| crée une team pvp | |
|
+7Mïlamber darj Zay Triball Elver Tanksu Majajinga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: crée une team pvp Mer 28 Juin - 0:13 | |
| coucou tous le monde sa serai bien que tous les interaisser pour bg le dise sur se poste histoire de fair une team simpa et que l on sache qui wisper pour aller pvp bon deja moi majajinga mage 60 feu /glace et surtou TROLL | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Mer 28 Juin - 18:47 | |
| pffff sa s anonce bien je suis seul heureusement que j ai deja une team | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Mer 28 Juin - 18:54 | |
| yep yep yep
shamy spé elem double mains present chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crée une team pvp Mer 28 Juin - 18:57 | |
| yeeah on est 2 aller vener tous | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Mer 28 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 29 Juin - 8:50 | |
| Si je suis co , ce sera un plaisir de t'aider mon ptit Maja =D | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 29 Juin - 11:39 | |
| je suis en plein farming de cette foutue repute à l'aube d'argent (pour les nouveaux items..) mais une fois que ca sera torché, je serais des votre sur le temps libre !! | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 29 Juin - 12:05 | |
| Si je suis co. ça serait un vrai plaisir de bouffer de l'alli | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Ven 29 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: crée une team pvp Ven 29 Sep - 20:13 | |
| moi c est plus ok je ne joue plus tro en se moment a cause de les cour et parce que sa me gave un piti peu | |
|
| |
mysticshadow Membre
Nombre de messages : 11 Guilde : psychotiques rabbits Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Dim 8 Oct - 22:09 | |
| je vien de monter 60 et cherche a me faire un ti stuff pvp pour commencer donc serai dispo (arathi en prioriter pour moi^^) | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 12 Oct - 18:26 | |
| Bon alors elle en est où cette team? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 12 Oct - 18:42 | |
| Bah faut pas attendre qu'elle se crée toute seule, faut la faire les gens qui pévépètent Eventuellement vous rapprocher de Nabu pour voir avec lui si des soirées PvP, raid, rush, etc pourraient être intégrées au planning. | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 12 Oct - 21:02 | |
| Ou sinon ...
... Team pvp qui tournerait chaque dimanche pour beneficier des bonus d'honneur et n'empieter sur aucune sortie.
Je tente de créer sa dimanche si y'a des volontaires :-p | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: crée une team pvp Jeu 12 Oct - 22:36 | |
| +1 pour team pvp le dimanche avec mon rogue miyata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crée une team pvp | |
| |
|
| |
| crée une team pvp | |
|