L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_lcap22%[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_lcap33%[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_lcap29%[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_lcap16%[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Débat] Application du système IDL.

Aller en bas 
+11
sekmeth
Ruuda
Tazician
Cornichon
startauren
Majajinga
Eloso
Dragone
Haon
Genghiskhan
Defaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:35

Defaz a écrit:


Attention, loi à la con : les personnes qui ont besoin du loot font un /random 100. Si une personne fait 100, elle ninja l’objet ! (quelque soit son IDL)


Ca c'est tres bien, qd tu sors un 100 tu es taquet :p (tellement habitué aux scores nazes ) Calimero ), c kler ca pourra enerver certain mais c bien fun qd mm 8)


Sinon pour tout le reste je vote pour [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Xyxthumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:03

Yop je suis en train de bosser sur le systeme idl, je voudrais confirmation qu'un loot t1 à mc coute 1 point meme s'il est attribué par un chef de classe à une personne en particulier (pour le moment les loots t1 lié quand equipé ont couté 0 points...)

++
Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:27

Nabu a écrit:
Yop je suis en train de bosser sur le systeme idl, je voudrais confirmation qu'un loot t1 à mc coute 1 point meme s'il est attribué par un chef de classe à une personne en particulier (pour le moment les loots t1 lié quand equipé ont couté 0 points...)

++
Nabu


Je dirais : OUI...


.... en tout acs cela me paraitrait logique. Histoire que els MT claquent leur points de temps en temps genre tongue



Eloso, tauren ours drunken
[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Mur de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:32

un loot à MC est égal à un point d'handicap, quelle que soit la façon d'attribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:17

Defaz a écrit:
un loot à MC est égal à un point d'handicap, quelle que soit la façon d'attribution.

Tu veux dire pour une des 8 pièces du stuff T1; pas pour les arme, bijoux, anneaux, cou, et autres items épiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:21

Un loot d'un item équipable = 1 point

de set ou pas de set ca vaut 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:37

Ouais....égoïstement je dirais que c'est pas bien grave, mais replacé dans son contexte, un bâton de domination moins cher a "acheter" qu'un cros de Venoxxis ça fait bizarre, surtout vu la facilité de faire tomber Veno par rapport a ....... je sais plus mais pas Lucifron.
Mais tu me diras, comme les 2 tables d'IdL vont etre séparés....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:01

Gaffe à la chaleur Genghis quand même...

A l'origine un loot épique valait 2 points quelle que soit l'instance, mais maintenant si on sépare les 2 type d'instance ca n'aura plus rien à voir.

Donc IDL 20 :

- loot bleu équipable = 1 pt
- Loot épique équipable : = 2 pts

Et IDL 40 :

- loot épique (ya que ca) = 1 pt
(et si ya du bleu ou en dessous ce sera rollé pour le LDR et banké pour le LQE)

ps : le croc de Venoxis est tombé 2 fois en presque 10 mois que je fais ZG alors, plus simple à avoir, c'est pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:20

Defaz a écrit:

Donc IDL 20 :

- loot bleu équipable = 1 pt
- Loot épique équipable : = 2 pts

Et IDL 40 :

- loot épique (ya que ca) = 1 pt

On l'aura jamais autant dis que ces derniers jours......

Encore merci pour ta patience Defaz
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:33

Plop les poulpes et autres animaux forestiers

+1 pour supprimer l'IDL de classe.
J'avais jamais compris à quoi ça servait, et je me croyais idiote.
En fait, je suis un génie précurseur qui s'ignore.

+1 pour séparer IDL 20 et 40.
Je trouvais ça trop compliqué au début, mais expliqué par Defaz, ça passe tout seul.
Sans compter qu'on gagne en simplicité en supprimant l'IDL de classe.

