| Paye ton flood ! | |
|
+17Coupie Valkala Vad Majajinga Gudishor Frappenoire Mïlamber persifleure hesperax Defaz Baldwyn flagadaf Bracam Fimis Tanksu Dragone Zay 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:30 | |
| - Zay a écrit:
- si c'est comme ca..
je deco.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:31 | |
| Fimis : "Le raid, je vous présente le chamy, le chamy, je te présente le raid. Tout le monde rez au cimetière, s'il vous plaît, c'est juste à côté". | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:33 | |
| -Type : Putaaaaaain, mais je vous avais trop pas vu ! Je me disais : "Y sont où ces cons ?"
- Dragone : Bon, j'en suis à quatre morts, là, en fait, j'irai réparer pendant le brieffing pour Kurinaxx... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:34 | |
| - Bidule : Dites au fait, c'est quoi l'IDL ? - Bidule : /tell Fimis : dis, c'est quoi l'IDL ? - Bidule : /tell Fimis : dis, c'est quoi l'IDL ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:35 | |
| Zay, tiens, je te rends ton up de page stu veux. --> | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:36 | |
| - Bidule : /tell Eloso : Dis c'est quoi l'IDL ? Y a Fimis qui ma demandé de te demander... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:37 | |
| Pull d'un pack d'abeille.
- Bidule : r ah ok, merci, cool. - Bidule : /tell Eloso : et j'ai combien d'IDL, moi ? - Bidule : /raid : la sortie là, elle compte dans l'IDL ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:39 | |
| - Fimis : Elosoooo ! Dispell poison ! Dispell poison ! - Hesperax : aïe - Padkiller : aïe - Manone : aïe - Trasher : aïïïïyeuuuh | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:40 | |
| - Fimis : Type en kodo ! Totem dispell poison pour ton groupe ! - Type en kodo : raaah, pardon les gars, chuis pas concentré ce soir... | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:40 | |
| un haut de page, comme ca, spontanément, pas préparé, en loucde au milieu d'un palpitant reportage. Comme il va être fier de moi, la flaaaag ou pas | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:41 | |
| ((Lol Frappe )) - Heal hespe ! Heal hespe ! - Raaaah, pardon Hespe ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:42 | |
| - Eloso : bah je pourrai dispell quand les gens écouteront le lead et liront les pages sur le forum avant de venir en raid, hein.... - Hespe : c'est pas grave - Fimis : bon, on se la refait, en moins le bordel. | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:42 | |
| ca manque de popcorn ce fofo je trouve. Vais faire a manger, moi, tiens.
Mais je reviens, n'avance pas trop vite, hein Kaema | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:45 | |
| - Fimis : Bon, là, c'est le dernier groupe de mobs avant les escaliers, y aura encore quelques pack en bas avant Kurinaaxx. Alors, ce qu'on va faire, c'est qu'o - Machin : Y loote quoi Kurinnaxx ? - Truc : Y loote [Machin bleu qui poutre] - Machin : neeeeeeed ! - Machin2 : need ! - Machin3 : moi je need [Autre truc qui poutre aussi mais pas pareil] - Eloso : moi, de toute façon, mon drapé, y tombera jamais... - Bidule : hé need aussi ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:46 | |
| - Bidule : /tell Eloso : hé alors dis, j'ai combien d'IDL ? - Bidule : /tell Machin : hé t'as combien d'IDL toi ? - Bidule : /tell Machin2 : hé t'as combien d'IDL toi ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:47 | |
| - Fimis : bon donc je disais, là, on combat bien en haut de l'escalier parce qu - Truc : ooooh un coffre ! - Truc : hé les gars, y a un coffre là ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:48 | |
| - Truc : /tell Eloso : heyyy mais pourquoi tu ninjas le coffre ? - Truc : /tell Bidule : putain y a Eloso il a ninja le coffre ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:50 | |
| Pull du pack.
- Fimis : en haut de l'escalier ! en haut de l'escalier ! - Fimis : Bidule ! En haut de l'escalier ! - Bidule : /tell Truc : pfff tfaçon, il a même pas voulu me dire combien j'avais d'IDL alors.... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:52 | |
| - Fimis : Bon, alors là, le gros truc moche au fond, c'est Kurinaxx. Qui n'a jamais fait le combat ? - Chose : Y loote quoi Kurinaxx ? - Trasher : pffff, on pourrait pas passer le brieffing ? - Dragone : je go répar. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:53 | |
| - Fimis : alooooors, les buuuuulles, si vous vouleeeez, vous voyez à quoi ça ressemble un tas d'humus un goro ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:54 | |
| - Maori : alors moi j'ai fait 145 potions de résistance nature, 367 bandages en étoffe runique et 968 potions de maja majeure si vous voulez. - Trasher : moi aussi j'ai fait 987 potion de résit nature ! - Raid : Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. Merci Manone. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:56 | |
| - Joueur 1 : buff endu - Fimis : donnez votre groupe pour les buff svp, et enlevez les buffs qui durent moins de 10 minutes. - Joueur 2 : buff papate. - Joueur 3 : buff endu et esprit - Joueur 4 : buff papate - Joueur 5 : esprit svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|