Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Responsable des poulpes Mer 26 Juil - 20:35 | |
| | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Responsable des poulpes Jeu 27 Juil - 13:48 | |
| Un poulpe qui ne passe pas sur le forum n a aps sont mot a dire Le forum existe ou le dis assez souvent et spam l addresse donc c de la mauvaise foi si il ne viens pas ne serais que une fois par semaine Ayant eu l avis de la plupart de poulpe: -Tazician -Tanksu -Berserkera -Grimgoth -Eartquake -Isaak -(Moi meme ) Me manquais l avis de : -Cornichon ( je l ai aps croisé) -Greor (vacances oblige) -Torgnolle (defaz doit pas regarde le foof chamy ) (j avais oublié) -Tyah (vu de temps en temps sur le fofo mais beaucoup de perso different ) -Facom (jamais vu sur le fofo ) -Coscode Me semble pas trop en oublier Si oui n hesitez aps a me reprendre : Ce post existe pour en parler entre et se mettre d accord
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:38, édité 2 fois | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Responsable des poulpes Jeu 27 Juil - 19:52 | |
| Je ne dirais qu une chose : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=415&start=0enfin deux chose : un petit extrait : "Le maître de classe peut aussi orienter l'attribution d'un loot. Il peut en discuter, via un canal de discussion commun, avec les membres de sa classe pour qu'il soit donné intelligemment, avant de se reporter à l'IDL si aucun arrangement n'est trouvé." désolé je sais aps tres bien compté c aps facile avec des tentacules | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Responsable des poulpes Jeu 27 Juil - 20:04 | |
| C'est exactement ça. Une décision qui serait contestée et qui pourrait faire qu'une personne se sente lésée est-elle intelligente ? En même temps je suis d'accord pour dire que les gens doivent venir s'informer et être au courant et que s'ils ne le sont pas, c'est un peu tant pis pour eux. Enfin bon, ce que je cherche à faire, c'est éviter de futurs problèmes avec des qui n'en seraient pas. Si on peut appliquer la charte, tant mieux, sinon il faudra mettre de l'eau dans son vin, ne pas vouloir forcément s'imposer par la force, et s'en remettre à l'IDL. | |
|
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: Responsable des poulpes Ven 28 Juil - 11:19 | |
| Je comprend ce que tu veux dire c l impression que donne aux non ( c a d le reste du raid ) le fait que nous rollions pour l instant . je pense que le roll ne servira que tant que tut le monde n aura pas eu un bout de T1 a partir de se moment la se feras par simple discussion non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsable des poulpes | |
| |
|