| Les poulpes envahissent le forum chamy ...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 18:38 | |
| Ah oui, j'avais aps vu. Y en a quelque un que j'aime. genre, un boulet me parle : dans un premier temps, avant de passer à quant il arrive pas à s'arréter. puis bien entendu Alors j'ai une place ou Elbanco, tauren prévoyant véritable détenteur du pouvoir chez les LHA | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Jeu 29 Juin - 23:54 | |
| - Eloso a écrit:
Alors j'ai une place ou
ah ouais ca c'est de la reaction de . Si ta chamanette garde le caractere d'ours de ton druide moi ca me plait, mais bon faut que tanksu te fasse passer le rite juste quelques sevices, depravations et luxuresGreor il s'occupe du rite flood Pis comme ca pendant ce temps on ira vider la cave
et Haon je te laisse choisir je voudrais pas que tu te retrouves en mauvaise posture | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Ven 30 Juin - 9:38 | |
| Un pite rite de supllice a endurer pour voir si il suportera la dur vie de chaman avec les fameux nerfchaman, nerfhorion,nerf.......... Nan ? bien sur ce serai des supplices a base de et de | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Ven 30 Juin - 9:49 | |
| Hahahahaha pauvres misérables gueux ! Seul le maître de la luxure Connait les secrets du T.E.S.T .... L'initié doit le passer et non le subir | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Lun 3 Juil - 1:06 | |
| bon vous avez rien capte a mon post precedent... bande de yeahhhh !!! des !!!!!! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Lun 3 Juil - 13:16 | |
| pitié repondez j'ai peur de me transformer en | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Lun 3 Juil - 13:25 | |
| , tu n'es pas le seul sur le topic des Qu'on se le ! "Un ne fait pas le printemps." | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mar 4 Juil - 15:53 | |
| fait trop chaud si ca continu je vais me transformer en grillé. N'est pas peur petit , les sont la pour te soutenir. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mar 4 Juil - 16:57 | |
| purée la clim est en panne | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mar 4 Juil - 17:32 | |
| ss dec c insupportable ... 33.4 °C j'ai le slip qui colle | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mar 4 Juil - 17:35 | |
| Y a mes collègues qui se sont assis sur la clim (qui souffle de l'air pas froid) juste pour se sécher le derrière Heureusement qu'il y en a une qui a un mini brumisateur. /need brumisateur | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| |
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 5 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 5 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... Mer 5 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulpes envahissent le forum chamy ...... | |
| |
|
| |
| Les poulpes envahissent le forum chamy ...... | |
|