L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Responsable des poulpes Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Responsable des poulpes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Responsable des poulpes Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Responsable des poulpes Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Responsable des poulpes Vote_lcap22%Responsable des poulpes Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Responsable des poulpes Vote_lcap33%Responsable des poulpes Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Responsable des poulpes Vote_lcap29%Responsable des poulpes Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Responsable des poulpes Vote_lcap16%Responsable des poulpes Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Responsable des poulpes

Aller en bas 
+5
Kaëma
Tanksu
Fimis
Tazician
Haon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:01

Responsable des poulpes Poulpe

A la suite du CM de venrdedi 21

je me propose comme lead des Responsable des poulpes Poulpe

de maniere aider, conseiller , et gerer les Responsable des poulpes Poulpe et tous ce qui les entoures


Pour ce faire je compte sur la participation des tous les Responsable des poulpes Poulpe a la bonne ambiance et au bon fonctionnnement de l IG et surtout des :poulpe:s

De plus certain ancien sont nommé comme responsable en mon absence :
Tazician
Greor
Tanksu

(en attente de peute etre en nommer un ou 2 parmi les nouvelles guildes )

Il a ainsi été decidé que les loot de classe chamy :
Voyez par ca en gros :
Tous les loots rageterre
Seront distribué dans la bonne humeur et au bon sens et au roll tout le monde a sa chance ou sa malchance Sad
ainsi une personne ayant deja eu un loot rageterre devra attendre que tous les autres ai eu un bout .
il peu existe des preference sur tel ou tel bout
Ou un choix d attendre d autre loot .
Ainsi aucun chaman ne pourra faire valoir sont IDL pour obtenir un loot meme si le fait de prendre un loot agis sur l IDL

je rappel aussi a tous les :poulpe:s que nous sommes la pour nous amuser le stuff n est que secondaire et de ne jamais oublier cela.

Il est conseil a tous de venir sur le forum ( sinon vous ne verez aps ce beau message que je m escrime a taper) , de se mettre sur Gemnerfpoulpe en plus du Geminterguilde, et de venir aux sorites avec un stuff adapté a ce que nous allons vous demander : c'est a dire heal .


Amis Responsable des poulpes Poulpe au plaisirs de voir revoir In Game
Je reste a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:02

Ben je Responsable des poulpes Poulpe pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:06

Bien que Responsable des poulpes Poulpe dans l'âme, je vais plus jouer mon prêtre car on en manque pas mal. Je me mets donc en dernière p^lace sur les loots pour le moment jusqu'à ce que vous soyez tous bien stuff ou que vous ayez déjà les pièces LQE.

Mais bon, si ya assez de prêtres, je reprendrai Greor farao
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:36

je Responsable des poulpes Poulpe

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:13

Plop à vous, bande de Responsable des poulpes Poulpe

D'abord, merci Haon de te motiver et de faire des bidules. J'adore les gens qui font des bidules. I love you

Bon, là, y se trouve que je suis pas très chaude pour le bidule en question.
Si tout le monde se met à dire "dans mon petit coin à moi, on va pas respecter l'IDL mais on va faire à notre sauce", ça va partir en vrille.

Le "on s'arrange entre potes", ça va si vous êtes 6.
Comment vas tu gérer nos amis chamans moins présents, genre les deux qui vont venir à une sortie une fois tous les 3 mois et qui n'auront pas lu ton post ? Y en a un qui va avoir le loot d'offcie passqu'il a du retard dans son stuff, et l'autre qui va rien comprendre à pourquoi il a pas le droit de roller ?

On va devoir expliquer en début d'instance "Bonjour, cette sortie est soumise aux règles de l'IDL dont voici l'url mais sauf pour les chamans dont voici l'autre url" ?

Que va-t-il se passer dans les cas où aucun responsable ne sera présent ?

Tu vas tenir les comptes de tout l'équipement de tous les chamans de l'ig, y compris les très irréguliers ??

Ca part d'une bonne et louable intention, mais je ne pense pas que soit une bonne idée.
Et l'idée de départ (donner sa chance à chacun pour se stuff, avoir plus de chance d'avoir un loot si les autres en ont déjà eu un) est comprise dans l'IDL, c'est à ça qu'il sert.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:34

Kaëma a écrit:
Plop à vous, bande de Responsable des poulpes Poulpe

D'abord, merci Haon de te motiver et de faire des bidules. J'adore les gens qui font des bidules. I love you

Bon, là, y se trouve que je suis pas très chaude pour le bidule en question.
Si tout le monde se met à dire "dans mon petit coin à moi, on va pas respecter l'IDL mais on va faire à notre sauce", ça va partir en vrille.

