L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Une team PVP??? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Une team PVP??? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Une team PVP??? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Une team PVP??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Une team PVP??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Une team PVP??? Vote_lcap22%Une team PVP??? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Une team PVP??? Vote_lcap33%Une team PVP??? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Une team PVP??? Vote_lcap29%Une team PVP??? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Une team PVP??? Vote_lcap16%Une team PVP??? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une team PVP???

Aller en bas 
+16
Genghiskhan
coscode
Ruuda
demohs
darj
Tanksu
Dragone
persifleure
Zay
Majajinga
Frappenoire
Cornichon
melkhiorr
Bracam
Coupie
Gudishor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:02

voila, un petit post pour demander qui serai interressé pour monter une team PVP dans l IG, histoire de jouer ensemble, et bien sur d essayer de se monter la reput ET honneur...

L idée serait de faire un noyau de joueur interressé afin d etre tjs plus ou moins les meme joueurs, de se mettre sous TS, et faire des BG, voir du PVP sauvage, histoire de se marrer...et en memetemps monter son grade!!

voila j attends vois reponses
Une team PVP??? Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:29

dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:56

Ouaiiii cheers

Bonne idée ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:12

Ouai, klr...!!!
Chez les akher, on a essayé a maintes reprises d'en monter une. Mais plus ou moins individualistes, certains y vont avec des teams PVP d'autres guildes, dont l'honneur et la réput sont énormes...
Donc il profite d'eux...
Moi j'aimerais une team PVP, qui certes a pour objectif de monter sa réput et son honneur, sans pour autant délaisser le coté confrérie de notre IG!!

Cependant, pour que cette idée soit concrétisé, il faut que certaines choses soient dites:

-Qu'attendez-vous du PvP?-Avez-vous l'intention de PvP régulièrement?
-Est-ce qu'une fois votre grade voulu atteint vous quitterez le grp PvP?
-Si vous voulez faire un arathi mais que le groupe va au goulet, accepteriez-vous ce choix sans raler? Ni quitter le groupe?
-Comprendrez-vous un refus si votre classes est en surnombre et qu'on fait passer une classe plus utile au groupe avant vous?

Bien d'autres choses doivent être dites, mais on verra ça a l'avancement des réponses...^^

Il faut savoir que faire du PvP ne veut pas dire arreter le PvE, Mais que les temps de farm, ou d'instances seront réduites. Evidemment.
Donc si comme moi vous voulez continuer de faire du PVE (MC en ce qui me concerne^^) il faudra prévoir des soirs ou on ne ferait que ça, et s'en octroyer d'autres ou on reduirait le temps passé en bg pour permettre ces sorties en instances!!

Autre point, le groupe PvP, comme vous le savez doit être de 10 au minimum si on veut arriver à quelque chose. Cependant, si on arrive à un chiffre supérieur à 10 mais inférieur à 15, on devra voir et s'arranger car le nombre sera trop important pour le goulet mais insuffisant pour arathi.
Voir si ça ne gene pas certain d'aller a Arathi (si tout le monde préfere) quitte a prendre 2ou 3 pick up^^

Et enfin, si beaucoup de monde se met au PvP, il se pourrait que un Altérac par semaine/mois se monte, ce qui ferait une sortie bien sympa.

PS: J'espere que cette Team PVP se montera, car depuis longtemps je veux faire, ça mais malheureusement rares ont été les fois ou j'ai pu le faire avec mes potes de confréries (IG ou guilde)!!


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:36

bon deja des motive cheers

apres moi j attends surtous une bonne petite team PVP, c a dire bonne entente, du ts, du lead, apres pour moi arathi, goulets, ou alterac, c comme vs voulez, j aimerai prendre mini grade 10, mais surtous se faire une petite reput ds le pvp, sauvage, bg et tous koi, mais tous en ayant une bonne ambiance et sans pour autant delaisser le PVE.

juste bien se marrer en montant son stuff, moi qui ss spc furie, le set PVP me va mieux que le set T1 par ex que je need pas du tous lors des sorties...

juste se monter la reput, se marrer et montrer que le PVP sa se fais encore koi....
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:48

Je participerais bien a quelques bg avec vous avec mon wawa.
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:58

Voila alors je vais poster une petite réponse type pour savoir un peu qui est motivé, essayez de suivre la trame des réponses (sans pour autant en marquer autant que moi^^)

- mes attentes du pvp: Une meilleure expérience et peut etre comme Darkjack et d'autres de notre guilde, atteindre le rang 10 (11 pour la monture ne m'interesse pas trop), afin d'avoir mon set complet pvp...
Et bien sur prendre du plaisir, ça va de soi^^


-Une fois mon grade atteint je ne pense pas quitter le groupe. si d'autres ont besoin de ma présence pour qu'a leur tour ils aient ce qu'ils attendent du pvp, je resterais. La question ne se pose meme pas... Toutefois si certains aimeraient rejoindre la team pour divers objectifs, je cederais ma place avec plaisir, et sans concession...^^

- Ensuite en ce qui concerne le choix du BG ou mon eventuel départ du groupe si cela ne me convenait pas.... C'est ridicule, surtout de ma part... Ceux qui me connaissent savent que je suis dévoué et de nature a privilégier le groupe... Dans tous les cas c'est un groupe et non des individualités qui vont en BG, donc bien entendu je suivrais le groupe!!

