Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Raid du 5 mars Ven 6 Mar - 10:44 | |
| Celà a été assez compliqué, il y avait peu de monde seulement 2 soigneurs (et encore , l'un d'eux à été recruté sans vraiment avoir le choix).
Nous ne savions que faire jusqu'à ce qu'en esprit dérangé propose d'aller tenté Sartharion à 8.
Ca a été dur. Très dur par moment. Entre le manque de focus sur els patrouilles de 4v mob se traduisant par des morts quasi instantanée du raid, le pull du premier dragon par erreur alors qu'un des heals n'avait ps encore regen sa mana, la mort d'un joueur sur le dernier dragon car au téléphone en même temps qui entrainera la mort du tank (et donc le reset du boss vu que le reste du raid était dans le portail d'ombre, nous avons tous testé. Jusqu'au pull de Sartharion avec une patrouille encore en vie (et qui ient donc se joindre joyeusement au combat).
Bref celà a été dur et compliqué, mais au bout d'une heure, nous avons réussi à tomber Sartharion dans la douleur à 8 joueur !
(je tiens à préciser qu'aucun joueur n'a été écarté du raid pour celà. Nous nous sommes retrouvés par hasard à 8 au début de la soirée, j'ia proposé un sartharion, els gens qui sont arrivés entre temps étaient soit non disponible soit lié, et c'est pour celà que nous avons tenté cette folie).
Après nous avopns récupéré deux prêtres ombres et sommes partis tentés un Naxxraass à 10 (mais avec deux soigneurs, ce qui nest pas vraiment notre habitude).
Noth le porte-peste est tombé sans oup férir. Il n'a pas présenté de difficulté, à part une petite frayeur à un moment vu l grand nombre d'dd présent, mais nous avons réussi à nous en sortir sans casse.
Ca n'a pas été le cas pour Heigann l'impur, ou sur les deux seuls essais que nous avons fait, nous avons été incapable de passer une seule "danse" sans perdre au moins 3 joueurs. Problème de lag ? de PC ? de gens sans sens du rythme ? aucune idée précise, mais nous n'avons pas voulu nous entêter plus que de raison, et nous sommes donc diriger vers le quartier des arachnides et son premier occupant, Anub'rehkan.
Nous avons là aussi abandonné au bout de deux essais, un des deux soigneurs étant 80 depuis très peu de temps il n'avait ni l'expérience des rencontres ni l'équippement lui permettant d'être réellement efficace.
Personnellement j'ai tut de m^me passé une bonne soirée, nous avons réussi un petit truc marrant et avons pu faire découvrir els tout premiers boss de Naxxramass àndeux personnes qui n'avaient jamais eu l'occasion de visiter l'instance avec nous.
Eloso | |
|