De retour à Naxxramas, le raid:
les tanks: Fémès et Baranar
les heals: Sylk, Myjin et LarsUlrich
les dps: Plugh, Shaden, Crockdur, Pannoramix drood equi (pick uppé) et Daito des Unknowns.
La guilde ayant vidé les ailes des araignées et de la peste (+ Le Recousu), on est passé sur l'aile des chevaliers de la mort (on avait une vengeance à prendre), les trashs ont été hachés comme il se doit, on arrive alors devant:
-L'instructeur Razuvious, aprés un trys au cours duquel les tanks ont cafouillé sur le refresh du mc des apprentis de Razuvious, on a fini par le tomber sans grande difficulté une fois le coup des mc compris.
Les trashs suivants nous ont bien faits peur (épées impies, batons impis et haches impies), on les a donc pris un par un ou tankés loin les uns des autres, on est alors tombés sur:
-Gothik le Moissoneur, qui du fait de sa difficulté nous a fait penser à un lien de parenté avec Noth le Porte-peste, c'est assez simple, la salle sera divisée en deux partie "étanche" (et le raid aussi), à gauche poperont des vagues d'adds qui, une fois mort se relèveront en mort-vivants de l'autre coté, Gothik ne se battant pas encore.
Le tout sera de ne pas tuer les adds de gauche trop vite pour ne pas submerger le groupe de droite.
Au bout d'un moment, Gothik entre dans la bataille, et la si y a pas eu trop de morts, c'est free loot; (au bout de 2 trys)
Les trashs suivants n'ont pas posé de problème, et nous nous rapprochâmes de l'inéluctable combat contre:
-les 4 cavaliers de l'apocalypse, qui je le dis de suite, ont été plus fort que nous, les gens s'occupant de Sir Zeliek et de Dame Blaumeux prenant bien trop cher. Les groupes de Vaillefendre et de Kor'thaz ont bien executé le changement de cavalier. (changement car chaque cavalier va stacker un dot sur le groupe qui l'affronte).
Voilà, prochaine fois, on les downs!
ps:à propos du soir du 03/02, je suis vraiment désolé et je m'excuse platement au gens inscrits, j'étais en manif' contre les réformes du systèmes éducatif le soir et ça s'est prolongé, je pouvais pas filer en douce. Encore désolé...