-Mdr cette derniere question est faite pour moi!!
J'ai a plusieurs reprises quitté de moi meme des groupes afin de leur permettre d'en grouper une classe plus a meme de les aider... En plus en etant chasseur, je sais de quoi je parle!!
Donc evidemment que non je ne rallerais pas si cela se produisait, et je comprendrais parfaitement que je doive laisser ma place..; de plus je l'ai dit, nous parlons d'une TEAM PVP avec des objectifs individuels, pas des ndividualités avec un objectif commun...
Il faudra surtout apprendre a s'entendre, et respecter le lead...
Pour cela je fais amplement confiance a ceux qui ont de l'expérience en BG


Voili voilou... En esperant que cela se fasse...
Kaius bonus c'est plus On the mix et le journal du X
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:11

J'ai bcp essayé de monter une team pvp, que ce soit en guilde, avec des zamis, ou finalement entre pvpeurs. J'ai fini par intégrer une team existante. Avant d'arreter.

La grosse difficulté de créer une team pvp c'est la régularité. Il faut être suffisament nombreux pour monter un groupe (meme incomplet), et dès qu'on est plus, il faut savoir désigner qui laisse sa place, ou se retirer pour laisser entrer quelqu'un d'autre.

Les gros joueurs finiront de plus sans doute par intégrer l'une des teams "officielles" du serveur, qui seront plus efficaces.

Ce que j'ai souvent vu, c'est ... on est presque assez nb pour monter un groupe. C'est incomplet, mais avec qlq pickups ca le fait.
Oui mais, les pvpeurs sont tous en train de faire qlq chose, peut etre du pvp, d'ailleurs, mais dans un autre groupe (y compris pickup). Chacun veut finir son truc, ou rechigne a quitter un groupe (ce qui est tout à fait compréhensible).

Ou alors un groupe est monté, avec qlq pickup éventuellement. Un pvpeur se connecte. Il lui faut une place. Faut virer qlq pour lui faire une place. dur.

Bref, il me semble que pour que ça marche, comme on tombera jamais sur le bon nombre, il faut le faire avec autant de règles que pour le pve : des dates, des horaires.

Sinon, c'est juste un moyen de rassembler des gens qui ont envie de faire du pvp, et là, dur de monter régulièrement un raid avec ça. Je me trompe peut-être, mais j'ai fais le constat sur 3 ou 4 mois où j'ai essayé. Ca a plus ou moins marchouillé, mais ca ne marche réellement que lorsqu'il y a de gros joueurs pvp, et qlq meneurs qui organisent et que chacun suit. La, ca marche, car alors les gens quittent instantanement leur groupe pour venir avec le lead.

Ensuite les questions posées plus hauts sont très vrais : va vite se poser le problème de "nan moi je monte ma réput alterac" ou "nan les goulets ca me saoule" (ceci étant légitime).

Maintenant si vous arrivez à trouver suffisament de gens intéressés sur des tranches horaires "régulières", ca peut le faire.

Sur Gem il y a des events pvp d'indiqués, mais en commentaire il y a marqué "c'est pour réunir des gens qui pvp".

C'est bien, mais de mon humble expérience, ça marchera plus facilement si vous faites "tel jour à tel heure, soirée pvp". Avec inscriptions. Comme un donjon.

A moins que vous réussissiez à être suffisament nombreux. Ensuite l'idéal est d'avoir une liste secondaire "d'amis" qui permette d'inviter des gens quand il y a de la place, plutot que de prendre des pickups.

De mon coté, je ferai toujours avec joie du bg, mais j'ai tellement retrogradé dans le grade que je sais po si j'aurai le courage de remonter pour avoir le grade 10. Mais ça me tente bien de venir avec vous, donc... on va dire oui pour moi, au moins pour finir de monter mes réputs.

bom

Sinon, ce canal ne marche plus mais il reste peut-être qlq personnes dessus, donc vous pouvez essayer aussi pour tenter de trouver des gens complémentaires si vous voulez : canal "cepik".
Il rassemblait des pvpeurs sympas, et certains de l'IG le connaissent bien. A la rentrée je le réactiverai peut-être si je décide de continuer à pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:19

Rho, j'aime le poste de Ramuh.


* mes attentes du pvp: finir de monter mes réputs, et si ça se passe bien peut-être remonter au grade 10 (le 11 étant infaisable pour moi, pourtant j'aurais tant aimé avoir le raptor noir qui pick). Et aussi, pouvoir jouer pas longtemps à un truc sympa avec des gens sympas (donjons exclus pour moi les soirs de semaine).

