| Raid 1 05/08 | |
|
+5Eloso Fimis Vad Elviah Mïlamber 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 12:47 | |
| articipants Vad ( Slaker qui arrive pas a tank sans Heal ) Elver Sayÿidna ( il rosk stou ) Choochoo Elviah Sillyne fimis happôssaï Angöstura Alextrasiaa ConservateurUn bon premier try histoire de se chauffer un peu et de mettre les rouages du combat en place. Distrinution de popo resist arcane ( Made by Erdoctor), et down du boss , combat un peu long ,mais bonne gestion de la mana ^^ Wipe sur les trash apres leconserveteurs .. onsse relache un peu trop apres <prepare on fouet pour la prochaine fois !> loots :Gant T4 => happô chevaliere de garonna => choochoo ( au rand100 il a fait un 1 c'est beau ^^ ) jeu d'echec Et mat ! (Au bout e la 3ieme partie ... sillyne a enfin compris comment deplacer les pieces ! ) lootsProtège-épaules à lames de l'impitoyable => sillyne Jambières de la flamme du coeur => happo
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Elviah Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Tzeroji Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 13:31 | |
| On a roxxé, voilà le récap | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| Merci pour la recapmilouse ! te laisserait faire les suivantes alors | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 14:54 | |
| Wep, super roxxance ! Niveau mana sur le Conservateur, y avait vraiment pas un poil de cul en trop. Va falloir augmenter le dps de nos chers défourailleurs (je pense notamment aux spé des rogues ou des wars dps) car c'était vraiment limite de chez limite, avec des stuffs très corrects chez les healers. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| ba pour ca faudrai que je me stuff ... pour la spé j'en ai une petite en tete mais bon me manque du stuff pour la faire .
Merci erdoc Pour les popos . | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 15:34 | |
| Y a pas de miracle. Potions de buff, nourriture et chopper du stuff en héroique/arènes/début de Karazhan.
Je pense effectivement que vu les soigneurs présent, on aura un peu de mal a augmenter encore leur mana.
Eloso | |
|
| |
erDoctor Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : lyon Guilde : LHA Rerolls : saÿyidna Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 16:35 | |
| ca fait plaisir pour les popo, mais il ne faut pas oublier fimis qui a fourni les composantes d'enchant qui permettent de faire les popo de resist arcanes. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 16:49 | |
| Faudra que je demande à Azhokl ou il se fournissait alors Eloso | |
|
| |
erDoctor Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : lyon Guilde : LHA Rerolls : saÿyidna Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 16:58 | |
| ??????
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou on trouve la popo plus forte de resist arcanes | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 17:29 | |
| Je sais que Hyperion en acheter de temps en temps à un marchan de la Foudreflèche...
... après je pense que le patron doti se découvrir en craftant, comme une bonne partie des patrons de plus haut niveaux.
Eloso | |
|
| |
erDoctor Membre actif
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
erDoctor Membre actif
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 18:15 | |
| ben alors vous attendez quoi pour me le looter , pffffff pas de bonne volonté ^^
Et pis de toute facon greor , va stuffé ton guerrier en carton pate....^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Lun 6 Aoû - 21:59 | |
| Lié quand ramassé ta recette. Bien fait ! Na ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Mar 7 Aoû - 1:53 | |
| - Greor a écrit:
- Va falloir augmenter le dps de nos chers défourailleurs (je pense notamment aux spé des rogues ou des wars dps) car c'était vraiment limite de chez limite, avec des stuffs très corrects chez les healers.
Je pense qu'il n'y a pas que ça non plus. A mon avis, ce n'est pas seulement une question d'équipement, il y a sans doute plein de petits détails à régler avant. Par exemple, ce soir là, il était difficile de mettre le prêtre dans le groupe dps, ce qui a fait perdre tout le bonus des prières de soin, c'est un peu gâché. (je ne dis pas qu'il aurait fallu faire les groupes autrement, hein, je dis que la compo ultime devrait permettre ça) Moi, de mon côté, je suis sure que j'aurais pu dps mieux avec le même stuff. J'ai oublié d'utiliser le cd de mes bijoux sur le 2ème combat, par exemple. Et puis j'ai refait mon template depuis en virant le bidule qui sarmente que je m'en fous en pve hl, en autre exemple. Et pis je me suis trompée de potion. Enfin plein de petits détails qui devraient permettre de creuser un peu la différence et de faire du conservateur un free loot. | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Mar 7 Aoû - 18:40 | |
| J'ai choppé le patron avec Kyurukhai après le 25ème mob environ, après ça peut être au bout du cinquième, comme au bout du 100ème...question de bol J'ai envoyé des chardons de mana à Azh, il pourra en faire quelques une pour commencer...ça peut aider En tout cas gg à tous | |
|
| |
erDoctor Membre actif
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Mar 7 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 Mar 7 Aoû - 23:01 | |
| gg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid 1 05/08 | |
| |
|
| |
| Raid 1 05/08 | |
|