Hormis les épaulières, comme le dit Dragon, cet équipement déf est excellent.
Il te faudrait les épaulières déf sur Dédain du néant ou les T4 sur le Roi Maulgar. Il y en a aussi des un peu moins bonnes sur le boss final des Salles de Sethekk en héroique. Sinon essaie de te faire fabriquer le fusil pour tank à la place de ton arme de jet.
Je suis sûr qu'avec cet équipement tu es tout à fait au niveau pour tanker Plaie-de-nuit ou pour les premiers boss de Zul'Aman.
Sinon, à mon avis, tu peux te contenter de juste mettre un enchantement de Mangouste sur le défenseur qui pourra parfaitement générer bien assez d'aggro sur tous les boss que nous abordons pour ne pas te faire perdre trop d'argent à faire deux enchantements majeurs. (L'épée du Mécha est bien, mais je trouve le défenseur plus utile. Personnellement j'ai donc pris la décision de détruire ma lame du Mécha, même si rien que pour le skin elle reste sympa ^^.)
Pour répondre à ta question, je te conseillerais de ne pas fermer une porte sur le tanking ou sur le dps. Ton équipement déf est très bon et celui pour Fureur est moins poussé, mais déjà très intéressant. Peut-être monte un peu celui de dps pour le moment pour améliorer ton rôle de dps qui sera peut-être celui qui sera le plus demandé prochainement. Mais pour profiter un max du guerrier, avoir deux spé est vraiment plus agréable.
Enfin, il est vrai que jouer dps en instance reste relativement ennuyeux à mon goût et je ne peux que t'encourager à jouer la spé qui t'amuse le plus. (Pour ma part c'est effectivement la spé déf.)
Ce n'est bien sûr que mon avis et tu dois déjà savoir tout ça ! ^^