| Une team PVP??? | |
|
+16Genghiskhan coscode Ruuda demohs darj Tanksu Dragone persifleure Zay Majajinga Frappenoire Cornichon melkhiorr Bracam Coupie Gudishor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Mer 2 Aoû - 15:20 | |
| Toujours partant pour aller casser un peu de l'ally... Reste à trouver un peu de temps entre le farming et les instances.. Sinon je monterai bien jusqu'au grade 10 et surtout révéré à arathi avec ces objets de Ouf, mais c'est très long... | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Une team PVP??? Mer 2 Aoû - 17:57 | |
| je pense que monter une team pvp va etre compliqué.mais réalisable quand meme. on verra bien lundi( il y a un truc de prevu normalement).
Mars le chasseur ( un peu moins weak) et le curé qui roxx | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 12:19 | |
| Un jour y'aura un truc a faire, envoyer un démo (il va wiper souvent) a StormWind jusqu'a un petit coin secret ou personne ne va, tu fait venir 2 voleur jusqu'a lui....et pouf tu tp un raid entier et personne ne s'en rend compte dans SW.... Dawa assuré | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 12:34 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Un jour y'aura un truc a faire, envoyer un démo (il va wiper souvent) a StormWind jusqu'a un petit coin secret ou personne ne va, tu fait venir 2 voleur jusqu'a lui....et pouf tu tp un raid entier et personne ne s'en rend compte dans SW.... Dawa assuré
ca me plait bien ca | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 15:24 | |
| clair le truc qui rox ^^ tu fait ça dans la rivière de SW ^^ Ni vue ni connu je Tp un raid de 40 en 5 minutes, on ressort tous de l'eau et ont se fait le général ^^ je connais bien SW du temps de mes 2 allys 60 | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 15:35 | |
| si en 10 secondes vous me tuez pas à 20 j'ai le droit à quoi ? --------- allé 15 parce que vous êtes weak | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 15:39 | |
| 5min !!!!! erf chaud de se retenir de respirer pendant 5min... Moi je pensais à un endroit noté "ruelle du coupe-gorge" sur la carto, mais dans l'eau cela dit ca peut marcher, si les démos font le buff avant le TP... | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 15:47 | |
| vi le seul trucs qui est chiant c'est kon peut pas boire sous l'eau donc faut plusieurs démo ^^ 2 qui font les buffs avant le départ, un qui TP en premier les 2 démos, et après, ça va très vite ^^ | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 16:49 | |
| Si vous voulez faire le coup du Tp je pense pouvoir organiser ça , j'ai deja fait a IF Et si on veut bien foutre le bordel je pense qu'on pourrai organiser ça avec d'autres guilde sur le serveur Histoire d'avoir notre interguilde a SW et d'autre raid en meme temps a IF ... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 16:56 | |
| - Vad a écrit:
- Si vous voulez faire le coup du Tp je pense pouvoir organiser ça , j'ai deja fait a IF
Et si on veut bien foutre le bordel je pense qu'on pourrai organiser ça avec d'autres guilde sur le serveur Histoire d'avoir notre interguilde a SW et d'autre raid en meme temps a IF ... ce serait terriiiblle kler le probleme c'est de garder la surprise ... Deja qu'on est sur des fofos publics ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 17:17 | |
| Oula ça s'emballe là.... je crois tout d'abord que l'idée du topic était de faire un truc simple ensemble en PvP.........
.......................
Mais foutre le bordel dans une grande ville ally ça serait énorme, je pense qu'il y 'en a dans l'IG qui connaisse très bien d'autres MG de grande guilde, si vous voulez vraiment faire un truc a plusieurs faudrait que ces personnes se parlent sous TS, question de pas ébruiter le truc.
Sachant que de toute façon plus il y aura de monde plus l'event sera chaud à organiser (c'est donc pas pour tout de suite) . | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 17:27 | |
| mmmhhh.. on parle d'aller foutre le bordel à SW ou IF la !? j'en suis ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 17:53 | |
| Je vais pouvoir décrasser un peu ma voleuse. Par contre c'est vrai qu'à partir de maintenant faut parler en langage codé. le lapin mange sa carotte. un bateau va très vite. il faut danser. | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| je connais un bon danseur, il se trouve sur un Yoat, près du bois de boulogne | |
|
| |
Manone Membre
| Sujet: Demo Mer 16 Aoû - 11:17 | |
| je veux bien faire des trucs comme c'est dit plus haut mais je comprends pas tout un peu de pvp ne peutpas faire de mal !! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 24 Aoû - 16:42 | |
| attends mais je reve !!!
y a pas un ptit up la maj qui vient de tomber la ????? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Une team PVP??? Jeu 24 Aoû - 17:04 | |
| Y a jamais de sorties le dimanche. Je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Dim 10 Sep - 22:16 | |
| Moi je propose au interesser par le pvp de joindre le chan IGpvp sous gem pour avoir une liste des personnes potentielement dispo pour pvp. Interessant ? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Une team PVP??? Lun 11 Sep - 22:06 | |
| dsl j'été pas au courran quon avai un chan payvaypay | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Une team PVP??? Lun 11 Sep - 23:48 | |
| oui, peu de gens se connecte sur ce canal - mais je ne sais pas si c'est parce que peu de gens sont intéréssés par le pvp ou bien simplement parce peu de gens en connaissent l'existance bientot bientot (j'ai vu que Trasher organise un raid sur une ville ally pour bientot, come on guys !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team PVP??? | |
| |
|
| |
| Une team PVP??? | |
|