L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_lcap22%Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_lcap33%Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_lcap29%Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_lcap16%Demande de recrutement dans d'autres guildes Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de recrutement dans d'autres guildes

+3
Nabu
Fimis
Kaëma
7 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

Demande de recrutement dans d'autres guildes Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:17

Poulpe à tous,

Je parcours de temps à autre les forums de quelques unes des guildes importantes de Sargeras.
C'est toujours une surprise un peu désagréable de voir une demande de recrutement d'un de nos membres auprès d'une autre guilde.

Je conçois farpaitement les envies d'aller voir ailleurs, mais j'estime plus correct de prévenir au moins sa guilde, mais aussi l'interguilde pour ceux des membres qui y sont actifs, avant de le faire.

Chacun est bien évidemment libre de faire ce qu'il veut, et chacun est libre de partir. Mais jouer franc jeu me paraît indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:47

Effectivement les gens qui ne se sentent pas bien dans l'IG, aucun problème, la porte de sortie est grande ouverte. Mais je trouve assez hallucinant que ces mêmes personnes profitent quand même de la structure de l'IG pour faire leurs dernières sorties avant de /gquit et récupérer certains objets.

Ca s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre. Tu veux pas être dans l'IG ? Hé ben ne sois pas dans l'IG.
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu

Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:39

Des noms des noms !!!!
Twisted Evil
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:32

Nabu a écrit:
Des noms des noms !!!!
Twisted Evil

Ouaaaaaaaaiiiiiis Twisted Evil

Ca fait trop longtemp qu'on a plus lapider quelqu'uun en place publique, ca commence à me manquer Demande de recrutement dans d'autres guildes Arrakis9

Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:27

On fonctionne à la confiance et ce genre de chose arrivera forcement. Neutral
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:53

Oui ce genre de chose arrivera. L'IG ne s'écroulera pas pour autant, je ne ma fais pas de souci Very Happy Je dirais même que c'est bénéfique que les accros aux loots ne se sentent pas à leur place dans l'IG. Vole petit papillon, vole What a Face

Ahhhh, ça défoule Twisted Evil

Pour les noms, faudra demander à Kaë...
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:54

Je sais que ça arrivera forcément...

Je voulais juste souligner que nous n'étions là pour taper sur personne, que les gens sont libres de postuler ailleurs s'ils le souhaitent, mais qu'il serait juste plus sympa et plus correct de nous tenir au courant...
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:01

Kaëma a écrit:
nous n'étions là pour taper sur personne, ...

Alors ca pour une mauvaise nouvelle Sad

Big Bad Bear of LHA

Sinon on attends toujours les noms
Coupie
Squatteur
Squatteur

Guilde : War Lords

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:12

En tout cas si les gens veulent allez chez quelqu'un d'autre pas un probleme, mais si tu pouvais me donner les adresses des sites car j'ai aucune adresse de site de guilde sauf agony -_-

merci
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga

Guilde : LA HORDE ABYSSALE

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:16

agony son plus la depui lontemps Very Happy

moi perso je vais changer de guilde .....

..... nan je deconne (ouai je sait je suis fatiguer se soir Laughing )
Coupie
Squatteur
Squatteur

Guilde : War Lords

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:40

Majajinga a écrit:
agony son plus la depui lontemps Very Happy

Je sais, mdr, c'est pour ça que j'ai fais un : -_-

Very Happy
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:54

Et voila, après une soirée trop arrosé (trop harrasé), j'ia fait une petite promenade au hasard, comme ça, cherchant à voir les candidatures de mes copains qui avaient récemment changé de guilde (et ils sont nombreux à avoir al bougeotte chez mes amis).

Et devinez quoi?

J'ai trouvé cheers

J'ai trouvé qui avait postulé ailleurs sans nous prévenir. D'ailleurs ca aurait été sympa de sa part qu'il nous prévienne..... car bon, vu le loot qu'il a touché y a pas longtemps, si il part Sad

Eloso, tauren ours :drunken, quoi que Demande de recrutement dans d'autres guildes Mur peut être en fait
BBB of LHA
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:54

Rhalala, Eloso et ses grosses pattes de tauren Rolling Eyes

Pour les prochaines fois, faudra trouver le moyen d'intégrer du son aux posts pour pouvoir mettre des "Tadaaaaaam" remplis de suspens et des rires sardoniques un peu partout Wink

Tout ça n'est pas un bien gros drame, d'autres l'ont fait et d'autres le referont, et j'aimerais bien qu'on ne s'appesantisse pas sur un cas précis en précis trop précis.
Surtout que c'est moi qui ai inité le post, et que je ne veux pas qu'il prenne des allures de procès.

Je voulais juste dire à tout le monde "Soyez cools et prévenez nous si vous souhaitez partir, ça sera plus facile à gérer pour tout le monde, on vous en tiendra vachement moins rigueur que si vous faites ça en douce, et ça nous évitera de sombrer dans le mélodrame".
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:57

Je ne reproche rien Neutral

J'ai des amis qui ont demandé à quitter LHA, en m'expliquant pourquoi et tout. Et je n'ai rien fais pour les en empêcher ou leur mettre des batons dans les roues (au contraire).

Je tenais juste à signaler que comme toi, je préfère que les gens expliquent leurs intentions et pourquoi. ca permet de rester tous en bon terme sans laisser de place à des quiproquos ou autres.

D'ailleurs, rassurez vous que le jour ou je quitterais la guilde (si malheureusement cela arrivait), vous seriez tous rpévenu.

Puis bon voila quoi, fallait y penser avant que ton GM c'est un gros boulet sans aucune finesse Demande de recrutement dans d'autres guildes Mur

BBB of LHA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans d'autres guildes   Demande de recrutement dans d'autres guildes Icon_minitime

Demande de recrutement dans d'autres guildes
Page 1 sur 1