L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
mes disponibilités en raid Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
mes disponibilités en raid Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
mes disponibilités en raid Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
mes disponibilités en raid Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
mes disponibilités en raid Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
mes disponibilités en raid Vote_lcap22%mes disponibilités en raid Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
mes disponibilités en raid Vote_lcap33%mes disponibilités en raid Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
mes disponibilités en raid Vote_lcap29%mes disponibilités en raid Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
mes disponibilités en raid Vote_lcap16%mes disponibilités en raid Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mes disponibilités en raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

mes disponibilités en raid Empty
MessageSujet: mes disponibilités en raid   mes disponibilités en raid Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:07

Sous les conseils d'une gentille Demoiselle je me permet de mettre un petit post pour expliquer ma situation que certains connaissent déjà Smile

ça concerne les raids à 20/40, je bosse tous les jours (sauf lundi) de 10h à +/- 14h45 et 18h à +/- 22h10, donc vous l'aurez deviné petit hic pour les raids qui commencent tjs en début de soirée.

pq je me met dispo qd même? pcq sans ça, je ne ferai sans doute jamais de vhl avec l'ig ou très rarement Sad

Ce que je fais à chaque fois que je m'inscris à une sortie, je me met dispo avec le commentaire " à partir de +/-15h (après boulot) " ou " à partir de +/-22h (après boulot) " mais ce msg il n'y que le lead qui peut le voir, donc mes "retards" ne sont pas des retards non controlé ou volontaire, je me condamne juste à être une réserve. Maintenant cette semaine j'ai raté déjà 3 sorties sur 4 à cause de ce prob, je viens pas demander qu'on me laisse une place pour un raid20, bcp de demande veulent participer, et ça serait trop facile et injuste pour les autres.

Parcontre pour mc, pensez à moi, si il y a moyen de me réserver un petit slot de temps à autre si je suis pas à là à l'heure tapante, j'essaye tant que possible d'être devant l'entrée de mc Smile qd je tp pas comme un boulet qq heures avant

voilà voilà, mes prochaines sorties inscrites:
cette aprem 15h mc,
mon perso est devant mc, avec un peu de chance à tout à l'heure Smile

désolé pour le roman elephant

bon jeu

Seventhson/tyah/Ghyx
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

mes disponibilités en raid Empty
MessageSujet: Re: mes disponibilités en raid   mes disponibilités en raid Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:57

Seventhson a écrit:


pq je me met dispo qd même? pcq sans ça, je ne ferai sans doute jamais de vhl avec l'ig ou très rarement Sad

Et bien non, je suis dans le meme cas que toi, je ne sais pas a quelle heure je peux me connecter.

Bien souvent c'est vers 21h30 22h00.

Et bien perso je ne m'inscrit pas, j'ai pas envie de faire attendre 40 personnes .

Cela ne m'empeche pas de faire des instace HL avec l' IG.

Quand j'arrive, je demande si il y a une place, et j'ai eu souvent de la chance.

cheers

** Edit **

Qaund je relis mon post on dirait que je critique Rolling Eyes pas du tout c'etait juste pour dire que j'avais le meme prob, et que je fais autrement pig


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

mes disponibilités en raid Empty
MessageSujet: Re: mes disponibilités en raid   mes disponibilités en raid Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:26

Plop à vous,

Je ne vois pas de gros problème au fait de s'inscrire même si on sait qu'on va être en retard, au contraire.

Puisque nous n'attendons pas les retardataires et que nous recrutons dès 1 minutes de retard, personne n'attend.
En renseignant la note personnelle lors de l'inscription, tu peux prévenir le lead que tu seras probablement en retard : il le sait et pourra gérer le recrutement en fonction.

C'est tout bénef : le lead sait qu'il peut compter à partir de telle heure sur un remplaçant de telle classe en cas de départ d'un des membres, si par chance tu peux arriver à l'heure, tu as ta place, etc.

J'encourage donc plutôt à faire comme seven, sans oublier bien sûr de remplir la note personnelle.
Mais bien sûr, cela ne change pas le principe de base : les retardataires perdent leur priorité de recrutement. Un non-inscrit présent est prioritaire sur un inscrit-en-retard, et ce sera toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes disponibilités en raid Empty
MessageSujet: Re: mes disponibilités en raid   mes disponibilités en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes disponibilités en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-RAID2-]
» raid 1 01/08
» Raid 1 05/08
» [addons] Le pack du parfait petit raideur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser