L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Truc pas con Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Truc pas con Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Truc pas con Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Truc pas con Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Truc pas con Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Truc pas con Vote_lcap22%Truc pas con Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Truc pas con Vote_lcap33%Truc pas con Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Truc pas con Vote_lcap29%Truc pas con Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Truc pas con Vote_lcap16%Truc pas con Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Truc pas con

Aller en bas 
+6
Dragone
Nabu
Defaz
Ruuda
Genghiskhan
Eloso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:46

Les guerriers ont crée un post pour recenser un peu de quel façon ils pouvaient répartir els loots de manière le plus efficace entre eux. ne serait-il aps envisageable de faire la même chose chez nous ?




J'ai plein d'idée, j'attends juste des avis quant à l'utilité de ce post.


Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:53

Tu vas rire, j'y pensais aujourd'hui, mais je me disais que ca le faisait moyen de dire ce qu'on aimerait...
Comme je me suis respé heal c'est donc du stuff heal qui m'interesse ( comme ca quand tout les voleur et les druides seront stuffé je prendrais tout le reste gniark !!!) :
Pour ma part ce n'est pratiquement que du stuff de ZG.
-Les 3 pieces animistes (je viens juste d'en looter une),
-les 2 anneaux de primaliste,
-avec un peu de chance le cou que loot Jin'do (si on le tombe un jour).
-Et la tete et les mains cénariens (car j'ai rien trouver de mieux a notre niveau).
-Avec evidement les pieces du set ZG, mais qui ne compte pas en loot et qui dépendent de la reput.
-Pas de need de baton, je suis en train de voir avec les Melancolie pour le baton de domination
-Pas de cape, j'ai celle du fauve.....encore merci Eloso
-Pas de bijou j'ai mon sceau d'eldre thalas, et je reve du bijou de la quete de la tete de Hakkar
-Pour finir l'idole de récupération (mais je vois ca en ce moment de mon coté)
Donc pour conclure
-Je ne prendrais aucun loot a AQ20 (sauf les extensions de sort peut etre)
-Je pense seulement a 2 pieces du set T1 a MC, sinon rien d'autre
-5 loots a ZG, sans compter les items de quete et d'enchantement
Donc vous pouvez dormir tranquille petit druides féraux, je ne serais pas un concurrent !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:56

J'avais plutot en tête de faire une liste de loots ou discuter de certains points.


Du genre: autant laisser la priorité aux spé soins pour les morceaux de T1 à CM, mais dans ce cas là laissez les morceaux hors set de heal pour les autres spés (vu que les druides sont la pour soigner en raid, ce serait con de les priver complètement de loot). C'est de ce genre de chose dont je voulais parler.


Quant au baton de domination, je suis sur que nous allons progresser dans Coeur de Magma bounce



Eloso, tauren ours drunken
Grand Mou de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:48

Desole j'en fait toujours des tonnes....
Deja se serait bien de recencer nos effectifs, et comme tous les druides ne passent pas sur le forum faudra le faire pour eux:

Toi Eloso, feral
Defaz, heal bien stuffe
Ruuda feral (deja une piece cenarienne)
Sherkan equilibre (full bleu je crois)
Thms feral (80% bleu je crois aussi)
Dufrene, equilibre (pas encore 60 donc pas full bleu)
Sillyne, heal

Je me rappelle plus de Elgringo, Furetfou, Matador et Rakanishu

Sinon comme je le dis souvent en ce moment pour les spe heal, la puissance du T1 se discute,
pour les 6 pieces de ZG: 68end 106int 90esp +180soins 1200armure 4mana/5s
pour les 6 pieces du T1: 93end 112int 84esp +95soins 3%scrit 24RO 34RF 864 armure 18mana/5s

Pas tros d'ecart d'inte, plus d'esprit, beaucoup plus de soins, plus d'armure. Perso c'est le 3% de scrit qui peut manquer le plus sur celui de ZG, car les resist c'est tres important mais jusqu'a quel point pour un healer ? Mais je prefere healer de maniere constante que jouer mes soins sur mes %scrit.
Maintenant je connais pas la table de loot de AQ20 donc peut etre qu'il y a des pieces qui peuvent venir compenser le stuff ZG.
Ensuite pour la repartition des loots de heal, je suis pour la repartition equitable dans le temps, vaut mieux des joueurs qui up tous en meme temps doucement que tout mettre dans un seul qui si il n'est pas la , fera perdre toute l'importance de ces loots. En gros, 2 loots heal en une instance, vont sur 2 personnes differentes. Mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:36

C'est mon avis perso aussi. Sauf si ca permet de tapper un bonus de set (le bonus de 3 pièces de cénariens ne compte pas, il est trop pourri).


Sinon, pour informations je possède aussi un morceau du T1 (une ceinture ninja à l'encontre de mon plein gré à Defaz) ainsi que le casque T2.

De plus, je vomis le T1, accepte difficilement le T2 et bavent sur le set du temple d'Anh Quilraj. Je ne suis donc intéressé que par les morceaux de cuir hors sets dans CM (je possède déjà les poignets de stabilité, ai définitivement tiré une croix sur els gants en ancien cuir de magma, mais reste intéressé par le pantalon en écailles de salamandre ou les spallières de croissance sauvage, vu que je heal beaucoup).



Mais parlosn druides en général. Pensez vous qu'il ets plus intéressant d'emmerder els mages et démonistes en demandant le baton de domination ou de faire hurler les chamans concernant la drague lave de finkle( perso je l'ai perdu un jour au roll contre un chaman, je n'aurais donc aucun scrupule).


Eloso, tauren ours Truc pas con Mur
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:57

Personnellement je suis intéréssés par le hors set le T1 me provoquant le même effet que Elo même si j'ai deja loot la ceinture de T1.
Je need les item Hors set MC mais surtout les items cuir de AQ20 AQ40 qui sont un rêve pour féral.
Après rien que pour faire chier les autres je need les items rogues et tank Twisted Evil
quand j'aurais le temps j'éditerai les items qui me plaises
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:11

Perso je ne need vraiment pas grand chose pour mon druide.

Il me manque la tunique, le casque et la ceinture T1 mais j'ai le set de ZG qui compense largement alors bon, je penses qu'on pourra équiper du druide féral avant que je soit full set.

ps : peut être les anneaux de heal à ZG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:27

Eloso a écrit:

Mais parlosn druides en général. Pensez vous qu'il ets plus intéressant d'emmerder els mages et démonistes en demandant le baton de domination ou de faire hurler les chamans concernant la drague lave de finkle( perso je l'ai perdu un jour au roll contre un chaman, je n'aurais donc aucun scrupule).

2 mots:

Niak....

NINJA !!!!!!!!!!!!!!

lol
Mon futur voyage avec les Mélancolie est de la triche je sais, mais il a au moins le mérite de pouvoir faire looter la bâton à un autre que moi le jour du loot .
sinon ca dépend de ta spé, moi je suis définitivement amoureux du bâton
OSEF des mages, démos, chamis
king DROOD POWAAAA pour un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:51

et qu'est ce que vous pensez de ça
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=21407,0

Même bonus au soins que le baton mais on perd pas mal en mana, a moins que quelqu'un connaisse une tres bonne main gauche (pas la vôtre merci de la blague!!!)
Suffit "juste" d'être exalté cénarien....et de loot un objet a AQ20

Mais pour les féral je vous conseille ça:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=20580

OMGAD
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:48

Personnelement, je susi prêt à tuer pour avoir l'objet permettant de faire la masse de vie interminable. J'ai déjà la 'anneau, je rêve de la cape, et je considère cette arme comme la meilleure que je puisse avoir à l'heure actuell. Elle sert à tous et c'est pour cela que je l'aime. Ah oui, et je suis déjà révéré au cercle cénarien cyclops


Sinon je ne voie pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de finir ton set Defaz. Stuffer tout le monde ne veux pas dire ne pas stuffer les gens qui ont déjà un minimum d'équipement. Que je sache, tu ne l'as aps volé non ?


