| 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Jeu 20 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Jeu 20 Avr - 14:28 | |
| Uep en même temps que les ouik de mages Par contre quelqu'un à des infos sur les changements ? | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Jeu 20 Avr - 15:15 | |
| Je cherche, je cherche mais pour le momment y a que le post ouvert sur l'opinions des joueurs et les changements qui devraient etre fait....avec des elements forts intéressants (dans la moyenne). On peut supposer que la refonte de l'arbre, la reorganisation des totems. et pitet que l'on va pouvoir buffer les gens avec...je sais pas quoi ....Mais tout ceci ne sont que des suppositions. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Jeu 20 Avr - 16:07 | |
| blizzard avait parlé de retoucher le totem de mana, les vagues de soins, et pitetre de faire apparaitre le sacrosaint bloodlust Pour les anciens, le paladin est aux humains ce que le bloodlust est aux orcs chez blibli | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Jeu 20 Avr - 16:13 | |
| Vivement la rage sanguinaire ! /bave PS : tauren powaaa ici | |
|
| |
kornato Membre
Nombre de messages : 11 Age : 41 Guilde : La horde Abyssale Rerolls : Xenmas Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Lun 24 Avr - 7:35 | |
| ça va chier | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Lun 24 Avr - 9:45 | |
| Sauf que.... .... les orcs ont déjà la furie sanguinaire.... Eloso, tauren ours Grand Mini de LHA | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mar 9 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mar 9 Mai - 13:31 | |
| Si Haon gardes la même spé, ca va être monstrueux (bonus rageterre+talent= portée de totem augmentée de 15 ) Vraiment plein de truc bien en fait. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA J'entends déjà els paaldins crier au nerf | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mar 9 Mai - 14:02 | |
| - Eloso a écrit:
- J'entends déjà els paaldins crier au nerf
Clair, surtout pour ça : - Daghorn a écrit:
- Enfin le talent Maîtrise élémentaire (31) réduira le coût de mana du prochain sort de 100% tout en donnant à votre prochain sort (feu, givre ou nature) 100% de chance de faire un coup critique. Le temps de recharge a aussi été réduit de 5 à 3 minutes.
Par contre nerf du bonus Wind Fury mais + 10 % aux dégats des armes Je vais garder mon chamy amélio | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mar 9 Mai - 18:30 | |
| J'attends de voir. Trop de modifications pour savoir ce que ça va donner. Apparement j'aurai moins de points à dépenser dans des trucs inutiles pour avoir mon totem de vague de mana Ah et un truc que j'ai remarqué l'autre jour, c'est que le bonus +60 des totems de resistance feu/glace/nature ne se cumule pas avec les buffs. Par exemple j'ai 50 en rf et le druide me met un buff +30rf qui me fait passer à 80. Si je pose un totem +60rf, je ne vais pas passer à 140 (50+30+60) mais à 110 (50+60). Déçu
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mar 9 Mai - 18:33 | |
| Et surtout tu as un talent qui augmente tes chances de toucher dans la branche restauration. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA ....; et si je me mettais à faire pex un brin la banque de guilde ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mer 10 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mer 10 Mai - 11:29 | |
| Bon, la branche restauration est superbe ! Mon totem Vague de mana ne va pas me coûter des points dans des talents inutiles. Par contre avoir laissé cette hérésie de dépenser 11 points pour pouvoir porter masses et haches à 2 mains, ça reste débile. Et surtout ça m'empêche de prendre "idées claires" à 2 points près. Presque ! Enfin bon, si vous êtes pas accros au totem de vague mana, c'est du tout bon . | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mer 10 Mai - 11:37 | |
| Pour ma part le 21 réstau (rapidité de la nature) et le reste en amélioration va être très dur à conserver vu la masse de talents qui roxx en amélioration A prioris vais mettre 36 en amélioration | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf Mer 10 Mai - 12:26 | |
| 36 points en amélioration --> go reroll voleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf | |
| |
|
| |
| 1.11 et hop chamy tout beau tout neuf | |
|