alors pour info sur le pack les heals n'etait pas reparti donc je ne suis pas personnellement responsable .... enfin de sa mort parce que le bordel c'etait bien ma faute
1- le monsieur etant dans ta guilde pourquoi n'est il pas sous gem ?
2- lorsque que l'on propose un ts il est plus interressant de venir dessous plutot que de repondre "mais non pas besoin c'est trop facil"
3- je n'estimes pas que tu etais le lead etant donné que tu n'as pas pu en placé une et que c'est le tank qui a lead (sans être sous ts puisque c'est trop simple ...)
4- un peu de modestie et de politesse ça fait pas de mal, perso je n'avais fait sartha qu'une seule fois avec ma demo et jamais avec ma heal donc non je me touchais pas je decouvrais .... désolé de ne pas farmer ces raids comme le tank semblait le faire .... et de ne pas être un gros roxxor
5- le prochain qui me parle comme ça " fais chier yah va me healer, t'as de la chance vad de pas te faire heal par yah, YAH ARRETE DE TE TOUCHER " (tout ça d'affiler sans que je puisse en placer une) je vous jure que meme si je dois me taper 8h de train il touchera de ma main dans sa gueule
6- je m'excuse sincerement de ce coup de sang qui du coup a mis fin a cette soirée
, mais je suis comme je suis (blonde et avec une difficulté a se concentrer), j'essaye de jouer correctement et c'est pas forcement facile surtout quand on connait pas forcement bien le raid etc... donc vraiment désolé enfin désolé pour tous les membres du raid (sauf le tank of course)
7- certes je joue mal parfois (souvent) et il faut me le dire surtout ne pas hesiter mais PLUS JAMAIS CETTE EXPRESSION LA "SE TOUCHER" je trouve cette expression VULGAIRE et DEGRADANTE voila merci d'avance
Yah toujours pas calmée