| Paye ton flood ! | |
|
+17Coupie Valkala Vad Majajinga Gudishor Frappenoire Mïlamber persifleure hesperax Defaz Baldwyn flagadaf Bracam Fimis Tanksu Dragone Zay 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:24 | |
| Va falloir trouver un autre mot que flood, parce que ce que fait Brakam, c'est même plus du flood ^^ | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:25 | |
| - Dragone a écrit:
- Va falloir trouver un autre mot que flood,
on a qu'a appeller ca du bracam ? | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:26 | |
| en parlant de pedro et du ranch, il est entrain de pvp Gudi ?? Il en est ou de son rang 14 lui ? si tu as des sous, paye toi un farmer Chinois | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:30 | |
| AHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-781732,32-801738@1-4663,0.htmlterrible, j''aime le passage qui dit, un jour je suis rentrez chez moi la fille qui partageait ma vie n'était plus là, pas une lettre pas un mot, pas un coup de téléphone ... Ba moi ça risque pas de m'arriver elle est plus accro que moi encore, MDRE heuu | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:38 | |
| lol ! Nous c'est l'inverse. Pour intégrer l'IG, faut juste est un gros noob. | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:40 | |
| Je viens de comprendre pourquoi j'écoutais plus les infos et que je lisais plus le journal, vive l'extrapolation, d'une simple chose qui arrive à une personne ils arrivent à mettre tout le monde dans le pannier. Oui moi je joue beaucoup, mais j'ai une vie à côté de ça, je sort, j'ai un taff, même une copine ( mais qui joue à wow ) etc ... on est pas des no-life en plus de tout ça, et je quitterais jamais mon taff pour jouer plus, je suis pas fou | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:42 | |
| c klr , j 'ai beaucoup jouer au debut , maintenant je joue beaucoup moins , lui c'est l inverse :p mais tu perd ton taf , t'as cops etccc... faut vraiment étre un con | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:46 | |
| " Un soir en rentrant chez moi, j'ai decouvert un appartement à moitié vidé.mon amie avait quitté les lieux.Pas une lettre, pas un appel, le désert, rien... Ca à été un choc. Toutefois son départ m'a donné plus de temps pour jouer d'avantage"C'est ce qui m'est arrivé il y a une semaine | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:48 | |
| Oups, j'ai plombé l'ambiance là | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| beeeuh, c'est pas une raison pour te venger sur Tanksu... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| vla le gland qd mm ... Sa nana se barre ss donner de news (en gros un appel vers lui) et ce gland pond une analyse pertinente de la situation : cool g plus de temps pour game ... Tristesse qd tu nous tiens | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 16:53 | |
| - Dragone a écrit:
- Ba moi ça risque pas de m'arriver elle est plus accro que moi encore, MDRE heuu
Dragone, faut qu'on les mette ensemble... | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:18 | |
| Un truc à Quatre ? Pourquoi pas Greor Ra ça va ça va je rigole. Heu sinon Brakam tu rigolais la ? Parce que toi tu es pas un Hard core Gamer non plus quoi | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:19 | |
| - Dragone a écrit:
Heu sinon Brakam tu rigolais la ? Non - Dragone a écrit:
Parce que toi tu es pas un Hard core Gamer non plus quoi non je sais | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:22 | |
| c bon la tu as definitivement niqué l'ambiance | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:22 | |
| Pff c'est pas jolie jolie ça si ça faisais longtemps que tu était avec j'éspère qu'elle c'est au moin expliqué sinon. ba sinon rien | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:23 | |
| c'était peut être pas une bonne idée de poster un news de journal^en faite | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:26 | |
| huhu Pleure pas Dragone !! Maintenant je suis co tous les soirs Et puis terminer les gonzesses pour un bon bout de temps, je suis calmé là !!! Rêve pas Tanksu, je ne finirai pas PD non plus | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| |
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:40 | |
| - Citation :
- ttts t'es vraiment etroit d'esprit
Heuuu, je suis la seule à avoir envie de faire la blague, là ? Je me retiens ? Bon ok, je me retiens. Greoooooor ! Y a Dragone qui nous propose un plan à quatre, là !
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:40 | |
| - Tanksu a écrit:
- Bracam a écrit:
- Rêve pas Tanksu, je ne finirai pas PD non plus
tsss t'es vraiment etroit d'esprit ... ouai Et je ne suis pas étroit que de l'esprit ... si tu vois ce que je veux dire !! | |
|
| |
Bracam Squatteur
| |
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 17:41 | |
| Ah, bah non, pas la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|