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:58

Defaz a écrit:
Il me manque la tunique, le casque et la ceinture T1
...
Alors pourquoi tu ma laisser prendre la ceinture fallait la prendre faut pas faire le timide come ca je te l'aurai laisser avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:28

Eloso a écrit:
autant laisser la priorité aux spé soins pour les morceaux de T1 à CM, mais dans ce cas là laissez les morceaux hors set de heal pour les autres spés (vu que les druides sont la pour soigner en raid, ce serait con de les priver complètement de loot).

Voila, j'avais proposé cela car j'étais un idéaliste. Ca me paraissait honnête, les gens qui passe sur le forum avait l'air d'accord, et même ceux qui ne passait pas, comme Furetfou ou Dufrêne.


Apparement, ce n'était pas de l'avis de tout le monde. Matador a eu le pantalon en écailles de salamandre, bravo à lui. Je lui ai laissé car il le voulait et il était spé heal. Je l'ai fais et je m'en suis mordu les doigts, car c'était admettre que n'étant pas spé heal, un druide n'avait jamais le droit de looter du matos de heal, même si il passe son temps de jeu en raid à cette tâche.



Maintenant, je me pose une question, une seule. Est-on capable de gérer les loots avec un peu de cohésion et de bon sens ou devons nous nous entredéchirer et faire parler l'IDL?




Personnelement, je n'avais aps envie de jouer au con avec mes amis druides. Mais autant vous prévenir. Je suis très fort à ce jeu là ( et en plus je susi chef de classe, et comme vous le diront tous els subordonnées, chef c'est déjà une certaines preuve de co...rie).



Eloso, tauren ours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:38

Sinon on pourrai faire comme Haon et les chamy roller les morceaux de T1 commec a ca ne conterai pas dans l'idl.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:23

Ruuda a écrit:
Sinon on pourrai faire comme Haon et les chamy roller les morceaux de T1 commec a ca ne conterai pas dans l'idl.

L'accord de priorité aux spé restauration pour le T1 faisait qu'ils étaient prioritaire sur 5 loots vu notre avancée (c'est à dire jusqu'à Garr). Les spés combats étaient prioritaire sur un loot. Pas assez avantageux comme accord ?


Sinon on peut aussi faire comme les Obscurum. Le chef de classe se stuff en premier, et els autres ca se règle au dkp (et à l'appréciation du chef de classe).



Désolé, je peux paraitre aigri, mais c'est un brin le cas. J'en ai ras le bol d'être gentil et de toujours me faire avoir à la fin. (car étant master loot et chef de classe j'aurais très bien pu décider de régler le cas du pantalon d'une autre façon et ainsi changer la personne qui le recevait).



Eloso, tauren ours Truc pas con Mur
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:56

Eloso ...

C'est évident que tlm veut se stuff ... matador a vu un item epique quil pouvait porter et dont il pouvait beneficier. Nous commençons les raids MC et ça me semble normal que 90% des joueurs fassent need des qu'ils le pourront.

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi mais je suis entierement daccord avec toi que les items hors set meme s'ils sont pour heal devraient etre accesibles a tous les druides. Et si en + les spés soin sont prio sur le T1, ils devraient laisser le reste aux autre druides dans MC et n'etre prio sur rien dans aq et zg, c'est ce que j'explique sur le forum wawa egalement.

L'ideal ce serait que chaque joueur ecrie ici une liste des objets qu'il desire dans chaque instance à l'avance en fait ... peut etre que matador aurait plutot mis le set t1 et il n'y aurait pas eu de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:21

J'adore ton intervention nabucco, surtout au vu de celle que tu fais sur le forum guerrier Cool


Ca tombe bien, on va faire exactement ce que tu proposes, tout se jouera à l'IDL. Apparement c'est le seul moyen que tout le monde soit d'accord sans aucun problème (dommage qu'on est aps décidé ca plutot, Gneghiskhan aurait un beau pantalon et j'attendrais avec beaucoup d'impatiente le loot du casque T1).



Monsieur, a vos IDL, prêt? Feu. Partez!



Eloso, tauren ours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:37

Franchement ?
J'en ai rien a carré de savoir si c'est toi, Ruuda, Defaz ....Etc qui est tel ou tel truc, la preuve j'ai donné les spallières d'animiste a Kaëma (gt maître du butin et g gaffé) alors que dans tous les cas j'aurais du les avoir, mais je m'en cogne comme c'est pas permis, ou plutôt non je suis très content d'avoir gaffer car elle est toujours en T0, qu'elle va partir avec nous plus souvent et que ça sera de toute façon très profitable au raid...
Mais mon altruisme à des limites et elles sont au niveau de la participation, donner une pièce, pour un healer/féral/équilibre qu'elle soit T1 ou hors set, si la personne est la souvent (merci l'IDL) y'a aucun pb. Mais un loot MC, c'est 1 fois par semaine, ça serait chiant qu'il n'aille pas à quelqu'un de présent a au moins 1 sortie sur les 2 (vendredi samedi).

Pour ce qui est du pentalon en écaille je continuerais a dire que c'est un pantalon de healer, et qu'il est mieux que le T1. MAIS, si les druides féral ne veulent pas du T1, je trouverais ça normal de leut laisser les pieces hors set, surtout qu'elles sont pas nombreuses (seulement 2 avec de l'inté, 2 avec endu/force, les vieux gants possèdant le +5 dagues c discutables). Donc je dis -1 sur le fait que Matador ai eu le pantalon, mais bon il a demandé...et y'a maître de classe....ahlala moi qui te croyais dur et inflexible Eloso.....mais tu as montré que tu ne voulais pas pourrir l'ambiance et c'est tout en ton honneur.
Mais si tu ninja le casque T1 je te tue, déja que ton T2 me fait pâlir de jalousie.... Very Happy
Donc en conclusion, (dommage que je l'ai pas dit avant) +1 sur le T1 pour les spé heal, et le hors set pour les féral....mais alors? que prenne les spé équilibre? (que du bonus de soins sur le T1
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:47

Citation :
Mais un loot MC, c'est 1 fois par semaine, ça serait chiant qu'il n'aille pas à quelqu'un de présent a au moins 1 sortie sur les 2 (vendredi samedi).

C'est complètement à côté de l'esprit IG ça.

Moi je pense qu'il faut arreter de se prendre le choux avec ces histoire de qui est prio. On a mis en place un système IDL c'est pour éviter ce genre de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:15

voila une petite liste du matos qui me branche :
Gants en cuir de silithide raffermi
Lié quand ramassé
Mains
Cuir
Armure : 182
+11 Force
+15 Agilité
+18 Endurance
Niveau 60 requis

Bottes du général qirajiLié quand ramassé
Pieds
Mailles
Armure : 285
+26 Agilité
+11 Endurance
Niveau 60 requis

ou Bottes de l'avant-garde
Lié quand ramassé
Pieds
Cuir
Armure : 138
+22 Force
+22 Agilité
+11 Endurance
Niveau 60 requis

Brassards d'écailles du Grandgosier
Lié quand ramassé
Poignets
Cuir
Armure : 87
+10 Force
+15 Agilité
+8 Endurance
Niveau 60 requis


Ca c'est pour les trois premier boss de AQ20 est c'est les rogues qui vont hurler, mais petite présition pour eux le premier qui nique un item pour prendre le T1 2 apres je le scalpe Twisted Evil

A ZG y a pas grand choses qui m'intéresse ci ce n'est le coup qui est réserver pour les tank 9 Endu +1% esquive +8 def je crois.


A MC:

Anneau en dark iron lourdLié quand ramassé
Unique
Doigt
Armure : 110
+20 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 5.