Le "on s'arrange entre potes", ça va si vous êtes 6.
Comment vas tu gérer nos amis chamans moins présents, genre les deux qui vont venir à une sortie une fois tous les 3 mois et qui n'auront pas lu ton post ? Y en a un qui va avoir le loot d'offcie passqu'il a du retard dans son stuff, et l'autre qui va rien comprendre à pourquoi il a pas le droit de roller ?

On va devoir expliquer en début d'instance "Bonjour, cette sortie est soumise aux règles de l'IDL dont voici l'url mais sauf pour les chamans dont voici l'autre url" ?

Que va-t-il se passer dans les cas où aucun responsable ne sera présent ?

Tu vas tenir les comptes de tout l'équipement de tous les chamans de l'ig, y compris les très irréguliers ??

Ca part d'une bonne et louable intention, mais je ne pense pas que soit une bonne idée.
Et l'idée de départ (donner sa chance à chacun pour se stuff, avoir plus de chance d'avoir un loot si les autres en ont déjà eu un) est comprise dans l'IDL, c'est à ça qu'il sert.

Plop a toi Responsable des poulpes Poulpe esse Wink

Ca a commencé comme suit :

sur les loots hors IDL c'est au random.
sur les loots IDL : on discute sur le channel shamy (gemnerfpoulpe) de savoir qui need, qui need pas. Si il y a un gros need d'un shamy blindé d'IDL ben tant mieux pour lui et hop ! il a son loot.
Sinon comme entre Responsable des poulpes Poulpe on s'amuse et on ne reste pas serieux, on a tirer a chq coup au random cheers

Maintenant comment ca se passe en cas d'abscence d'Haon, ben c un des remplacant qui prend la place (tjs avec le mm etat d'esprit).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:47

j'aurais voulu être un Responsable des poulpes Poulpe heuuuuuu !!

<ceci n'est qu'un poste de flood>
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:06

Dragone a écrit:
j'aurais voulu être un Responsable des poulpes Poulpe heuuuuuu !!

<ceci n'est qu'un poste de flood>

Mais rien ne t'en empeche Smile

par contre il va falloir payer de ta personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:13

on verra ça le 5 août alors alien
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:46

Amis chamis de l'IG,
Tout d'abord un grand GG à vous tous qui avez participé à ces 2 légendaires sorties à MC (on a montré aux prêtres que question heal c'est pas mal non plus les chamis). A ce rythme là, ragna a du souci à se faire...

Concernant le grand débat des loots et du responsable de classe :
+1 pour Haon (et pour les suppléants), vous avez certainement une meilleure expérience que moi des instances à 40 (j'en suis à mon 2ème MC) et mes activités IRL font que je ne peux pas toujours être présent à vos petits down.

Concernant les loots, suis pro partisan du random (au petit bonjour de la chance), face à l'IDL qui favorise les no-life qui font 50 MC par jour. alien affraid . Et notre random de vendredi soir c'est très bien passé. Je partage aussi les craintes de Kaema pour les chamis "pick-up", qui comme on sait vont nous faucher notre loot sous le nez avec leur chance de mdr

Alors quelques petites suggestions de règles à discuter :
1) Au début de chaque instance, le responsable de classe s'enquiert que tous les chamis sont connectés sur notre canal poulpe. Pas de canal poulpe pas de loots...
Responsable des poulpes Mrgreen
2) Il leur explique patiemment les rêgles de loot c/o les chamis.
3) Il explique au maître des butins que c'est lui le boss des chamis et qu'il doit donner son accord pour attribuer le loot T1 pour les chamis. Is the king
4) Et si tombe par miracle un set T1 pirat on fait tous randoms sauf ceux qui ont déjà. And the winner is ....Le maître chami pourrait tenir une liste de qui a looté quoi sur le site Web et s'assurer que on a pas un petit ninja dans le coin qui fait random en ayant déjà le loot... Vu que Haon est full épique, je pense qu'on va l'interdire de looter...
5)Il communique le vainqueur au maître du butin qui attribue le loot. GG au winner.
6) Règle subsidiaire : comme vous le savez le random est aléatoire et une malchance noire peut vous poursuivre pendant quelque temps. Le maître des chamis peut décider d'attribuer le loot exceptionnellement à une autre personne dans l'intérêt de la classe et du raid, avec l'accord du vainqueur, on va quant même pas lui faucher sont T1 sous le nez (il sera alors prioritaire pour le prochain T1)...

A discuter,

Que les élements soient avec vous,

Coscode,

Maître chami akher...
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:07

JE suis ok sur toi avec tout ce que tu as dit.

Il faut que le responsable de classe se declare en debut de raid, explique toutes les regles.

