| Paye ton flood ! | |
|
+17Coupie Valkala Vad Majajinga Gudishor Frappenoire Mïlamber persifleure hesperax Defaz Baldwyn flagadaf Bracam Fimis Tanksu Dragone Zay 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 14:32 | |
| - flagadaf a écrit:
Saoulant de m'entendre chanter?
Sinon evidemment que tu auras le droit de me frapper tu sais bien que je suis la pour prendre des coups... mais pas le ploc NAN, ca rend HEUREUX d'entendre ta chanson. ENfin moi ca me fait ca ) Et sinon, on dit "poc", pas ploc. Ou plotch, mais c'est selon Poc c'est bon signe c'est que la protection est mise. ploc c'est que la protection flanche plotch c'est "ha excuse, j'ai senti un truc mou, là, ça va?" Et si t'es sage, je t'apprendrai a taper les autres aussi. C'est vrai, quoi, on aura Rudra, et y a pas meilleur cible, je pense. Pis sinon, nan, chuis pas la. je bosse, moi, monsieur. meme que. Vous zauriez pas vu mon stock? je l'ai égaré. Meme que ce matin, j'ai envoyé deux mails d'enguelade à un gros chef client, au lieu d'un collègue. hum. plotch. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:14 | |
| ayé periode de glande donc periode de flood | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:15 | |
| alors a midi j'ai mangé :
poisson haricots + yahourt
sympa nan ?
ah au fait le poisson c'etait du lieu ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:15 | |
| comment ca vous vous en fichez royalement ? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:16 | |
| rmq c'est un peu normal...
j'espere qu'il va y a voir un desistement pour AQ20 ce soir, comme ca jepourrais avori ma reput (Honoré) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:25 | |
| moi c'était pas un grec, un sandwich feta crudité. Ba boff quoi j'ai pas eu le temps de flooder ce matin, j'était en intervention c'est après midi, rien de prévu à part 2 + 3 bricoles Et à part ça, MON ECRAN 21 POUCE EST ARRIVE CE MATIN UEEEEEEEEEEE ça va rox avec wow, 49 cm de large, miam ( écran 16/10 ) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| gg pour l'ecran mon Dragone comme ca tu auras un excellent point de vue sur nos duels | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:29 | |
| hahahaha | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:30 | |
| ça va être plus cool de tanker, avec la résolution que je vais mettre je verrais tout le mob sur mon écran, pas que les jambes | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:30 | |
| Hop à peine je reviens, Up de page, je rox | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 15:38 | |
| cool Dragone ! En plus ce soir va y avoir de la vidéo !!! | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 16:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non désolée, mais des fois, des fois, des fois. quoi. voila. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 16:22 | |
| lol.. je découvre ce que cela fait de venir sur le forum et d'avoir 3 pages à rattraper sur le topic de flood | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 16:24 | |
| Heal dragone bordel | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 16:37 | |
| - Bracam a écrit:
- Heal dragone bordel
oh purée c'est vrai ca avec son new ecran il va encore mieux voir sa barre de vie ... ca va spammer sur ts je le sens | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 17:36 | |
| Ué, hier j'ai pas ouvert assez ma bouche ^^ je suis mort 7 fois ça m'aprendra, ce soir, ça va chier | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 17:37 | |
| ouais bah t'as qu'à pas être en carton. VAAAAAAD ???? | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 18:00 | |
| pffffff, c'est même pas vrai d'abord, Mamannnnnnnn !!! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 18:01 | |
| Qui dit flood ? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 18:03 | |
| ben merde ... personne dit flood ? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 18:07 | |
| bon ben si c'est comme ca je stoppe aussi le flood (Zay so-li-da-ri-te !!) na ! mince faut que je passe a la banque tiens | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|