L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap22%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap33%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap29%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap16%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 IDL définitif

Aller en bas 
+14
Cornichon
coscode
persifleure
Defaz
Haon
melkhiorr
Genghiskhan
Nabu
Kaëma
Dragone
Tanksu
Zay
Bracam
Fimis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle option vous semble la mieux ?
Option n°1
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap79%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Option n°2
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap21%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Option n°3
IDL définitif - Page 3 Vote_lcap0%IDL définitif - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:01

Exactement !

Et c'est pareil pour la personne d'à côté.

Imaginons que tu aies looté un violet :
Si le mec à côté n'a jamais eu de violet, il avancera plus vite que toi pour te dépasser. Si il a déjà looté, il avancera à la même vitesse que toi.

Ca permet de stuffer toute l'IG en violet à peu près à la même vitesse.


Plus tu loots du violet, plus il devient difficile d'en avoir la prochaine fois. Donc tu laisses aux autres le violet, jusqu'à ce que tout le monde ait son violet et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:02

Bracam a écrit:
Ce systeme parait etre tres pratique à calculer, le seul probleme, c'est que plus tu loot, moins tes sorties te rapportent de points geek
Voui, c'est pour ça que certains trouvaient un peu dur que quelqu'un qui n'ait looté "que" 4 loots bleus (ce qui vient vite...) ne gagne plus que 0.2 points par sortie...
D'où le nouveau système proposé : les loots bleu sont payés mais ne freinent pas la progression, les loots violets freinent la progression de sorte que tout le monde soit stuffé grosso modo en même temps.

Autre point : ça y est, j'ai un avis concernant les loots de quête ^^

En fait, il y a deux questions :

- Les loots de quêtes doivent-ils être répartis selon l'IDL ?
La réponse est clairement non. Le système proposé par Defaz (priorité à ceux qui ont la réput et qui needent, puis à ceux qui n'ont pas la réput et qui needent, etc.) est clairement plus pertinent.

- Les loots de quêtes doivent-ils être payés en point IDL ?
Pour moi, c'est oui. Ces objets donnent un accès direct et facile à un objet épique, il doivent être comptabilisés au même titre qu'un loot.
Ca permettra aussi peut-être d'éviter que certains boulets ( IDL définitif - Page 3 Mur ) ne rollent à tort et à travers, et de les amener à se poser l'éternelle question existentielle : "Need-je ?"

Deux problèmes resteraient en suspens :

- Que fait-on si personne-personne ne need ? On colle l'objet à la poubelle ?
--> A mon avis, si personne ne veut de l'objet, si on est dans le cas qui aurait amené à désenchanter un objet désenchantable, on peut soit faire roller toutes les classes concernées, et celui qui gagne aura gagné un peu de sous, soit donner l'objet à un désenchanteur-d'une-classe-concernée, qui pourra alors désenchanter la récompense quand il l'aura obtenue et envoyer le produit de dez à la banque. (dans les deux cas, l'objet ne sera alors bien sûr pas payé en IDL...)

- Si on applique ce système, fait-on des corrections a posteriori ?
Je n'ai pas trop d'avis. J'aurais tendance à dire oui, mais ça va dépendre surtout de ce que Greor en pensera (trop compliqué ou pas trop compliqué ?) et de l'avis général.
Moi je veux bien me coller à l'épluchage de forum pour savoir qui a looté quoi, mais ce sera à peu près tout ce que je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:12

Je suis ok pour l'explication sur les loots de quête. Ca me parait bien.

Et pour mettre le tableau à jour, pourquoi pas avec un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:19

Perso je pensais plus logique et plus équitable de n'appliquer la formule que si tu loot.

Et d'ajouter 1 point a chaque sortie sans loot !!!

Le probleme avec votre systeme de calcul, c'est qu'au fur et a mesure que les gens vont looter, les points IDL vont fondrent comme neige au soleil, et on finira par tous avoir 0,xxx point !!!

Et puis il y a quand meme un grave injustice dans ce systeme de calcul : plus tu loot TOT, moins tu aura de point :

une personne qui à looté un objet à sa 3eme sortie, aura en general beaucoup moins de point qu'une ^personne qui loot à sa 10 éme sortie !!!

(à nombre de sortie équivalente)

affraid study elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:24

Le principe global de l'idl est d'avoir un nombre de loot proportionnel au nombre de sorties pour tout le raid donc plus tu fait de sorties plus tu auras de loots maintenant retirer un nombre fixe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:33

Bracam a écrit:
Et puis il y a quand meme un grave injustice dans ce systeme de calcul : plus tu loot TOT, moins tu aura de point.

c'est fait expres, c'est justement pour répartir plus les loots qu'avec un systeme DKP par exemple.. cela "protège" dans une certaine mesure les personnes qui jouent moins que d'autres..

mais je ne pense pas que le systeme soit injuste ->

une personne qui aura plus de loot qu'une autre devrat avoir un paquet de sortie en plus pour rester prioritaire par rapport à quelqu'un qui a eu moins de loot (c'est voulut). Et cela est encore plus accentué au fur et à mesure ou les loots épiques vont tombés... Que quelqu'un qui ait 40 sorties et choppé 5 pieces épiques par exemple (aller, pour faire simple 0 bleus, donc un IDL de 6,66...) ne sera pas prioritaire vis à vis de quelqu'un qui n'a jamais eu de loot avec "seulement" 7 sorties... ca fait tourner les loots, c'est ce que l'on veut..