Il faut garder du bon sens avant tout et le reste suivra : bonne humeur apr exemple.

coscode a écrit:

4) Et si tombe par miracle un set T1 pirat on fait tous randoms sauf ceux qui ont déjà. And the winner is ....Le maître chami pourrait tenir une liste de qui a looté quoi sur le site Web et s'assurer que on a pas un petit ninja dans le coin qui fait random en ayant déjà le loot... Vu que Haon est full épique, je pense qu'on va l'interdire de looter...


Par contre sur le point du loot T1, je pense que la prio va qd mm à l'IDL. cad que lors d'un loot le responsable demande en prio aux membres qui cummulent de l'IDL. Si un chamy en veut et a suffisemment d'IDL no problemo c pour lui (ca me parait normal de recompenser un mec assidu).

Par contre ne pas oublier qu'on a 1 seul et unique loot avec l'IDL/sortie.

Donc je propose ce plan :

Un loot T1 tombe, le responsable demande sur le cannal poulpe si kkun veut payer son IDL, si personne ne veut on passe ca au random.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:20

En fait je ne suis pas non plus pour contourner l'IDL.
Ca pose trop de problèmes. Si on est entre Responsable des poulpes Poulpe acharnés du forum pourquoi pas, mais sinon c'est trop dangereux.

Les loots c'est le seul piège de WoW, alors autant ne pas se sentir pousser des ailes. Après réflexion je suis pour un système "presque" tout IDL. Au moins ça évite de penser, et quand on pense pas, on se pose pas de problèmes.

Désolé de casser l'ambiance mais ça me fait trop peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:28

Alors d'abord bonjour tout le monde, je voulais vous remercier pour la sortie de vendredi soir qui m'a permis de progresser dans les instances vhl...
Je suis aussi pas trop mécontent à titre personnel de ma partie, j'avais peur d'être un boulet mais comme je suis un gentil lemmings qui ecoute ce qu'on lui dit, je crois ne pas m'en être trop mal tiré...

En ce qui concenre les loots, perso je trouve que c'est logique d'utiliser l'IDL (j'ai d'ailleurs été surpris d'avoir eu le droit a un random pour ma 1ere sortie à MC....mais c'etait tres tres appréciable même si j'ai perdu au random....) mais je mettrais un bémol sur l'idl quand qq'un a déjà la pièce...la je trouve ça dénué de tout sens mais encore une fois cela n'engage que moi....

Bon encore merci pke c'était vraiment sympa et c'est dur de retourner farmer BRS1, BRS2, strat et scholo après tout ça......mais la dure réalité du 40personnes a réunir me force à retourner en instance à 5....

Je pars en vacances vendredi...je suis deg (qui eu crut qu'on serai deg de partir en vacances!!!!).....bon avancez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:52

Earthquake, c'est évident que tu ne fais valoir ton IDL que si tu n'as pas déjà la pièce Smile

L'IDL départage les gens qui ont besoin de l'objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:15

Sujet très intéressant,

Bon je pars sur un principe simple on a un responsable de classe, qui en fonction des circonstances va de toute façon avoir le dernier mot ^^.

Pour les loots comme le MC de vendredi, les 3 premiers a l'IDL on défini sur le canal chamy de tirer ca au random entre tous plutôt que d'utiliser l'idl (sachant que les loot sont quand même comptabilisé dans l'IDL) .

Je vois les choses de la manière suivante:
- on discute d'abord entre Responsable des poulpes Poulpe si on random
-si un poulpe a vraiment besoin d'une pièce on en discute
-si aucun accord on utilise l'IDL

J'insiste sur un point qui me tient a coeur: On a un maître de classe et le but n'est pas de se stuffer a titre personnel mais pour le groupe, on est pas des MT donc on a personne a placer en priorité.
Pour le set T1 le but c'est de repartir équitablement les loots entre les différents chamy et non pas d'en stuff 2 ou 3.

En resumé on parle d'abord, on fait valoir les IDL ensuite.

Sachant que tout les loots même s'ils sont random sont rajouté à l'IDL.

Etant un eternel optimiste, je suis pour voir ce que ça donne étant donné que ça n’interfère pas avec l’IDL puisque les loots sont comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:48

Ton système me parait évidemment bien. Mais de faire un random devant les autres alors que toutes les autres classes ne le font pas, ça me plait moyen. Y en aura toujours pour dire qu'ils croyaient que tout se faisait au random.

Si on pouvait faire des random en tell pourquoi pas. Ou alors jouer au pierre/ciseau/feuille sur le chan chamy. Ou alors le MC qui tire un D20 chez lui. Mais pas random devant les autres...

Ce qui se passe sur le chan chamy ne doit pas influencer d'autres personnes. On dit juste que le maitre de classe va délibérer, et il dit le nom. Comme ça, ce qu'on a fait entre temps, personne n'est au courant et c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:22

Oki la c'est un autre problème et je comprends mieux ce que tu veux dire.

Je tient quand même à avancer un truc, j'aimerai pas voir 2/3 Responsable des poulpes Poulpe faire des MCs (par régulièrement parce qu'ils peuvent pas) et en voir 2/3 qui se stuff (car beaucoup de sorti) et donc au final avoir 2/3 Responsable des poulpes Poulpe qui se retrouvent sans morceau du set T1 (je sais normalement l' IDL nous le permet pas....).

Les Responsable des poulpes Poulpe étant des Responsable des poulpes Poulpe, le problèmes ne risquent pas d'arriver mais je l'énonce quand même Responsable des poulpes Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:16

Moi je m'en tape des loots, je veux juste pas créer de classe "à part", c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:22

Tazician a écrit:
Je tient quand même à avancer un truc, j'aimerai pas voir 2/3 Responsable des poulpes Poulpe faire des MCs (par régulièrement parce qu'ils peuvent pas) et en voir 2/3 qui se stuff (car beaucoup de sorti) et donc au final avoir 2/3 Responsable des poulpes Poulpe qui se retrouvent sans morceau du set T1 (je sais normalement l' IDL nous le permet pas....).

Je pense qu' a moment donné, les Responsable des poulpes Poulpe assidus stuffés laisseront la prio aux ptits nouveaux.
Je ne pense pas qu'il ait des Responsable des poulpes Poulpe assoifés de loot, donc laissons la bonne humeur et le bon sens gerer tout ca...
Si on voit que ca degenere on pourra en reparler, mais jusqu'a mnt on a pas eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:39

Ca me va, les Responsable des poulpes Poulpe resteront des Responsable des poulpes Poulpe c'est beau d'etre un Responsable des poulpes Poulpe Responsable des poulpes Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:14

Tazician a écrit:
Ca me va, les Responsable des poulpes Poulpe resteront des Responsable des poulpes Poulpe c'est beau d'etre un Responsable des poulpes Poulpe Responsable des poulpes Mrgreen

+ Responsable des poulpes Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:16

Greor doit etre tres fatigué de ses vacances :

Il a oublié que les :poulpe:s sont une classe a part !

( t a deja vu beaucoup de classe avec des tentacule et des morceaux de bois comme pet ?? Razz )

Ce systeme mise en place ne veut en aucun cas cours circuiter l IDL et les fonctionnement des autres classes.
C'est juste un systeme qui nous parait le plus juste dans l interet du raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:27

Moi tous les systèmes intelligents me vont, mais ce que je veux pas, c'est arriver comme des Responsable des poulpes Poulpe devant les autres et dire :

- ouais, nous on est différents, on s'en tape de l'IDL (genre on s'la pète à pas respecter les règles pask'on vaut mieux que ça).


Donc ce que je dis, c'est qu'on est tous pareils, c'est-à-dire qu'on est soumis à l'IDL, mais que comme on va trouver une solution intelligente avant d'y avoir recours, on pourra éventuellement ne pas s'en servir. Tout est dans la forme très cher Responsable des poulpes Poulpe

En gros, ce qui va se passer, c'est que sur un loot, on va discuter sur le chan poulpe, jouer à pierre/ciseau/feuille si on veut, mais entre nous. Ensuite on annoncera juste au raid à qui donner le loot. La recette doit rester secrète Suspect

Et je rappelle que si un Responsable des poulpes Poulpe qui ne vient jamais sur le forum, veut absolument qu'on applique l'IDL, hé ben on appliquera l'IDL. Maitre de classe ou pas. Il faut que tous les Responsable des poulpes Poulpe soient d'accord avec la décision pour qu'on puisse contourner l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:35

un Responsable des poulpes Poulpe qui ne viendrait pas sur le forum ne connaitrait son idl ...voire pas du tt l'idl greor Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:51

Tout à fait d'accord avec le dernier post Greor (pour changer Wink )

Je l'ai déjà dit, voir fleurir partout des "si on faisait autrement dans notre classe à nous ?", ça me fait un peu peur.
Mais c'est vrai que pour vous autres Responsable des poulpes Poulpe, ça a l'air de plutôt bien se passer, et si vous y arrivez vraiment comme ça, ce serait super.

Par contre, la règle qui me paraît très importante : si un seul chaman présent n'est pas complètement d'accord, même si c'est un boulet, on passe à l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des poulpes Empty
MessageSujet: Re: Responsable des poulpes   Responsable des poulpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des poulpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Poulpes l'heure est Grave!!!
» Flood pour poulpes
» Stuff RF pour Poulpes.
» Les poulpes envahissent le forum chamy ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser