| l'add on ultime des tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: l'add on ultime des tank Mar 25 Juil - 14:00 | |
| Le tire est accrocheur mais en faites l'add on que je vous propose est vraiment gadjet et il ce moment tankpoints , il calcl la capacité à encaisser des coup suivant t'es caractérisques et ton stuff et tu obtient une note, normalement la note du tank la plus élévée donne celui le plus apte à etre MT1; Moi j'ai essayé avec mon druide mais je vous dirais pas combien de note ca ma mis je voudrais pas vous dégoutez. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mar 25 Juil - 20:30 | |
| Faudra que j'essaye, mais bon, je serais forcément en dessous de toi vu ton stuff prévu pour Par contre, j'aimerais bien connaitre la note de Vad Eloso, tauren ours | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mer 26 Juil - 0:17 | |
| par sur car pour druide y a l'armure qui compte la def mais bcp moi que pour un war et l'esquive (les pts de vie aussi) tu vera qu'on aura peut être pas tps d'écart que ca. Pour ma par en ours avec set qui va bien j'ai avec buff papate 5700 pts de vie 12.5% esquive et plus de 12K armure. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mer 26 Juil - 0:49 | |
| PLus de points de vie, plus d'esquive mais largement moins d'armure. Faudra que j'essaye. Eloso, tauren ours | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Ven 28 Juil - 13:20 | |
| salut à tous, sympa comme add , mais il se trouve ou , c'est quoi son nom ?? | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mer 23 Aoû - 17:16 | |
| Son nom c'est tankpoints trouvable sur curse gaming. | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mer 27 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mer 27 Sep - 19:27 | |
| j'avoue ruuda me met 10 000 points dans la vue au tank point ... | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank Mer 27 Sep - 20:23 | |
| - Nabu a écrit:
- j'avoue ruuda me met 10 000 points dans la vue au tank point ...
1000 mais surement pas 10000 sinon t'as un set en mailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'add on ultime des tank | |
| |
|
| |
| l'add on ultime des tank | |
|