Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Un grand bravo au MJ Dim 2 Nov - 13:33 | |
| Effectivement, je pense que l'on peut tous remercier les MJ.
Après une requête de Dragonroro pour une erreur de distribution, iil lui a été dit que je devais moi-même faire une requête, ce que je fis.
Un MJ me contacta, me demanda de quoi il en retournait, et me demanda de détruire l'objet de mon inventaire pour qu'il puisse être envoyé à Lepikbis. Ce que je fis...
Le seul problème, c'est que bien qu'ayant dit qu'il s'agissait de la "ceinture de puissante trombe", loot épique tombant sur Moroes, et l'ayant même lié au MJ en send... ils ont envoyé à Lepikbis le "ceinturon de puissante trombe", une ceinture bleue lvl 69 que je porte sur mon chasseur (et que je n'ai pas détruite puisque c'est al seule que j'ai).
Comme quoi c'est dangereux d'avoir des noms aussi proche en jeux pour des objets différent.
Eloso, tauren un peu dépité | |
|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un grand bravo au MJ Dim 2 Nov - 14:59 | |
| et je comfirme j'ai bien send le ceinturon | |
|
Leprøsis Membre
Nombre de messages : 49 Guilde : Hønør Less Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Un grand bravo au MJ Lun 3 Nov - 1:39 | |
| Imaginez avec [La force irrésistible] ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bravo au MJ | |
| |
|