Garde-poignets de stabilité
Lié quand ramassé
Poignets
Cuir
Armure : 86
+24 Force
+8 Endurance
Niveau 60 requ

Apres le set anneau cape masse cénariens mais la faut que je travil ma reput Mad


Y a aussi ca qui est trop beua ca loot sur Moam
Cuirasse silithide épaisse
Lié quand ramassé
Torse
Cuir
Armure : 258
+15 Force
+21 Agilité
+30 Endurance
+5 à la résistance Arcane
+5 à la résistance Feu
+5 à la résistance Nature
+5 à la résistance Givre
+5 à la résistance Ombre
Niveau 60 requis

Casque de Sudevent
Lié quand ramassé
Tête
Cuir
Armure : 164
+21 Force
+24 Agilité
+14 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances de toucher de 1%.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:44

je pense que la combinaison

Anneau de frappe rapide
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+5 Force
+8 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equipé : +30 à la puissance d'attaque.

avec l'anneau en dark irond lourd pourrait etre pas mal aussi (va se faire tuer pas tous les rogues et les wars off affraid )

et tu as aussi le
Médaillon de Puissance inébranlable
Lié quand ramassé
Cou
+9 Force
+13 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Equipé : Défense augmentée de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:42

oui le medaillon je l'ai pas cité car je me souvenner plus de sont nom mais il m'intéresses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:08

Dragone a écrit:

C'est complètement à côté de l'esprit IG ça.

Retiens pas ce que tu veux Dragonne quand je dis quelque chose....

Genghiskhan a écrit:

Mais mon altruisme à des limites et elles sont au niveau de la participation, donner une pièce, pour un healer/féral/équilibre qu'elle soit T1 ou hors set, si la personne est la souvent (merci l'IDL) y'a aucun pb. Mais un loot MC, c'est 1 fois par semaine, ça serait chiant qu'il n'aille pas à quelqu'un de présent a au moins 1 sortie sur les 2 (vendredi samedi).

Ca voulait simplement dire qu'entre plusieurs personnes avec un IdL élevé (donc respect de l'IdL et de l'IG) que la pièce aille à l'un plutôt qu'à l'autre c'est pareil, puisqu'il joue souvent et en fait profiter le raid.
Je pense que les druides à la dernière sortie Mc on fait une mauvaise gestion du loot, le pantalon aurait non seulement du aller à un druide féral, mais en plus un qui a de l'IdL (ce qui était le cas), et qui le need (ce qui était le cas aussi)... Mais bon on en n'avait pas assez discuté avant, c'est arrivé un peu vite, mais je pense que maintenant il n'y aura plus aucun pb de loot entre druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:14

Il n'y aura plus aucun problème tout court I love you

J'ai décidé qu'on allait tout revendre aux PNJ ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:28

Médaillon de puissance et anneau de frappe rapide et anneau en dark iron lourd, j'ai des anneaux qui compense largement actuellement je pense (mais je ne cracherais pas sur l'anneau de frappe rapide, mais c'est loin d'être important pour moi de manière rapide) et pareil pour le collier.

Moi, ce que je veux, ca se limite aux bottes de l'avant-garde et peut être le plastron de Moam dans les ruines d'Anh Quilraj. Ah oui, et à ZG je ne désespère pas d'avoir un jour l'exterminateur de poisson de Natt Pagle ou le couvre-oeil de Foror (surtout le couvre-oeil pirat ).


Comme quoi je suis pas exigeant niveau stuff (peut être car j'ai déjà les gants en cuir de silithide et les poignets de stabilité).


Ca peut paraitre con, mais je susi à la recherche du stuff qui ne me demandera pas de changer d'équipement suivant si je joue en chat ou en ours. Le médaillon de dark iron lourd, l'anneau de frappe rapide ou de dark iron lourd sont trop spécialisés. pas le set de la "vie interminable" pirat



Eloso, tauren ours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:33

Eloso a écrit:
Ca peut paraitre con, mais je susi à la recherche du stuff qui ne me demandera pas de changer d'équipement suivant si je joue en chat ou en ours.
Heuuu, bah non, ça paraît parfaitement intelligent, au contraire...
Etant donné que tu ne peux pas changer de stuff quand tu es engagé dans le combat, avoir un stuff qui convient aux deux formes me paraît une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pas con Empty
MessageSujet: Re: Truc pas con   Truc pas con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pas con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit truc pour passer le temps en dongon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser