| Ptit changement de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Ptit changement de profil Jeu 21 Sep - 22:22 | |
| Juste pour info, comme ça, en passant... J'ai un peu bidouillé le profil des membres, et j'ai remplacé la case "emploi" (osef, on est tous tapeurs de murlocs professionnels) par la case "Guilde". (bon, du coup, pour Tanksu, y a marqué Guilde --> C'est quoi ça ?, mais tant pis ) Par contre, j'ai pas encore trouvé le moyen d'afficher ça dans le tableau de la liste des membres alors que j'ai tout fait comme y faut Bref, si vous avez l'occasion de modifier et de compléter votre profil, ce serait cool. Notamment pour remplir la case "Guilde" quand on rentre un nouveau perso dans le tableau d'IDL. Parce que les guildes des gens, moi, je les connais pas, alors je marque "Guilde" et à la fin la case elle sert plus à rien | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Jeu 21 Sep - 22:56 | |
| Essai pour voir si cela marche bien. edit: ca marche impecc
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Lun 2 Oct - 16:51 | |
| Petit up, d'abord pour remonter l'info et encourager les gens à modifier leurs profils et à ajouter leur guilde.
Ensuite, je vois que certains (Ramuh, Fimis...) ont changé leurs loggins pour mettre tous leurs persos. Ca doit être un peu casse-couille de taper Fimis / Naliah / Greor à chaque connexion, non ?
Vous voulez pas que je remplace un autre champ (genre "loisirs") par les noms de rerolls, et les faire apparaître sous l'avatar à côté de vos messages ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Lun 2 Oct - 17:02 | |
| J'utilise la case magique : Connexion automatique C'est Firefox qui se rappelle de tout. Pour moi, c'est égal. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Lun 2 Oct - 17:02 | |
| Je sais je sais, mais je pense aux changements d'ordi. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Lun 2 Oct - 17:28 | |
| Moi je trouve ca une bonne idée ... vivi en meme temps j'ai pas de rerol ac haut lv pour le fair mais je trouve ca bien de savoir rapidement qui est qui ... et les Greor/fimis/naliah/gramoth/ext ba boff ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Lun 2 Oct - 17:45 | |
| J'utilise la solution magique: je m'en fous ! Non bon, plus sérieusement, je joue surtout mon druide, donc cela ne devrait pas beaucoup géné les gens non ? Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Lun 2 Oct - 18:01 | |
| - Kaëma a écrit:
Vous voulez pas que je remplace un autre champ (genre "loisirs") par les noms de rerolls, et les faire apparaître sous l'avatar à côté de vos messages ? Ah ouais génial sa comme idée ^^ car voir fimis/greor/naliah Waouhhh sa fait long ^^ Alors que si y avait d’écrit GreorInscrit: 10 Avril 2006 Message:1484 (hen,le floodeur ) Guilde: LHA Reroll: Fims / Naliah Je trouve sa fait plus propre, plus lisible | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ptit changement de profil Mar 3 Oct - 15:30 | |
| ouip je suis ok et je vais modifier de ce pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit changement de profil | |
| |
|
| |
| Ptit changement de profil | |
|