Encore et toujours en direct de Naxx,votre commentateur sportif, journaliste d'Azeroth et accessoirement lead de raid de folie, j'ai nommé Baranar! (euh moi, quoi...)
Bon, au dernier épisode, le raid de l'Interguilde a mis l'aile de la peste à feu et à sang, Anub'rekhan, n'a pas ricané non plus!
Pour le prochain acte, on a un "léger" changement d'acteurs, je nomme donc:
Dissolvant des Malleus Mallficarum en main tank
Baranar en offtank et dps
Sylk, Myjin et Guelem comme brancardiers
Shaden, Plugh, Crokdur, Mortgrave et Carofred (de la guilde les ombres des ténébres) en dps.
-La grande veuve Faerlina fut la 1ere rencontre de notre raid aux amphet' et rejoint son défunt mari (si c'est une veuve, c'est qu'elle avait un mari!) grâce aux efforts combinés de notre superbe team et malgré le fait que j'eus tapé un poil trop fort sur ces disciples...(mais ça, on le répétera pas!)
les loots:
-sorcelame affligée, épée pour caster pour Crokdur
-écharpe de désir funeste tissu pour je sais plus!
(corrigez-moi là, je me rappelle plus du tout, le boss ayant été massacré trés vite)
-La bataille contre Maexxna fut bien plus acharnée, aprés un 1er try qui la laissa à 4% (aaaargh), un 2eme à...1% (re aaargh!), un 3eme à....et non pas down! boss à 10% et....un 4eme try au bout duquel aprés quelques correction tactiques la grosse araignée fut démantibulée!Comme quoi, c'est aux casters de se débarrasser des petites araignées :p
le matos:
-lance d'âme en peine pour Carofred
-étreinte de l'araignée pour Myjin
-Bon, comme il était tôt et que les gens étaient motivés, nous partimes en visite voir les anciens collégues à Plugh, chevalier de la mort de son état, chauffeur! chez les dk!
Les trashs sont des...chevaliers de la mort, pas trop durs, on regrettera juste que leurs dk taurens fassent 3 têtes de plus que Plugh et que le chevalier de la mort de base mesure dans les 2,20m bras baissés.
On a fini par tomber sur le le prof de ces guerriers maudits, à savoir: l'instructeur Razuvious! Bon alors là, le principe, c'est que des fois, il balarde des vieilles frappes à 60k sur un tank, donc, là, ça sera pas classique.
En effet, vu que c'est un prof, il a deux élèves avec lui qui peuvent encaisser ses attaques, de plus, o joie, on a pas loin deux cristaux qui permettent de mc un élève chacun.
Les tanks donc mc les élèves qui tankent le boss, à savoir qu'il est pas éternel et qu'il a un cd (à coordonner donc, on a pas réussi :p), les élèves tankent (avec barrière d'os up!), les dps dpsent et les healers maintiennent les adds en vie.
Au bout du 3eme try il se faisait tard le raid s'arrèta là, sur une défaite mais riche d'une expérience du combat; (et le lead avec la bonne idée d'aller lire la strat sur le net :p)
Voilà, Baranar, druide tauren reporter à votre service!