| Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Mer 20 Sep - 21:11 | |
| Plop à tous !
Devant la déferlante imagination dont vous avez fait preuve l'autre soir, je n'ai pu que rester bouche bée. Je vous la refais, en moins crispé :
- Sillyne : Zulyy ? - Sillyne : Zuzul ? - Urukhaï :Gaybank - Chewbaka : Zylu ? - Hespe : Gurub - Fimis : Banque - Start : bak ? ^^ - Start : bank ^^ - Tazician : Noobank - Chewbaka : lyzu ? - Fimis : Rozbank - Chewbaka : laposte - Hesperax : gurub (elle retente :p) - Tazician : Poulpebank - Hesperax : guruby comme zuly - Tazician : sqfhqgiqjgjqmlgkl,sl.gvmlbfbank - Fimis : LaBankcémoi - Tazician : Judgebank - Keldarak : nonlabankcmoi - Fimis : Cékoilenomdelabanquepliiiiiiz - Keldarak : Zuly - Tazician : kikitoutdurbank - Keldarak : kikoololbank - Tazician : Bankignole - Fimis : JesuispasuneBank - Startauren : Brankrout - Keldarak : Bankrout - Tazician : sivousavezbesoinderiendemandaismoi - Chewbaka : labankchewbaka - Keldarak : Ligbank - Tazician : zori la banque - Fimis : Gérienenbanque - Keldarak : KeldaIRLbanque - Tazician : kalakabank - Tazician : GangBANK
Les votes sont lancés. Un nom par post. Un vote par personne. Autorisation de proposer d'autres noms, sans limitation par personne. (donc vous avez le droit de proposer autant de noms de vous voulez, mais vous ne pouvez voter qu'une fois pour une autre personne)
Clotûre rapide dans un ou deux jours, ça urge un peu.
A vos marques, prêts, trollez ! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Mer 20 Sep - 21:22 | |
| Je dirais qu'il faut penser facilité d'utilisation;
En clair, une banque qui aurait un nom plus long que 4 ou 5 caractères sera un des meilleures répulsifs envisageables.Après vu que c'est toi qui va tout te coltinner, je pense que le choix t'appartient.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Mer 20 Sep - 21:23 | |
| Bin voui, si tout le monde vote pour sqfhqgiqjgjqmlgkl,sl.gvmlbfbank , j'envisagerai un plan B, hein Après, il suffit quand même de la rentrer une fois dans sa liste d'amis pour n'avoir plus qu'à retaper les premiers caractères toutes les fois d'après, c'est pas insurmontable... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Mer 20 Sep - 22:37 | |
| - Citation :
- Tazician : Poulpebank
ouaiss!! j'y penser mais tu la fait avant moi^^ - Citation :
- Chewbaka : laposte
héhé sa me ferait bien rire de voir laposte a orgrimar - Citation :
- Hesperax : guruby
Pas loin ""kirby"" Comme sa notre banque elle et toute rose je l'aime deja | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Mer 20 Sep - 22:47 | |
| Le nom de "Zuly" est libre si besoin. | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Jeu 21 Sep - 1:46 | |
| | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Jeu 21 Sep - 9:54 | |
| aime bien aussi "Guruby" | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Jeu 21 Sep - 10:03 | |
| Héhé, hier soir aussi j'avais voté pour Guruby ^^ | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Jeu 21 Sep - 18:03 | |
| Guruby j'aime bien aussi mais sinon Bankroute j'aime bcp le jeu de mot (et si je l'ai compris ) Sinon on pourrait mettre Pèrenoël comme non | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Jeu 21 Sep - 18:04 | |
| - Gaxara a écrit:
- ...comme non
hum je réécris : comme nom non ? (dsl je suis fatiguééééé) | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! Jeu 21 Sep - 18:28 | |
| rien que de relire je suis Merci Kaema pour avoir tout noté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! | |
| |
|
| |
| Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque ! | |
|