Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Truc pas con Mer 26 Juil - 0:15 | |
| - Kaëma a écrit:
- Eloso a écrit:
- Ca peut paraitre con, mais je susi à la recherche du stuff qui ne me demandera pas de changer d'équipement suivant si je joue en chat ou en ours.
Heuuu, bah non, ça paraît parfaitement intelligent, au contraire... Etant donné que tu ne peux pas changer de stuff quand tu es engagé dans le combat, avoir un stuff qui convient aux deux formes me paraît une excellente idée... ben pour moi je trouve qu'un druide polyvalent doit avoir trois set pour bien faire les choses. Heal dps tank, par contre tu prends les pieces les + ployvalente de chaque pour un set hydride mais la tu fait tous mais beaucoup moins bien. | |
|
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Truc pas con Mer 26 Juil - 8:23 | |
| Blessed Qiraji War Hammer Binds when picked up One-Hand Mace 70 Armor 89 - 166 Damage Speed 2.10 (60.7 damage per second) +12 Stamina +10 Strength Requires Level 60 Equip: +280 Attack Power in Cat, Bear, and Dire Bear forms only. Equip: Increased Defense +8. "The weapon is infused and reinforced with Elementium." Euuuuuuuuuuuh.........................Need mais bon je me fait mal c'est AQ40 ca | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Truc pas con Mer 26 Juil - 9:10 | |
| - Ruuda a écrit:
- ben pour moi je trouve qu'un druide polyvalent doit avoir trois set pour bien faire les choses. Heal dps tank, par contre tu prends les pieces les + ployvalente de chaque pour un set hydride mais la tu fait tous mais beaucoup moins bien.
Ben disons que dans l'idéal de l'idéal de l'idéal, il devrait en avoir quatre, avec un polyvalent pour tous les combats où il sert surtout d'assist en fonction des besoins du groupe. Si un tank meurt, le druide peut passer en ours sans être tout weak parce qu'il a commencé son combat en chat... | |
|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| |