L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_lcap22%Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_lcap33%Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_lcap29%Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_lcap16%Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un modo et un responsable de classe.

Aller en bas 
+4
Tazician
Cornichon
Fimis
Defaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:59

Le poulpe enragé est decouvert...je repete le poulpe enragé est decouvert.

Les carottes sont magées, mais ils restes les salades!!! Le chien vient de bouffer le chat.

/effacement du perso......
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:03

Vous etes effacé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:06

Tazician a écrit:
Vous etes effacé affraid

Crying or Very sad Quel esprit de sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:10

Le flood sur mes posts c'est mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:13

Arrrr, ne pas casser le fil du flood !!!! Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:25

On flood pas on organise des reunions Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen .....alala Defaz tu fais pas d'effort No tu pourrais suivre un peu What a Face .

D'ailleur, comme tu peux le constater les poulpes sont tres actifs et propose plein de solutions (y a meme des trucs serieux entre les lignes)

De toute façon un moderateur chaman Suspect , ca risque pas de moderer beaucoup......faut un menbre d'une autre classe lol!

prochainement sur ce post "Les poulpes despotiques le retour de la mort 2 vont regner sur l'univers" .....avec dans les roles principaux:
Les Poulpes Tanksu, Greor et Tazician
Dans le role du gentil admin Defaz Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen

Un film avec plein de flood, de luxure, de chamy et de poulpe enragé sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:32

Tazician a écrit:
Dans le role du gentil admin Defaz Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen

Nan moi chui un méchant, un dur, un tatoué, un routier, un buveur de bière... Ah bah on me dit que non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:37

lol Very Happy

C'est vrai qu'on est actifs !!! Mais vu que t'as pas de cham Defaz, tu peux pas comprendre... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:26

Defaz a écrit:
Tazician a écrit:
Dans le role du gentil admin Defaz Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen

Nan moi chui un méchant, un dur, un tatoué, un routier, un buveur de bière... Ah bah on me dit que non Sad


Par contre, moi oui Twisted Evil


Tiens, mets moi admin seulement un jour, je vais te faire un peu de ménage moi (technique ancestrale de l'école de l'ours ivre=> nettoyage par le vide)



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:29

Eloso a écrit:


Tiens, mets moi admin seulement un jour, je vais te faire un peu de ménage moi (technique ancestrale de l'école de l'ours ivre=> nettoyage par le vide)

Va falloir vider vite ca a tendance a vite se remplir dans le coin.....doit y avoir une concentration de chaman Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:33

t'inquiètes, je me défends.


Le flood, je trouve ca sympa tant que c'est constructif et que c'est pas un suel mec qui écrit dix pages en 28 messages.

Or par ici, c'est plutot sympa ce qui se dit (de plus la banque de guilde est chaman, donc bon, y a quant même u petit coté d'identification).



Eloso, tauren ours drunken
Brigade anti-flood
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:43

Du flood tout seul .....ca doit etre lassant....faut que ca communique sinon on rigole pas Very Happy.

N'empeche je me pose une question Question ou sont les autres chamy Suspect , on est pas que 5 quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:16

Defaz a écrit:


Un canal par classe pourra être créé pour plus de communication entre les classes, comme par exemple "gemIGchaman".

Merci de faire passer le message Wink

A mon avis le canal gemIGpoulpes me semble plus approprié lol! ?
vous en pensez quoi les autres Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe ?

citation du jours " un Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe garde toujours ses menbres actifs"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:37

Grave, c'est grave mieux "gemIG Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe"

On pourra discuter secrètement entre Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe

"Un Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe vaut mieux que deux tu l'auras"
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:41

Ouais des reunions secretes bounce

"c'est pas au vieux Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe qu'on apprend a faire la grimace"
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:47

" Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe qui roule n'amasse pas Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe "
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:50

De retour de partiel je vois que tout se fait sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben j aurai bien aussi postulé a ce poste .

Tant pis

et au cas ou tu l oublie taz j avais deja crée le channel des chaman .

les chammy

Tappez

/join nerfchaman

:p
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:52

"c'en en Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe ant qu'on devient Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe "
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:07

No problem, y a pas d'exclu pour le momment on regroupe les personnes qui veulent participer.

C'est surtout histoire de regrouper tous les chamy

Loin de nous l'idée de faire des trucs sans l'avis des autres

et le canal Nerfchaman est toujours actif Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen

La c'est le canal Gem dont on parle,

Viens avec nous ami Chamy rejoint les Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:08

vive le canal nerfchaman


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:27

Je comprends pas ce que dit Haon, ça doit manquer de Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:15

Pour montrer notre impliquation a notre admin préféré santa (qu'est ce que je dis moi....je suis un méchant Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Arrakis9 )

On se le creer le canal GemIG Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe ou autre Question

Pour permettre de creer des events, genre discution TS sur les talents du chamy (non, non, j'insiste pas du tout Boulet ), ou si un Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe à des question a poser, ou si y a besoin de Tanksu pour des conseils pratiques sur la luxure What a Face ou si on veut creer en secret une reunion pour envahir plus d'espace de forum.

Ce soir, je suis pas la avant 21h mais quoi que vous choisissiez je suis d'accord avec la bande des Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe (rq reste jusqu'a 17h30 pour en discuter Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:57

qu es ce que l on fait alors ?


On reste sur Nerfchaman ou on tente un canal gemIGchamy ou un truc du genre ? ou alors gemnerfchaman :p

faut se decider bande de Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:52

Je suis sur le Nerfchaman, mais un gemIGpoulpe irait plus dans le sens du progrès du Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe

Ce soir je vais sans doute jouer mon prêtre mais je vous rejoindrai pour fomenter des plans d'actions secrets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:04

3 Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe spe restau => 3 reroll pretre, les poulpes sont en train de conquerir les pretres mais chut faut pas le dire Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Ange .

Sinon, pour le canal genIGpoulpes semble une progression normale dans la liberté d'expression du Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe .

Sinon, quoi que vous choisissiez je suivrai l'avis des Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Poulpe Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Mrgreen .

faut juste me le dire, que jeudi quand je revienne je puisse connaitre les plans secrets en place geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modo et un responsable de classe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Responsable des poulpes
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser