple ? eh ben non ! ils ont la fâcheuse tendance à courir directement vers un tambour quand on se fait repérer, mais non pas pour joué une petite musique pour nous encourager, mais pour appeler deux comparses élite ! pas trop compliqué ... a part quand on a deja pull un groupe.
Les groupes quand à eux étaient composé de chasseur ( qui endorment ), de leur pet, de guerriers qui chargent, et surtout de mage qui font régulièrement des pyros de zone quasi instant que pleskool à eu le plus grand mal à gérer pour le mouton ( grosse résistance apparemment ).
On va pas vous mentir, mais on a eu quand même du mal sur ces trashs, on est mort plusieurs fois, mais que c'est bon d'être sur le qui-vive a chaque pull ( ça change des karas ou on avait tendance à somnoler ). Mais nous sommes tout de même arrivé devans le boss !
Alors Jan'alai ( Jean Alain pour les intimes ), c'est Elver qui nous a expliqué la strat, ce fut long, mais on comprend pourquoi quand on le test.
Alors ce premier pull fut bon dans l'ensemble, adds pas trop mal gérer, des placements moyen dans l'ensemble sur les cercles de flamme et souffle de feu, mais à 10%, monsieur à décider de se mettre en enrage, Os du tank ! Mais c'était vraiment un bon try qui laissé présagé que du bon, le problème c'est qu'on avait tout utilisé pour ce combat, les autres essais furent moins bon dans tout les niveaux.
Mais notre dernier try fut le bon, oiseaux bien gérer, bon placement de tout le raid, bon dps sur le boss, récompense : down du truc a plume
Loot de Jan'alai :
Disque de mojo en émail pour Lepik
Une très bonne sortie pour ma part, j'espère que le reste du raid le pense aussi, deux boss tombé pour la première fois, et même un coffre ... en plus des loots qui servent, et un peu de découvertes, avec une bonne ambiance pour couronner le tout !
Edit : J'allais oublié la photo, honte a moi !