| Les poulpes envahissent le forum chamy ...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 14:34 | |
| Il est un fait les poulpes ont fais main basse sur le forum chamy Faut dire qu'il y a pas eu beaucoup de résistance Il est temps Poulpes de tout bord, à poil dur, vengeur, enragé et autres....de rejoindre cette belle euh......organisation poulpesque. Seules restriction avoir un diplôme de torture de nains, elfes, humains et gnomes, si vous n'avez pas de diplôme mais de l'expérience en torture on vous prend aussi , dans le pire des cas on peut former on doit avoir du matos sous la main . Il va sans dire qu'une période de sév.....euh intégration est nécessaire pour la bonne cohésion de l'ensemble. Un poulpe pouvant en cacher un autre je laisse ma place aux autres poulpes pour qu'ils poulpisent un peux ce post, histoire de poulpiser un peu l'ensemble des poulpes. (L’abus de travail est dangereux pour la santé, et peux nuire gravement a votre santé mentale ) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 14:49 | |
| Et les poules a tendances scato ca passe ? tiens il me vient une idée comme ça en lachant un caisse : faire une escouade shamy pvp... Genre montage de l'escouade sous les doux rayons d'Orgri, arrivage chez les ptites frappes d'ally et demontage | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 14:58 | |
| J'ai pas de diplôme en torture de nains, mais je sais bien les préparer. Un menu typike : Farondole de nains farcies : Prendre 3 nains, les vider proprement. Inserer 1 gnome dans chaque nain avec du persi et des petits champignons (c'est la farce sa, hein ) Puis les embrocher et les faire cuire a feu doux (s'ils cuisent trop vite sa durcie la chair). Idéalement accompagné de bierre d'Orgimar. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 15:01 | |
| Ouais les Poulpes en force ! Tous les poulpes sont acceptés sauf ceux qui roxx et ceux qui voilà bon hop et ceux qui ont compris cette phrase. Je vous propose ça en signe de reconnaissance interne : | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 17:06 | |
| On accepte les poulpes cuisiniers Greor nickel ton smiley | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 17:35 | |
| Cooooool au début je voulais lui mettre plein de petits totems partout autour de lui, et puis il aurait vu un nain, et ensuite il l'aurait buté et puis après il se serait transformé en monstre et il aurait tout pété. Mais ça aurait été un peu confus... Info qui vient de tomber : le forum chamy a le + grand nombre de posts | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 17:57 | |
| - Greor a écrit:
- Info qui vient de tomber : le forum chamy a le + grand nombre de posts
Ca c'est un forum actif qui vit et partipe a la vie du poulpe...euh du groupe | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 19:18 | |
| Mon Dieu.... 4-5 chaman arrive à flooder plus que Zay... ca va lui faire un choc le pauvre.... ... avec un peu de chance, une crise cradiaque ? Eloso, tauren ours BBB of LHA P.S: j'ia un petit chaman et je suis expert en torture ? y a une place pour moi ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 19:22 | |
| Alerte au druide !!! Planquez tout ! - Eloso a écrit:
- P.S: j'ia un petit chaman et je suis expert en torture ? y a une place pour moi ?
Oui mais faudra faire tes preuves en flood | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 20:05 | |
| - Eloso a écrit:
P.S: j'ia un petit chaman et je suis expert en torture ? y a une place pour moi ? C'est toujours avec joie que nous faisons subir quelles sévic... .....rha j'arrete pas de me tromper ....rites initiatiques aux nouveaux et nouvelles . Experte en torture , tres bien ca Mais bon va falloir que tu nous laches quelques tonneaux de la cave aussi. On est des Poulpes, on aime bien le liquide | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 28 Juin - 21:23 | |
| - Eloso a écrit:
- Mon Dieu....
Ton dieu ne peut plus rien ici, les poulpes sont maitres des elements dans cette dimension... - Eloso a écrit:
P.S: j'ia un petit chaman et je suis expert en torture ? y a une place pour moi ? Toujours !!! En plus la torture ca peut se mixer avec la luxuuuure | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 1:30 | |
| - Tanksu a écrit:
Toujours !!! En plus la torture ca peut se mixer avec la luxuuuure Ouais torture luxure et flood. N'empeche on est le forum de classe le plus actif ....si, si,si je crois qu'il faut le dire. L'aire de terreur, de luxure de flood va regner sur ce forum | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 13:06 | |
| Je suis de retour Pour vous jouer un mauvais tour ............................................... PLUs serieuxement : COMMENT VOUS FAITES CES PETIT POULPES ????? je les vois pas dans les smiles NEEEEEEEEEEDD | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 13:25 | |
| En page 2 des smileys, c'est le dernier, et c'est moi qui l'ai dessiné rien que pour nous | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 15:12 | |
| Ouaiiiiis, ça y est je comprends tout | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 15:20 | |
| "Si tu es un frappe dans tes mains" | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 15:41 | |
| "Le est un être immonde et abjecte dénué de tous sens moral" | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 17:17 | |
| qui roule n'amasse pas mousse | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... | |
| |
|
| |
| Les poulpes envahissent le forum chamy ...... | |
|