| Craft RF pour chamy | |
|
+11Cornichon Hakkar coscode flagadaf Mimoza Eloso Azéllia Seventhson Haon Tazician Kaëma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Craft RF pour chamy Sam 4 Nov - 23:45 | |
| Plop les Allez, je veux un motivé pour me faire le même post que Trasher version chamy. Je veux la liste des crafts, la liste des chamys, le tout en concis, raisonnable et réalisable. Au taff | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 6:33 | |
| Va falloir rechercher tout ca . Sinon comme disait Trasher priorité a ceux qui sont a Onyxia et MC. C'est vraiment la qu'on a besoin de rf. Je pense que les items les plus interressants sont les crafts spé Forge: Epaulières en anneaux de feu (Fabricant d'armures) Epaules Mailles Armure : 299 +14 Intelligence +10 Endurance +25 à la résistance Feu avec un mantelet de l'aube dessus fait passer la rf a 30 sans perdre trop de stat. Barre de Sombrefer X 16 Noyau de feu X 4 Noyau de lave X 5 Ceinturon en anneaux de feu (Fabricant d'armures) Mailles Armure : 214 +10 Endurance +9 Intelligence +8 Esprit +24 à la résistance Feu Beaucoup de rf pas trop de perte de stat Barre de Sombrefer X 6 Noyau de feu X 3 Noyau de lave X 3 Bottes en écailles de Dragon noir (artisans ecaille de dragon) Pieds Mailles Armure : 270 +10 Endurance +24 à la résistance Feu Equipé : +28 à la puissance d'attaque. beaucoup de rf perte de stat Cuir enchanté X 6 Fil runique X 2 Ecaille de dragon noir X 30 Noyau de feu X 4 Noyau de lave X 3 Fourniture IG:Barre de Sombreferx22 Noyau de feux11 Noyau de lave x11 Fourniture menbre:Cuir enchanté X 6 Fil runique X 2 Ecaille de dragon noir X 30 Rq: le ceinture est un craft ne necessitant pas beaucoup de composant et augmente grandement la RF. A mon avis ce serait un bon commencement. Les epaulieres sont tres bien mais ils faut 16 barre de sombre fer. Sachant qu'on peut organiser des sceances de farming d'ecaille de Drac noir ----------------------------------------------- Sachant aussi qu'avec un peu de farm d'écaille de dragon rouge je sais faire: Cuirasse en écailles de Dragon rouge Mailles Armure : 360 +12 à la résistance Feu Equipé : Augmente les effets des sorts de soins de 66 au maximum. Cuir robuste X 40 Fil runique X 1 Ecaille de dragon rouge X 30 Ca avec quelque sceance de farm avec les interressé on doit en faire pas mal rapidement .(je me la suis craft, elle est tres bien) De plus apres il a différent item a droite a gauche pour l'augmenter. Maintenant ce ne sont que des propositions, il faut voir avec le grand maitre des la liste des prétendants et si les crafts cités plus haut sont un choix judicieux.(faut en discuter ) | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 11:42 | |
| Tout a fait ce qu il faut a nos Je dirais dans un premier temps les bout en anneaux de feu que ce soit ceinture comme epaulieres. Puis l autre bout et enfin les bottes Pour ce qui est du reste il existe de tres bon loot a BRD qui allient stat et RF je vous conseille donc d aller faire un tour. En sachant que sur ragnaros le pure RF peu valoir le coup alros que sur ony il est plus adapté d avoir un stuff Mi RF mi stats . Ils seraint donc de bon ton que tout le monde commence a farm les ecailles de dragon noires ;-) | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 11:43 | |
| Le probleme etant que la communauté de est tres grande il va falloire donner des nom de perso souvent presentes. A suivre | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 11:48 | |
| Voici une premiere liste exaustive :
Haon Tazician Coscode Azelia Happosai Elviah Hakkar Cortos Vojykal
A voir: Tyah Mimoza Letanasy Chama | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 16:24 | |
| A noter que Demohs et Tiranos ont déjà commencé à envoyer quelques écailles de dragon noir à la banque, de tête là comme ça on doit en avoir une quinzaine. Pour les cuirs enchantés, (et les peaux robustes traitées) j'avais commencé a demander des dons, et j'en ai reçu un peu (re merci !) mais je pense que je vais arrêter. On n'aura pas assez pour fournir tout le monde, on va devoir faire des tirages au sort chiants pour savoir qui on fournit, et les gens peuvent se prendre en main tout seul pour ces composants là. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 17:08 | |
| C'est exactement ce que j'ai mis dans mon post, l'Ig n'a besoin de fournir que les noyaux et le DI. Le reste on peut le trouver en allant farmer, AH . Mais comme le dit Haon la priorité c'est quand meme ceinturon et epaulette, les bottes sont les elements qui font perdre le plus de stat donc a utiliser en dernier ou pas | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 19:16 | |
| Le cuir enchanté n est aps un probleme Jiro ( mon pretre) sait le faire il suffira donc au personne desireuse de se les fournir de me contacter .
Pour les personne non depeceur reste le farm tunes+HV ou la duo avec un depeceur | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 5 Nov - 23:53 | |
| Lödlà a commencé récemment à équiper ses chasseurs en rf (farming de éc drake noir) et je dois dire qu'on a presque déjà fini, je suis dispo avec sans doute qq guildeux pour aider à farmer pour craft rf chamy le + souvent possible il y a aussi le boubou de brs2 pour la rf que vs connaissez bien évidemment mais perte de stat vu que c'est un boubou wawa au départ, toujours bon à prendre | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Lun 6 Nov - 0:22 | |
| ahh gg sympa tout sa Dite pourquoi Azélia avec 1 "L" a chaque foi Me sent tout nue sans mon deuxième "L" Ps: moi je dépèce, et puis je mine ---> je gogoo sombrefer | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Lun 6 Nov - 0:37 | |
| - Azéllia a écrit:
- Me sent tout nue sans mon deuxième "L"
AzéLia, ca te dérange aps que je demande des preuves ? Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Lun 6 Nov - 1:12 | |
| Pour le farming des ecailles je peux aider y a pas de probleme. Et si on farme les ecailles de drac rouge ben je fais des plastron en ecaille rouge pour tout les sham qui en veulent. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Lun 6 Nov - 1:28 | |
| - Tazician a écrit:
- Pour le farming des ecailles je peux aider y a pas de probleme. Et si on farme les ecailles de drac rouge ben je fais des plastron en ecaille rouge pour tout les sham qui en veulent.
hennnnnnnnnnnn j'en est deja 27 dans mon sac jvien d'y pensé Edit: envoyé a zuly - Citation :
Azéllia a écrit: Me sent tout nue sans mon deuxième "L"
AzéLia, ca te dérange aps que je demande des preuves ?
Eloso, tauren ours heu bas heu ^^ comment dire | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Jeu 9 Nov - 16:44 | |
| - Citation :
- Voici une premiere liste exaustive :
Haon Tazician
Coscode Azellia Happosai Elviah Hakkar Cortos Vojykal
A voir: Tyah Mimoza Letanasy Chama | |
|
| |
Mimoza Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Moins de 20m de son Totem Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 10 Nov - 18:16 | |
| Mimo a sortie ses meilleurs totems et, accompagné d'un Hunt de sa guilde ( Auxon ) est allé casser du dragon rouge aux Palums. Il a donc eu assez pour se faire crafter son plastron en écaille de dragon rouge. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 10 Nov - 18:35 | |
| Je passe par hasard... j'ai quelque ecailles de dragons pour vous je pense! J'ai travailler pour mimo de mon cote et pour la route | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 10 Nov - 19:19 | |
| Comme vous vous en doutez, je ne need plus de RF par contre j'ai quelques écailles dans ma banque et ma mule si vous en avez besoin. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 17 Nov - 19:43 | |
| - Haon a écrit:
- Voici une premiere liste exaustive :
Haon Tazician
Coscode Azelia Happosai Elviah Hakkar
Cortos Vojykal
A voir: Tyah Mimoza Letanasy Chama J'aimerais une mise à jour de la liste si possible, car nous allons bientôt nous pencher sur le cas des chamans. Je rappelerais juste pour els gens à qui nous demanderons de choisir un craft, que els bottes ont de très fortes chances de ne aps faire parti de la liste des possibilités (car le but n'est pas de booster la capacité offensif de nos chamans, mais plutôt qu'ils continuent à soigner sans se faire cramer les poils d....... es endroits ou ils ont des poils ) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 17 Nov - 20:00 | |
| Ah donc un Chaman ça Heal vous voyez | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 17 Nov - 20:11 | |
| De toutes façon les bottes font perdre beaucoup trop de caracteristique. Ben va falloir qu'on regarde ca mais pour ca on a besoin de notre maitre de classe Poulpe pour prendre des decisions collegiales | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 17 Nov - 21:34 | |
| Hummmm
Voici une premiere liste exaustive : Haon Tazician Azelia Happosai Elviah Hakkar Cornichon
A voir: Tyah Mimoza Letanasy Chama Vojykal -->(plus de nouvelle) Radrum Esnar
Voila j'ai rajouté en rouge =les modifications en bleu = pas de nouvelle, a voir très prochainement | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Ven 17 Nov - 21:52 | |
| Cornichon est revenu ? (ou de retour rapidement?)Personnelement ca me ferait plaisir. Dans le cas contraire, faudra le passer dans la seconde liste Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 1:33 | |
| - Eloso a écrit:
- Cornichon est revenu ? (ou de retour rapidement?)Personnelement ca me ferait plaisir.
Dans le cas contraire, faudra le passer dans la seconde liste
Eloso, tauren ours Ouep cornichon revenu trop dur la vie sans wow | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 2:17 | |
| Bon, j'aimerais donc savoir quel morceau de craft RF tenterait les 7 chamans de la première liste (je ne vous cache pas que suivant le morceau demandé ca risque de prendre plus ou moins de temps)
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 3:22 | |
| la ceinture est le seul equipement qui m'interresse, (ayant les epaulettes drakefeu avec un +5 mantelet de l'aube) ca me permettra d'atteindre les 100 rf non buffé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy | |
| |
|
| |
| Craft RF pour chamy | |
|