+1 pour le ninja 100, qui est ma petite chouchoute de règles.
Pour le moment, on l'oublie à peu près systématiquement, mais ça ira peut-être mieux quand nous serons davantage habitués à l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:38

1) +1 Kaëma

2) Le post de la charte est verrouillé, je ne peux pas le modifer Neutral

3) J'ai remis la sauvegarde de l'IDL au 12-07-06 (avant le bug de Defaz). Je complèterai plus tard.

4) Allez faire un tour ici :
IDL version de test (avec des faux points)

5) Je ferai bientôt la différenciation entre sorties à 20 et sorties à 40.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:31

niekel ton tableau Greor ^^ même si mon nom est pas dedans ( ué c'est une version de test et alors :p ) je sais que tu te venge de la dernière fois avec l'aide pour Brs2 ou je n'ai cité que Defaz et Kaëma pig

trève de plaisanteri, peut tu juste faire en sorte qu'on puisse sélectionner chaque classe et l'isoler ?

C'est plus clair quand on roll un set de n'afficher que les druides par examples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:18

On me parle ??? What a Face


J'ai eu la bonne idée de remettre le sélectionneur de classe. C'est plus clair si par exemple on roll un set de voleur, ça n'affiche que les voleurs. Idea

Pour l'intégration de l'IDL 40, je verrai + tard. Ca implique beaucoup de changements (faut rajouter des nouvelles valeurs, et faut aussi pouvoir les rentrer en mode admin... que du bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:07

Pour le tableau à 40 tu en fait un autre. Pourquoi tu veux l'integrer au même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:16

Ouais, t'as raison, je vais faire un copier/coller et faire les modifs pour qu'il n'y ait aucune interférence entre les 2. Je mettrai juste un lien sur chauq page pour pouvoir naviguer facilement.

C'est moins propre car on crée 2 bases au lieu d'une seule, mais ça sera plus simple pour moi. What a Face

Sinon je viens de regarder un peu sur Curse Gaming, y a des trucs qui existent qui permettent d'afficher les DKP directement dans une fenêtre de WoW avec un add-on. Ca serait pratique ça hein [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Mrgreen


Ah, et de rien pour le tri Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:59

Tu rosk greor Smile

Maintenant tu vas aprendre le xml si c'est pas déjà fait pour nous pondre l'add on ? ôu en modif un, à ta guise ? I love you

chacun son truc, moi je paye le serveur TS, c'est plus facile pig
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:07

petite question :

J'ai participé a 3 sorties a 20 et je n'ai que 1 point 0_o

il y a en eu un jour j'ai rattrapé le grp en marche (a ZG), ca compte ? (je n'etais pas inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:00

Ouais, c'est normal, je t'aime pas Wink

Déjà la sortie du 24/07 n'a pas eu de récap (étais-tu dedans ?), je ne l'ai donc pas encore intégrée dans le tableau IDL. C'est au lead (Sekmeth) de la sortie de le faire et le plus rapidemment possible.

Faire un compte rendu de sortie fait partie intégrante du job de lead. Donc soit vous arrivez à trouver qq'un pour lui déléguer, soit vous laissez qq'un d'autre leader. [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Non


Pour la sortie ZG que tu as prises en cours, c'est le lead qui décide si tu as assez participé pour avoir ton point.

Après vérif des sorties rentrées, tu n'apparais que dans 1 sortie AQ20... T'as vraiment dû rien branler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:16

Pour info, je suis en train (plus ou moins, j'ai trop de taff) de faciliter l'entrée des IDL dans les tableaux, et de ne plus permettre de les faire bugger quand on fait un retour à la ligne dans la case des loots.

Donc, dès que l'IDL définitif sera défini, je change la formule (ou pas) et je filerai les mot de passe à la Table Ronde pour qu'elle le transmette à qui elle voudra. A terme, le but est que le lead d'une sortie puisse directement mettre les IDL à son groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Application du système IDL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Application du système IDL.   [Débat] Application du système IDL. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Application du système IDL.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote et application de la charte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser