| Un modo et un responsable de classe. | |
|
+4Tazician Cornichon Fimis Defaz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 4 Juil - 16:53 | |
| OU alors ou fait un melange : Gemnerf:poulpe: gemnerfpoulpe qu es z en pensez mes ptits | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 4 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 4 Juil - 17:01 | |
| Parle pour toi Haon, moi je suis déjà infiltré depuis longtemps les en force ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Jeu 6 Juil - 0:00 | |
| Euh moi je suis lv 3 en va falloir que je monte vite pour infiltrer | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 12:11 | |
| level 53 et bientot 54 v pouvoir commencer l infiltration | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 12:17 | |
| - Haon a écrit:
- level 53 et bientot 54 v pouvoir commencer l infiltration
Pour l'instant, ouvre l'oeil pour ne pas éveiller les soupçons... A ce rythme, y va plus y avoir de dans l'IG | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 12:39 | |
| Toujours ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 13:56 | |
| un jour toujours !!!! Sinon pour le canal IG c'est décidé? Histoire que je mette l'event discutions arbre de talent pour l’inaugurer, | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 14:11 | |
| Décidé décidé, c'est vite dit, vu qu'on cherche le nom le + con et qu'à priori on a tous des facilités dans ce domaine 8) Moi je dis presque comme Haon : nerfpoulpe(j'ai mis des couleurs pour qu'on comprenne bien) Votre humble | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 14:18 | |
| - Greor a écrit:
- Décidé décidé, c'est vite dit, vu qu'on cherche le nom le + con et qu'à priori on a tous des facilités dans ce domaine 8)
je confirme - Greor a écrit:
- Moi je dis presque comme Haon :
nerfpoulpe
(j'ai mis des couleurs pour qu'on comprenne bien)
Votre humble ET ben Go pour ca on va faire un petit vote histoire d'etre Pis histoire de creer un autre post faut faire vivre ce petit coin de Fofo ^^ | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 14:43 | |
| Nerf au pouvoir ! Nerf au pouvoir ! Nerf au pouvoir ! Nerf au pouvoir !
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 7 Juil - 14:51 | |
| on l'aura le pouvoir... on l'aura.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. | |
| |
|
| |
| Un modo et un responsable de classe. | |
|