* Une fois mon grade atteint : je joue pour le plaisir avant tout. Et je sais qu'il faut savoir laisser sa place pour ceux qui ont un objectifs de HP à faire.

* pour le choix du BG : j'ai une préférence pour arathi, mais j'aime tout.

* TEAM PVP avec des objectifs individuels, pas des individualités avec un objectif commun...
>>> il faudra peut-être noter les "gros grades" et ceux qui ont besoin de faire BCP de hp par semaine, et là aider en priorité ceux-là.
>>> respect du lead : OUI, et surtout, ça signifie, avoir un lead qui sait leader.


* En esperant que cela se fasse... OUI
Sans oublier que dans l'IG, il y a je crois pas mal de pvpeurs (ou ex pvpeurs), qui en referont peut-être pour le plaisir.


Proposition : je crois qu'il y a des gens que ca tente, mais qui ne connaissent pas; Je connais par exemple quelqu'un qui aimerait, mais qui voudrait qu'on lui explique et qu'on lui présente un peu, ayant peur d'être "boulet" sinon. Pourquoi ne pas organiser une soirée "découverte" avec explication des stratégies par BG et des cartes, et des bases?

Voir faire des posts explicatifs des stratégies de base pour les 3 bgs? avec discussions stratégiques derrières?
farao (il manque un smiley Napoléon!!, ou une version avec entonoir sur la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:32

dispo (j ai la fleme de tous lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:18

le temps de chopper de quoi detruire les ally t1 qu'on va devoir se taper et je vous rejoinds Smile (need exalté Goulet et Arathi ^^ donc je serais motivé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure


Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:33

yop yop les hordeux


moi dans un nouvel élan, je sui smotivé pour participer a des BG.
je me suis fixé un objectif donc je suis super partant

je vous dis donc a plus tard devatnt des allys.


Mars le chasseur tout weak et le curé qui roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:48

bon ba je propose un ts un soir pour voir sa de plus pres !!
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:06

Déja comme on a l'air d'etre pas mal de motivé on peut essayer de mettre ça en place avec GEM... comme n'importe quel event PVE^^!

Et on verra bien les inscrits^^.
Et en fonction des inscrits on avisera! Mais ça a l'air bien parti^^
perso moi j'ai envie de tout déchirer en PVP, histoire qu'on se balade tous avec la kipik, et le set T0 pvp^^ Ca le ferait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:20

Oi je vais faire un event, pour une sortie PVP, maintenant faut que je trouve le bon creneau, quand je vois nos sorti deja prgrammé Suspect

Mais c clair, me vois bien en set PVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:36

moi ça me plairais bien de faire du alterac ou du pvp sauvage mais pour ma part, de temps en temps Smile

Car je suis un tank spé def et à part alterac ou le pvp sauvage I love you

Mais c'est vrai qu'un petit alterac de temps en temps, j'irais bien tanker le Chef de guerre moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:38

+100000000000000000000000000 pour une team de pvp.

when u want, i'll come !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:02

pour info j ai crer un event pour lundi soir, on verra deja se que sa peus donner Une team PVP??? Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:25

au fait, pour rappel il y a un canal igpvp qui existe (lancé par Triball si j'ai bonne mémoire) Wink

je vous rejoins pour pvp en série dans pas longtemps promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:33

Moi je suis intérressé non pas pour le grade, ni pour la réput(exalté alté et arathi) mais juste pour le fun et le grand plaisir de poutrer les allis, ça j'adore donc je serais présent aux sorties pvp :-) sauf durant les 2 prochaines semaines vaccance oblige.
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:48

moi je suis partant a fond surtout qu'avec la 1.12 les BG seront commun a tous les serveur sa evitera des liste d'attentes de 3h (enfin j'espere^^)

sinon j'attends du pvp ben d'arriver a atteindre le meilleur grade et avoir de la reputation un peu dans tous les bg sinon je ne pense pas partir une fois mes objectifs attein je joue exclusivement pr m'amuser et donc si il y a des objectifs commun je laisse les miens de coté le temps de les faires^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:52

je donne qd mes motivations :

oui le pvp m'interesse pour la reput & le grade pour a la fin obtenir du gros matos qui treuille... qui ? ben les allys mais en pvp sauvage cette fois.

Mon but au final est d'etre stuffé pvp en bg pour pouvoir pvp sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:03

+ 1 pour moi concernant le pvp sauvage, bien stuff sa roxx
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:49

voui sa ma lair tres bien sa comme idée je suis tout a fai daccord avec vous!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:15

Yanat farmer arathi comme un autiste j'en ai un peu marre par contre la reput goulet me plairais bien mais je suis pas fan du goulet ou alors faut que ca rox en team pour que ca soit marrant, car les middle frag pendant 2 heures c'est pas tres constructif.
Sinon pvp sauvage dans le style on va tous wipe a storm ca ca me botterai grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team PVP??? Empty
MessageSujet: Re: Une team PVP???   Une team PVP??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team PVP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» installation d'add-on team speak qui balance
» [Installation et mode d'emploi] Team-Speak
» Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser