L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_lcap22%Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_lcap33%Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_lcap29%Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_lcap16%Ben ? et le pvp dans tout ca ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ben ? et le pvp dans tout ca ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:37

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Poulpe a toutes & a tous !

ce post pour connaitre vos techniques en pvp vs une classe precise.

Pour ma part :

Notas generale :

- En tant que Tauren, le choc martial est une excellente surprise Ben ? et le pvp dans tout ca ? Mrgreen
- Bouclier de foudre en boucle
- Je suis 31/20/0 donc maitrise elementaire pour le finish Ben ? et le pvp dans tout ca ? Mrgreen
- Au debut de chq combat ne jamais oublier de spam dispell !!

SHAMY VS WAWA :

Totems : lien terrestre, magma, agi, heal

Je plante mon totem de lien terrestre + magma (ou nova de feu si je suis full mana pour debuter)
Je le fais courrir derriere et je l'arrose d'horion de terre max level. Qd il commence a arreter de me courir apres, horion de glace et go cac pour un proc wf (qui sait ? ^^), puis je repars ds mon coin et je recommence : lien terrestre, horion etc etc


SHAMY VS MAGO

Totems : glébe en boucle, agi, magma (ou nova en debut de duel avec un choc martial ca combote bien Ben ? et le pvp dans tout ca ? Mrgreen), lien terrestre

Je commence mon spam au glébe, et je go direct au cac (ben vi faut bien profiter du tissu). Là en general c'est nova de glace, donc pour bien contrer cette saloperie en arrivant au cac on lache un choc martial.
Ne pas hesiter a spam à l'horion de terre lvl1 lorsqu'il caste.
Dans ce duel le but du jeu est d'être le plus souvent possible au cac.



SHAMY VS CHASSEUR

Totems : lien terrestre, agi, magma

Le but est le mm que pour le mago, il faut etre au cac.
Avec un truc en plus a eviter : le pet.
Attention au chasseur et a son piege, ne jamais suivre un hunter dans ses propres pas (donc faire des detours).
Pour ce qui est du pet, horion de glace lvl1 suffit a etre un peu trankil avec son maitre (si vous vous deplacez bien, une fois l'horion passé, le pet doit se retrouver ds le lien terrestre).


SHAMY VS DEMO


Totems : anti fear (le premier fear est incontrable mais le deuxieme si ! sert aussi contre la succube), lien terrestre, magma

Une fois encore il faut utiliser le template explosif 31/20/0, donc go cac !!
Horion de terre lvl1 pour break les casts



SHAMY VS DRUIDE

Perso c'est le combat le plus casse-couille.

Totems : lein terrestre, magma, mana, agi

Combat long en perspective, attention de pas oublier le lien terrestre (ca evite que le druide ne fuit vite et bien ^^).
Un peu comme le combat contre le palouf, le temps est votre allié donc no panic si vous ne gagnez pas tt de suite le duel.
Dispell, dispell, dispell
un ptit horion de terre lvl1 lors d'un cast, dés que possible se rapprocher pour un peu de cac. Et repartir se healer, revenir etc etc



SHAMY VS PALOUF

Totems : lien terrestre, magma, agi, mana

un des duels qui me saoulait le plus avant, desormais ca va Wink
Le but du jeu est de faire claquer sa bubule à notre ami kevin.
Je commence avec bouclier + une main, je pause lien terrestre et je cac puis je m'en vais et ainsi de suite.
Quand bubule claquée, la palouf aura tendance a se heal puis a venir au cac. Bon pour le heal on y peut rien, mais pour le cac c'est horion de glace lvl1 puis on court loin de lui (comme poru le pet du chasseur, une fois l'horion de glace terminé il doit se retrouver ds le lien terrestre).
A moitie de life, on passe a la deux mains et on le bouure au cac (horion terre lvl1 lors d'un cast) et pour le finir maitrise elementaire.
Le combat est long mais avec une bonen gestion ca passe easy.



SHAMY VS CURTON

Totems : seisme , glebe, heal, magma

On commence, comme pour tous caster, par dispell a fond le bonhomme.
on le colle au cac (seisme), et on le spam des horions terre (lors d'un cast) et glace.
Ca passe tt seul.
Le truc c'est de finir vite vite vite le duel, car un pretre spé ombre fait tres tres mal avec ses maledictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:14

et contre un voleur ?


être spé soins, lien terrestre, boule de feu, horion de feu pour éviter le fufu, dps à la dague (crocroc) et se soigner en boucle. Si il a pas des méga armes épiquess, il crève.



Eloso, tauren ours Ben ? et le pvp dans tout ca ? Timide
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:42

Tanksu a écrit:
SHAMY VS DEMO


Totems : anti fear (le premier fear est incontrable mais le deuxieme si ! sert aussi contre la succube), lien terrestre, magma

Une fois encore il faut utiliser le template explosif 31/20/0, donc go cac !!
Horion de terre lvl1 pour break les casts

tu m expliqueras comment t pose 2 totems de terre en emem temps c a d lien terrestre et seisme ???

j'ai beau essayer j y arrive pas Wink

sinon joliment resumé mais cella n est valable que our le template precissé chaque Ben ? et le pvp dans tout ca ? Poulpe est spé comme il le veut et adopter donc ses tactiques :p



P.S: tu a oublié CHAMY VS CHAMY et oui tu as l aire fan du 1 contre 1 qui est tres rare en pvp donc tant qu a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:59

Eloso a écrit:
et contre un voleur ?


être spé soins, lien terrestre, boule de feu, horion de feu pour éviter le fufu, dps à la dague (crocroc) et se soigner en boucle. Si il a pas des méga armes épiquess, il crève.



Eloso, tauren ours Ben ? et le pvp dans tout ca ? Timide

oups oubli vi Wink

Contre Voleur, je dps comme un chacal (spam a l'horion et nova de feu).
Si il me prend par surprise, il va max dps pendant le stun c kler. En sortie de stun un ptit coup de sabot pour calmer ses fougues. Un gros coup de heal et go au cac.


Contre Shamy ben dis c'est une bonne question ca Ben ? et le pvp dans tout ca ? Mrgreen Je crois ne jamais avoir fait de duel contre un de mes freres Ben ? et le pvp dans tout ca ? Poulpe


Pour tous les duels, il a qd mm ds le 31/20/0 le sort Cyclone qui est TRES avantageux pour les non-restau.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:00

Haon a écrit:
Tanksu a écrit:
SHAMY VS DEMO


Totems : anti fear (le premier fear est incontrable mais le deuxieme si ! sert aussi contre la succube), lien terrestre, magma

Une fois encore il faut utiliser le template explosif 31/20/0, donc go cac !!
Horion de terre lvl1 pour break les casts

tu m expliqueras comment t pose 2 totems de terre en emem temps c a d lien terrestre et seisme ???

j'ai beau essayer j y arrive pas Wink

sinon joliment resumé mais cella n est valable que our le template precissé chaque Ben ? et le pvp dans tout ca ? Poulpe est spé comme il le veut et adopter donc ses tactiques :p



P.S: tu a oublié CHAMY VS CHAMY et oui tu as l aire fan du 1 contre 1 qui est tres rare en pvp donc tant qu a faire Razz

vi j'ai pas precisé c vrai (shame on me Ben ? et le pvp dans tout ca ? Mrgreen).

En fait je pause d'abord le lien (puisque le premier fear je n'y peux rien) et APRES seisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:21

Tanksu a écrit:
ce post pour connaitre vos techniques en pvp vs une classe precise.

VS MAGES :
/clap
/clap
/ennui

VS DEMO :
/clap
/ennui
/plaindre

VS CHASSEURS :
/ennui
/clap
/clap

VS PALOUFS :
/clap
/bras
/bras

VS VOLEURS :
/clap
/plaindre
/victoire
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:23

Kaëma a écrit:
Tanksu a écrit:
ce post pour connaitre vos techniques en pvp vs une classe precise.

VS MAGES :
/clap
/clap
/ennui

VS DEMO :
/clap
/ennui
/plaindre

VS CHASSEURS :
/ennui
/clap
/clap

VS PALOUFS :
/clap
/bras
/bras

VS VOLEURS :
/clap
/plaindre
/victoire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Contenu sponsorisé





Ben ? et le pvp dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Ben ? et le pvp dans tout ca ?   Ben ? et le pvp dans tout ca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ? et le pvp dans tout ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf
» Hello tout le monde
» @+++ tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser