| Demande de recrutement dans d'autres guildes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 1:17 | |
| Poulpe à tous,
Je parcours de temps à autre les forums de quelques unes des guildes importantes de Sargeras. C'est toujours une surprise un peu désagréable de voir une demande de recrutement d'un de nos membres auprès d'une autre guilde.
Je conçois farpaitement les envies d'aller voir ailleurs, mais j'estime plus correct de prévenir au moins sa guilde, mais aussi l'interguilde pour ceux des membres qui y sont actifs, avant de le faire.
Chacun est bien évidemment libre de faire ce qu'il veut, et chacun est libre de partir. Mais jouer franc jeu me paraît indispensable. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 1:47 | |
| Effectivement les gens qui ne se sentent pas bien dans l'IG, aucun problème, la porte de sortie est grande ouverte. Mais je trouve assez hallucinant que ces mêmes personnes profitent quand même de la structure de l'IG pour faire leurs dernières sorties avant de /gquit et récupérer certains objets.
Ca s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre. Tu veux pas être dans l'IG ? Hé ben ne sois pas dans l'IG. | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 3:39 | |
| Des noms des noms !!!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 8:32 | |
| - Nabu a écrit:
- Des noms des noms !!!!
Ouaaaaaaaaiiiiiis Ca fait trop longtemp qu'on a plus lapider quelqu'uun en place publique, ca commence à me manquer Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 10:27 | |
| On fonctionne à la confiance et ce genre de chose arrivera forcement. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 10:53 | |
| Oui ce genre de chose arrivera. L'IG ne s'écroulera pas pour autant, je ne ma fais pas de souci Je dirais même que c'est bénéfique que les accros aux loots ne se sentent pas à leur place dans l'IG. Vole petit papillon, vole Ahhhh, ça défoule Pour les noms, faudra demander à Kaë... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 16:54 | |
| Je sais que ça arrivera forcément...
Je voulais juste souligner que nous n'étions là pour taper sur personne, que les gens sont libres de postuler ailleurs s'ils le souhaitent, mais qu'il serait juste plus sympa et plus correct de nous tenir au courant... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 17:01 | |
| - Kaëma a écrit:
- nous n'étions là pour taper sur personne, ...
Alors ca pour une mauvaise nouvelle Eloso, tauren ours Big Bad Bear of LHA Sinon on attends toujours les noms | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Ven 7 Juil - 17:12 | |
| En tout cas si les gens veulent allez chez quelqu'un d'autre pas un probleme, mais si tu pouvais me donner les adresses des sites car j'ai aucune adresse de site de guilde sauf agony -_-
merci | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Sam 8 Juil - 23:16 | |
| agony son plus la depui lontemps moi perso je vais changer de guilde ..... ..... nan je deconne (ouai je sait je suis fatiguer se soir ) | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Dim 9 Juil - 11:54 | |
| Et voila, après une soirée trop arrosé (trop harrasé), j'ia fait une petite promenade au hasard, comme ça, cherchant à voir les candidatures de mes copains qui avaient récemment changé de guilde (et ils sont nombreux à avoir al bougeotte chez mes amis). Et devinez quoi? J'ai trouvé J'ai trouvé qui avait postulé ailleurs sans nous prévenir. D'ailleurs ca aurait été sympa de sa part qu'il nous prévienne..... car bon, vu le loot qu'il a touché y a pas longtemps, si il part Eloso, tauren ours :drunken, quoi que peut être en fait BBB of LHA | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Dim 9 Juil - 13:54 | |
| Rhalala, Eloso et ses grosses pattes de tauren Pour les prochaines fois, faudra trouver le moyen d'intégrer du son aux posts pour pouvoir mettre des "Tadaaaaaam" remplis de suspens et des rires sardoniques un peu partout Tout ça n'est pas un bien gros drame, d'autres l'ont fait et d'autres le referont, et j'aimerais bien qu'on ne s'appesantisse pas sur un cas précis en précis trop précis. Surtout que c'est moi qui ai inité le post, et que je ne veux pas qu'il prenne des allures de procès. Je voulais juste dire à tout le monde "Soyez cools et prévenez nous si vous souhaitez partir, ça sera plus facile à gérer pour tout le monde, on vous en tiendra vachement moins rigueur que si vous faites ça en douce, et ça nous évitera de sombrer dans le mélodrame". | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes Dim 9 Juil - 13:57 | |
| Je ne reproche rien J'ai des amis qui ont demandé à quitter LHA, en m'expliquant pourquoi et tout. Et je n'ai rien fais pour les en empêcher ou leur mettre des batons dans les roues (au contraire). Je tenais juste à signaler que comme toi, je préfère que les gens expliquent leurs intentions et pourquoi. ca permet de rester tous en bon terme sans laisser de place à des quiproquos ou autres. D'ailleurs, rassurez vous que le jour ou je quitterais la guilde (si malheureusement cela arrivait), vous seriez tous rpévenu. Puis bon voila quoi, fallait y penser avant que ton GM c'est un gros boulet sans aucune finesse Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement dans d'autres guildes | |
|