L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_lcap22%Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_lcap33%Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_lcap29%Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_lcap16%Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?

Aller en bas 
+2
Fimis
Tazician
6 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:39

Je voudrais savoir si a des gens partant pour partager leurs visions des talents du chamy sous ts histoire d'avoir une discution vivante est sympa.

Et permettre ainsi de mieux connaître les spé de chacun et la manière dont chaqu'un voit son chaman.

On pourrait se faire ca en deux fois une fois pour ce qui est du pve instance et une autre fois pvp.

ca permettrai d'avoir encore plus de cohésion dans la classe et de voir par exemple en prenant des exemples (des boss d'instances ou chose dans le genre) comment on pourrait utilisé notre potentiel de groupe au mieux.

Ceux qui ont envie poste leurs noms.

Bien sur faite circuler l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:23

Fais un event GEM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:36

Ca c'est une bonne idée Very Happy , mais faudrait avoir quelques retour histoire de pouvoir decider d'un jour et d'une heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:59

Greor a écrit:
Fais un event GEM Very Happy

Demain on s'fait un barbecue? =====> event gem on parle king rabbit bom bom cat alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:26

J'ai bien confirmation que le chamy est un animal n'aimant pas parler de chose serieuse Smile, pour parler de chose serieuse faut que ce soit enrobé de 25% de convivialité 25% de n'importe quoi et 25% de rigolade, sinon il comprend pas le message Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:00

Pour les dispo, essaie de faire ça à une heure de non sortie, je pense qu'on se calera dessus ensuite Wink Et effectivement j'espère que ça sera pas sérieux, on n'est pas là pour ça Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Non

Et sinon Trasher, j'ai remis un event AQ20 mardi, alors va vite t'inscrire (pub inside). Si ça se passe bien, j'en remettrai peut-être un le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:14

ce soir y a du monde de dispo ? vers 20h30 ??

nota : je suis extrement serieux comme garcon, je n'aime pas rire, je n'ai pas d'humour (surtout pas me concernant !!), je suis amère et frustré. Alors l'humour et la rigolade non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:02

20h30 ça me va Smile

Par contre pour ton nota, je trouve ça quand même embêtant que t'aies pas le sens de l'humour parce que moi j'aime bien ça l'humour et même que parfois ça me fait bien rigoler. Et j'aime bien ça rigoler alors ça serait bien qu'on essaie de rigoler quand même un peu pour voir et si ça se trouve t'aimes bien ça en fait, rigoler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:12

Tanksu a écrit:

nota : je suis extrement serieux comme garcon, je n'aime pas rire, je n'ai pas d'humour (surtout pas me concernant !!), je suis amère et frustré. Alors l'humour et la rigolade non merci

Suspect ......c'est pas Tanksu ca ...ca ressemble pas a un dialogue de chamy affraid

Qui que tu sois sort du corps de Tanksu, attend je fais chercher mon dispel (rha ou est ce que je l'ai mis dans ce sac.....c'est le vrai box....a voila)

/dispel

Greor a écrit:

Et effectivement j'espère que ça sera pas sérieux, on n'est pas là pour ça

Ben a la base, c'etait un post pour que ca reparte en sucette et pourvoir recruter quelques tentacules en plus , parceque le poulpe a trois tentacules ca ressemble plus a un trepied lol!

Tient, je vais aller poster jocolor un post sur le poulpe pour la peine!!

ce soir, peux pas, on est inviter par un stagiaire a boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:26

Tazician a écrit:

Qui que tu sois sort du corps de Tanksu, attend je fais chercher mon dispel (rha ou est ce que je l'ai mis dans ce sac.....c'est le vrai box....a voila)

/dispel

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:55

ouch ! purée merci Taz pour le dispel ! ca va carrement mieux : J'ai de l'humour dorenavant !!

Je m'eclate en lisant les blagues de Bézu (vintage spotted), je m'esclaffe en ecoutant Guy Montagnet, je pleure de rire en regardant Sim aux grosses têtes, j'ai des crampes au bide en voyant Michel LeeB imitant un africain !!!


Merci Taz ! Et merci Greor tu avais raison l'humour c'est sympa !!

Tiens j'ai une blague : C'est quoi la moitié d'un CRS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:06

Tanksu a écrit:
Tiens j'ai une blague : C'est quoi la moitié d'un CRS ?

HAHAHAHAHAAAAA Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Aschrack


...pardon, trop tôt Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Arrakis9
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:40

reponse : c un mec qui sait ni lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:41

Tanksu a écrit:
je pleure de rire en regardant Sim

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Aschrack

Comprendra qui pourra Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:53

de retour je suis enfin apres avoir vaincu les partiel

Enfin je l espere .


Toujours pret a deconner et discuter des templates chamy ;-)

(PS: suis ptet a la bourre mais ca fait plaisirs de te revoir tazi )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:24

Haon, vite, mets un Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe dans ta signature, sinon on te reconnait pas !!!

GG pour tes partiels Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Top
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:54

Haon a écrit:
de retour je suis enfin apres avoir vaincu les partiel

Enfin je l espere .


Toujours pret a deconner et discuter des templates chamy ;-)

GG pour les partiels, c'est toujours chaud les worldboss
Ouais encore un autre Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe pour discuter

Haon a écrit:
(PS: suis ptet a la bourre mais ca fait plaisirs de te revoir tazi )

Ben moi aussi je suis tres content de vous revoir Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Top .....c'est pour ca que je suis revenu Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:50

Bon je suis pas la jusqu'a jeudi, donc j'organiserai l'event sur Gem le WE prochain ou en debut de semaine prochiane avant une instance par exemple.

Ca vous va mieux le WE ou en semaine les Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:19

J'ai pas de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:53

plop tlm


bon hier j'ai teste un template pvp


0/32/19

mnt faut que je le crash test sur des gars 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:12

Horreur, désastre et désaroi. Greor et Kaëma partent en vacances demain pour 10 jours...
Restez calmes, ne pleurez pas, nous partons faire un stage sur l'art de cuisiner les Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe à l'énergie solaire.

Que le Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe soit avec toi !



PS : Je suis ton Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:16

Bonne grillades et amusez vous bien.

un Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Poulpe qui prend le soleil c'est sur ca sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:44

Bonnes vacances les namoureux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Contenu sponsorisé





Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?   Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour des talents du chamy sous TS ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poulpes envahissent le forum chamy ......
» Canal Chamy
» Craft RF pour chamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser