Jeudi 20 mars: Karazhan
Composition du raid:
- Elver
- Laosa
- Angöstura
- Flagadaf
- Ravanna
- Gravin
- Matador
- Mortgrave
- Therèse
- Mortilatus
Quelque spetits retards, mais la majorité des gens étant bien à l'heure on a pu commencer les trashs en direction de... Moroes
Moroes:Un premier pull avorté. Un second mal lancé ou nous compenseront notre
nullité totale dans la gestion des adds par un dps conséquent permettant de tous les tuer avant de nous occuper de Moroes.
Bottes de bravoure N'ayant pas d'enchanteur dans le raid, les objets n'ayant pas trouvé preneur ont été rand (un rand 10 de la part du master loot avec attribution suivant la place dans le raid) et distribué pour être vendu.
Chevalière de la foi inébranlable => Matador
Opéra: Le magicien d'OzCela faisait longtemps que nous n'aviosn pas eu autre chose que Romulo et Julianne...
Le combat c'est bien passé, même si 3-4 membres du raid découvraient pour la première fois cette rencontre. Comme a notre habitude, on a eu des problèmes avec Graou qui ne peut jamais s'empêcher de tuer le démo qui se charge de lui.
Jambières d'âmeterre => Gravin
Souliers de rubis => Matador
A noter qu'il nous a fallu 50 minutes entre le premier pull et la fin de la distribution des loots de l'Opéra.
Le conservateur:Rien de particulier sur le combat. On le tombera en deux évocations (il passera sous la barre des 15% juste avant la troisième)
Gants du Champion déchu => Angöstura (pour finir sa collection)
Chevalière de Garona => Laosa
L'ombre d'Aran:Au passage et vu notre avancée éclair, nous avons décidé de prendr ele temps de tuer Aran.
Bonne gestion du combat, juste un léger retard sur une explosion des arcanes vers la fin qui nous fera perdre le druide soins et le démoniste. Mais bon, malgré le pop des élémentaires encore simultané à une couronne de flamme, on s'en sortira sans trop de gros problème.
Saphir apaisant d'Aran => Matador
Casque de l'échine d'acier => Flagadaf (on notera le magnifique lancé de dé à 1 de Ravanna)
les Echecs:Angöstura a été très triste. il avait pris le roi, et il a été second du dps pour à peine 2000 points de dégats.
Anneau de récurrence => Mortgrave
Défenseur du roi => Laosa
Le prince Malchezaar:Départ du raid à 21H.
A 23H15, nous étions devant le Prince.
Le premier pull a été catastrophique. Le premier infernal tombe pile sur Gravin. il se déplace, le raid distance se décale légèrement pour être à portée. Le second infernal arrive exactement sur le raid distance. a peine celui-ci commence-t-il a se déplacer pour sortir de l'AE de feu que le Prince lance un affaibissement qui tue la moitié du raid.
S'en suit un magnifique bug qui nous fera perdre quasiment une demi-heure (c'est un complot, j'en suis sur
)
Le second essaie débute bien, a part un guerrier dps qui meurt car il est en train de refaire ses barres de macro pendant le combat contre le prince..., jusqu'au début de la phase 2, ou le tank (Gravin) se fait littéralement déchirer en deux par le Prince... Phase 1 trop facile, apparement els soigneurs c'était endormis
Le troisième essai sera le bon. Les infernaux seront peu génant jusqu'à la phase 3, et on le tombera, en courant un peu partout, mais en étant pas complètement à la rue non plus.
minuit dix, le Prince n'est plus. Si on retire le plantage serveur, il nous aura fallu donc un peu moins de 3H pour aller tuer le Prince
Heaume du héros déchu => Ravanna
Hurlesang => Elver
Anneau d'un milier de marques => Laosa
Trash loot:
Bottes d'élusion => Angöstura
Une très bonne sortie, ou nous avons bien avancé. Un raid concentré, efficace si l'on met de côté le combat contre Moroes.
Encore bravo à tous!
Eloso