Bracam a écrit:
une personne qui à looté un objet à sa 3eme sortie, aura en general beaucoup moins de point qu'une ^personne qui loot à sa 10 éme sortie !!!

oui.. une personne qui a deja eu un loot sera moins prioritaire qu'une personne qui n'a rien eu.. mais il n'y a pas de différence entre quelqu'un qui fait 10 sorties, loot à la 3eme sortie et quelqu'un qui fait 10 sorties et loot à la 10eme.. lors de la 11, ils auront le meme IDL..


Greor : si besoin d'aide pour saisir, je suis toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:38

Bracam a écrit:
Le probleme avec votre systeme de calcul, c'est qu'au fur et a mesure que les gens vont looter, les points IDL vont fondrent comme neige au soleil, et on finira par tous avoir 0,xxx point !!!
Bah faudrait avoir looté plus qu'avoir fait de sorties.
Y a un truc que tu as pas l'air de comprendre, c'est pour tout le monde pareil. Ca fait baisser ceux qui loot. Ca permet à ceux qui ont rien de looter. Aucune injustice, au contraire.
Faut voir cette solution appliquée à toi certes, mais aussi aux autres personnes. Y a pas que toi qui va avoir un IDL de merde après avoir looté un violet. Les autres te passeront devant une fois, mais dès qu'ils auront looté eux aussi, tu repasseras devant.


Bracam a écrit:
Et puis il y a quand meme un grave injustice dans ce systeme de calcul : plus tu loot TOT, moins tu aura de point :
C'est justement la justice. Imagine l'inverse 2 secondes. Plus tu loots et plus t'as de points ? Et donc plus tu loots ? Et les autres n'ont rien ? Et tu deviens le Looter fou ?

Bracam a écrit:
une personne qui à looté un objet à sa 3eme sortie, aura en general beaucoup moins de point qu'une ^personne qui loot à sa 10 éme sortie !!!
(à nombre de sortie équivalente)
Bah non. A la 3ème sortie, le premier gars va en prendre un coup dans l'IDL, du coup l'autre prendra le loot d'après. Une fois que les 2 personnes ont eu leur loot chacun, leur IDL progresse à la même vitesse, et ils se tirent de nouveau la bourre pour le prochain violet.


Je crois comprendre que ta crainte, c'est que tu sois le seul à avoir un IDL qui va pas progresser quand tu auras looté. Alors qu'une fois que les autres auront eu un loot, ça va leur faire mal pareil.

Ca serait bien qu'on se fasse un ch'tit TS. C'est un peu chaud sur le fofo d'expliquer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:41

Bracam a écrit:
plus tu loot TOT, moins tu aura de point :

une personne qui à looté un objet à sa 3eme sortie, aura en general beaucoup moins de point qu'une ^personne qui loot à sa 10 éme sortie !!!
Bin non Shocked
Tu lootes un objet à ta troisième sortie : IDL = 3/2
A ta quatrième sortie : IDL = 4/2
A ta dixième sortie : IDL = 10/2

Tu lootes un objet à ta dixième sortie : IDL = 10/2 = 5

En attendant la 10ème sortie, le premier aura moins de points que le deuxième, mais justement, c'est le but : il a déjà eu un loot, l'autre pas, c'est au deuxième de looter en priorité. Une fois qu'il a eu son loot lui aussi, ils sont à égalité.

Defaz a écrit:
Des trucs mystérieux avec plein de points de suspension partout
A pas compris, Defaz :-/
Tu veux dire que tu es contre la formule 1 ?


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:41

floodeur Greor IDL définitif - Page 3 Ange

IDL définitif - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:46

Bon je viens de faire des calcul !!!

Vous etes dans le vrai, votre facon de calculer est la mieux, c'est moi qui me suis fouvoyer albino

Oubliez moi je suis deja dehors elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:50

Kaëma a écrit:
- Que fait-on si personne-personne ne need ? On colle l'objet à la poubelle ?

ce fut le cas mercredi soir à ZG..

un truc pour paladin (no comment), mages et je sais plus quelle autre classe.. nos magos spé roxxors avaient déjà la piece T1 équivalente.. et le ou les représentants de l'autre classe n'en voulait pas non plus...

perso je serais partant pour simplement laisser l'objet sur le corps si personne n'en a besoin, le fait de le donner à quelqu'un pour qu'il fasse désenchanter la piece implique que cela va griller la quete pour cette personne.. meme si elle ne need pas sur le coup, peut-etre qu'un jour elle aurait envie de le prendre, ne serait-ce que pour collection. De plus, pour appliquer ce systeme, il va falloir avoir des enchanteurs dans pas mal de classes et surtout les faire tourner parce le meme enchanteur ne pourra le faire qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:52

Bracam a écrit:

Oubliez moi je suis deja dehors elephant elephant

ouais.. rdv à Kargath ce soir, avant d'aller à MC, tout le raid va te poutrer 1 par 1 pour pénitence IDL définitif - Page 3 Tyson (interdiction de se mettre à poil IDL définitif - Page 3 Jason )
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:54

L'idée de faire "payer" en IdL les rolls de bijoux épiques est intéressante mais je suis un peu contre...je dois me justifier? ok....

