| Un p'tit tournoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 1:55 | |
| Salut, En jouant t'aleur j'me suis dis que je pouvais organiser un tournoi de 2vs2 avec lot à la clés - 32 équipes (64 joueurs :0) - 3 lots (1er : 100po, 2éme : 50po, 3éme : 25po) - tout se passe à l'arene de gurubashi biensur pas seulement avec l'ig car je posterai ça sur pas mal de forum, mais avant je voudrais votre avis merci a+ | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 9:14 | |
| bonne idée ! reste a trouver un lieu neutre (arene de gurubashi pas certain du truc ...), des subventions et vamos ! | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 10:55 | |
| Il y a 2endroit possible si tu veu resstreindre ton tournoi au hordeux ou aux deux c'est l etripoire a HT ou l arene a strangleronce.
Dans les 2 cas si tu poste sur forum officel tu auras des fouteur de merde qui seront la our faire des kills et ca tournenra au carnage generale | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 12:36 | |
| Bonne idée, gros boulot d'organisation : bonne chance | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 12:46 | |
| c kler pour eviter les fouteurs de merde bon courage... mais si tu diffuses suffisament peut etre (j ecris bien peut etre :p ) que les GM concernes brieferont leurs membres ... et encore ...
M'enfin bon ca se tente qd mm ! | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 13:58 | |
| oué mais y'a 32 joueurs donc je ferai à des endroits secret différent | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 14:28 | |
| Bonne idée ça Mais en effet ça demande beaucoup d'organisation | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 15:32 | |
| - Defaz a écrit:
- Bonne idée ça
Mais en effet ça demande beaucoup d'organisation Ouais, je me suis mis dans le codage du script pour le tournoi obliger quoi D'ici une bonne semaine ça pourra le faire, je vous donnerez le site pour voir ce qu'il y'a à modifier (regle...Etc) a+ | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 15:34 | |
| Bon courage Trasher ... c'est claire que ça sera chaud d'organiser ça ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Lun 3 Juil - 15:55 | |
| ouais excellente idee les endroits caches !!
un peu comme une bonne vieille freeparty, infoline, chercher puis trouver le chemin, galerer a trouver l'endroit, marcher, se perdre et enfin toucher au but et entendre la zic au loin .... aaaaah c'etait bien ces plans à l'arrache !! | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 5:46 | |
| Bon j'ai commencé le codage du site ^^ http://envoyager.free.fr/Alors j'ai besoin de votre aide pour : Trouver les fautes Trouver les bugs si y'en a Améliorer et créer les règles actuelles L'inscription n'est pas totalement finit, je dois faire la validation du compte et puis c'est tout Et puis dite moi ce que vous en pensez quoi, j'ai essayé de faire un truc très propre niveau code et ergonomie donc hein soyez indulgent, c'est peut être trop claire pour vous mais moi ça me convient hihi mais si vous avez des suggestions, dite le, n'hésitez SURTOUT PAS !§§ Et sinon j'ai besoin d'un juge pour m'aider pour voir les triches...etc donc si y'a une personne motivée, dite le moi et puis voila a++ sous wow
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 10:34 | |
| - Citation :
- Les tournois ne sont en aucun à but lucratif ou autres bêtises de ce genre, le but est de s'amuser et de voir de jolie combat
A vous maintenant de voir quel personnage pourrai le mieux vous convenir et avec quel autre joueur vous pourriez remporter ce tournoi haut la main. trois petites choses à rectifier : Les tournois ne sont en aucun cas à but lucratif ou autres bêtises de ce genre, le but est de s'amuser et de voir de joli s combat A vous maintenant de voir quel personnage pourrai t le mieux vous convenir et avec quel autre joueur vous pourriez remporter ce tournoi haut la main. Ah si ya ça : 1- Le niveau 60 est obligatoire, aucun niveau 59 ou moins ne sera acceptés 2- Les lieux ou se tiendrons les combats ser ont tenus secret et ser ont communiqué s en temps voulus pour éviter les troubles fêtes de l'Alliance... ou de la Horde.et d'une façon générale n'oublie pas la négation (ne) avant le verbe Très bon site sinan, GG | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 15:05 | |
| Super sympa ton site Au début ça pique un peu les yeux le orange, mais on s'y fait. J'espère qu'il aura le succès escompté. Dommage que je sois vraiment une quiche en PvP (sauf quand je bats Vad ) Ah oui tiens, j'ai pas vu dans les règles le montant des inscriptions. Re petites corrections de fautes... ..... de voir de joli s combat s# Le niveau 60 est obligatoire, aucun niveau 59 ou moins ne sera accepté (enlève le s)# Les lieux ou se tiendron t les combats ser ont tenu s secret s et ser ont communiqué s en temps voulu (enlève le s) pour éviter les trouble-fête d'allys...ou de hordeux. # Les combats se disputeron t en 2 contre 2 Merci à Blizzard sans qui ce tournoi n'aurai t jamais vu le jour, car je n'aurai s jamais joué à WoW et donc j'aurai s.....
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 16:03 | |
| Je suis définitivement une huitre en orthographe | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 16:44 | |
| Meuh non, y a bien bien pire... et puis personne n'est parfait | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 17:01 | |
| super. j'ai 2 trucs a dire.
1. je sais pas si c'est utiles de mettre 2 fois les regles vu que y'a dans l'inscritpion et dans bah regles xD
2. je sais plus je edit quand je m'en souviens edit : ouais voila c'etait a propos des buffs. si on peut quel les buffs des joueurs du groupe ou si on peut etre full buff. | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 17:33 | |
| Et bien je ne sais pas justement Thyladras Je me demande bien Sinon merci à tous | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 17:44 | |
| Ouais bah j'ai mis un jour les regles si vous voyez un prob hein dite le merci | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| Pas mal, mais tu dis toujours pas le montant de l'inscription Je trouve par contre un peu dur de ne pas avoir le droit de boire du thé de chardonnier pour les voleurs... et je remettrai un petit coup de balai pour les fautes quand tu auras finalisé | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 18:08 | |
| - Citation :
- 1. Aucune potion ne sera tolérée, si il y'a utilisation de potion le groupe sera disqualifié instantanément
2. Vous n'aurez droit qu'à vos améliorations (buff) personnelles fournis par vos classes (pas de parchemins, pas de potions/flacons, pas d'huiles, pas de pierres à aiguiser, pas de buff venant d'un tiers, pas de buff « nourriture », pas de consommables felwood ou autre, pas de « world buff » onyxia/nefarian, ubrs, ZG, felwood, Hache-tripes...) 3. Les Healstone des démonistes sont autorisés aux démonistes uniquement 4. Les bandages sont autorisés 5. Nourriture/boisson invoquée par les mages autorisée en combat (même si il n�y a pas de mage dans l�équipe) en même temps en combat on peut pas utiliser ça... 6. Items ingénieurs interdits. quel dommage 7. Pas de timer de 30min et plus. pas compris ça... Combats limités à 30 minutes ? 8. Tous les consommables non cités au dessus sont interdits. (thé de chardon inclus) 9. Interdiction de quitter le groupe une fois le combat débuté. (Pour casser un sheep sur son coéquipier par exemple) 10. Pendant le tournois, il est INTERDIT de changer de partenaire. une équipe engagée qui ne pourra aller jusqu'au bout sera disqualifiée et concidérée comme forfait. Bon j'ai corrigé 2 ou 3 trucs mais j'ai peut etre encore pas tout vu | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 18:12 | |
| - Greor a écrit:
- Pas mal, mais tu dis toujours pas le montant de l'inscription
C'est écrit "gratuit quelque part mais bon... 175 po de gains pour 32 inscrits ça fait 5,46875 po chacun, donc tu pourrais arrondir à 6 po par tête | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 18:33 | |
| Ah j'avais pas vu que c'était gratuit. Tu vas te ruiner alors qu'une participation de 6po chacun ne semble pas être insurmontable Pour les buffs, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre toutes les chances de son côté pour gagner. Tu ne parles pas non plus des poisons des voleurs... Et je suis d'accord avec Defaz que les objets ingénieur, ça serait dommage de s'en priver Mais bon, va arbitrer un match avec certains trucs autorisés et pas d'autres... Tu ne parles pas non plus des capacités spéciales de certains objets (genre une ceinture qui te regen 200pv si tu l'utilises). Un truc beaucoup plus simple serait de dire : droit à absolument tout ! Le dernier debout gagne. Ca serait plus facile à arbitrer et en plus ça donnerait un côté plus.... Horde | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 19:11 | |
| Euh pour l'inscription : Le tournoi est gratuit, donc pas besoin de payer pour s'inscrireSi tu as le droit à tout, même popo et tout, imagine un MC :/ Les pov Et sinon, absoluement tout, buff maximum de tout tout tout ça serai mieu tu penses? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 20:14 | |
| Au moins tu te prends pas le chou à savoir si bidule a utilisé une technique autorisée ou pas... mmmhhh, pas bête le MC. Décidemment compliqué comme question Mais avec des équipes de 2, si un gars est MC, l'autre pourra toujours taper le prêtre pour le casser, non ? Par contre 2 prêtres ensemble...... Je trouve super sympa l'idée du 2 contre 2 car on verra forcément les gars qui savent jouer en équipe. Et sinon je ne me permettrai pas de trancher pour les règles de ton tournoi, car je pense que quelque soit les interdictions ou permissions, ça sera chaud à arbitrer et puis c'est TON tournoi Ou alors tu permets absolument tout et si tu vois que y a des trucs abusé, tu changes les règles pour la prochaine édition... ps : mdr ta signature | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? Jeu 6 Juil - 21:51 | |
| Ouais t'as bien raison, je vais voir ce que ça donne pour le 1er tournoi en autorisant tout et puis on verra bien Je pense le lancer d'ici la semaine prochaine (les inscriptions :p) PS : Héhé merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tournoi ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit tournoi ? | |
|