D'une part car ca va faire chier Kaëma de se retaper tout le forum, et de sonder des gens (car ces loots n'ont pas été répertoriés). Et deuxièmement, car certains depuis le début voudraient faire marcher le coup du ninja 100, ça doit prouver qu'on apprécie le système du hasard quand même ("Ben c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!").

Donc je pense que c'est pas une si mauvaise idée de roller les bijoux violets(ZG) ou bleu(AQ20) ça laisse une part de fun dans le système bien carré des loots et puis ça fait un équilibre avec les vrais casuals...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:55

Zay a écrit:
tout le raid va te poutrer 1 par 1 pour ...

je voudrais bien voir ca !!!

J'me laisserai pas faire !!!

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:56

IDL définitif - Page 3 Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:57

Genghiskhan a écrit:
Donc je pense que c'est pas une si mauvaise idée de roller les bijoux violets(ZG) ou bleu(AQ20) ça laisse une part de fun dans le système bien carré des loots et puis ça fait un équilibre avec les vrais casuals...

+1

Et le random100 pour ninja l'objet ... j'adore cette idée ... c'est fun ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:58

Dragone a écrit:
IDL définitif - Page 3 Tayo

Toi, fais pas trop le malin, si tu veux pas brouter le sable de Kargath !!!

Y'a pas d'herbe la bas ...


bom
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:04

Moi j'aime bien ce qu'il a dit Genghi. IDL définitif - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:15

pitié Brakam IDL définitif - Page 3 Alph-one
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:21

Genghiskhan a écrit:

Donc je pense que c'est pas une si mauvaise idée de roller les bijoux violets(ZG) ou bleu(AQ20) ça laisse une part de fun dans le système bien carré des loots et puis ça fait un équilibre avec les vrais casuals...

mmmhh.. on parle de bijoux ou des récompenses de quetes épiques ??

Parce que si on parle des recompenses épiques, justement les inclure dans l'IDL ferait un équilibre pour les causuals (cf les postes précédents, le systeme IDL "protège" les causuals)... Justement si on va plus loin, pour répartir les loots, on ne peut pas ignorer qu'une personne puisse avoir eu 1, 2 ou 3 objets épiques aurapavant... (enfin.. apres peut-etre que je veux trop équilibrer scratch )..

Par contre appliquer le ninja 100 sur ces loots, bien sur (enfin, dans la limite de la réput) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:54

hum bon j'ai voté pour l'option 2 affraid

je crois que mettre les objet epique a 2 point ne penaliserai pas tant que ça .

Il suffit de voir la frequence des sortie a 20 (tous les soir , et dans l'aprem certain dimanche :p) et l'idl qui en decoule, on commence a avoir de gros ecarts ( ce qui est quand meme pas mal vu le calcul de l'idl..dont le but est quand meme de permettre au casual de pouvoir esperer avoir quelquechose sans hasard quelconque non ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:21

Vad a écrit:
hum bon j'ai voté pour l'option 2 affraid

je crois que mettre les objet epique a 2 point ne penaliserai pas tant que ça .

Il suffit de voir la frequence des sortie a 20 (tous les soir , et dans l'aprem certain dimanche :p) et l'idl qui en decoule, on commence a avoir de gros ecarts ( ce qui est quand meme pas mal vu le calcul de l'idl..dont le but est quand meme de permettre au casual de pouvoir esperer avoir quelquechose sans hasard quelconque non ? confused )

La difference entre l' option1 et l'option2 ne se fait pas sur les objets violet, mais sur les bleu. IDL définitif - Page 3 Mrgreen

Enfin je dis ca .... je dis rien ... IDL définitif - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:41

Bracam a écrit:
La difference entre l' option1 et l'option2 ne se fait pas sur les objets violet, mais sur les bleu. IDL définitif - Page 3 Mrgreen

Enfin je dis ca .... je dis rien ... IDL définitif - Page 3 Mrgreen

Bon ben vu que maintenant t'as tout compris, je te laisse répondre aux questions des gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:50

MDR HeuuuU pig
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:53

J'ai bien compris , en gros quelqun qui fais plein de sortie va avoir acces a plein d'item bleu et des loot epique en plus et le casual il a quoi confused (je le redis il suffit de regarder les beau ecart que nous avons deja :p)


Je suis pour garder la base de calcul de l'idl et ne pas mettre un Idl pour les objet epique et un systeme Dkp pour les item bleu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDL définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDL définitif   IDL définitif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDL définitif
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser