| Paye ton flood ! | |
|
+17Coupie Valkala Vad Majajinga Gudishor Frappenoire Mïlamber persifleure hesperax Defaz Baldwyn flagadaf Bracam Fimis Tanksu Dragone Zay 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 22:57 | |
| - Fimis : pour les buffs, DONNEZ VOTRE GROUPE svp - Joueur 3 : pardon groupe 4 - Joueur 2 : groupe 2 - Joueur 4 : groupe 2 - Joueur 3 : ah non groupe 1 pardon | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:00 | |
| - Joueur 17 : putaaaaain, les gars, 21h58, on a pas pull Kurinaax - War : go go go go - Joueur 3 : /tell Onclebens : et mais buff endu et esprit steuplaît - Onclebens : /tell Joueur 3 : t'as déjà - Joueur 3 : buff endu et esprit groupe 1 svp !!!!!!!! - Fimis : pour les buffs, ENLEVEZ LES BUFFS QUI DURENT MOINS DE DIX MINUTES SVP - War 2 : bon, on y va ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:06 | |
| - Fimis : Heal Dragone ! - Fimis : Heal Dragone ! Focus heal Dragone ! - Dragone : Nabu, reprends ! - Nabu : Nabu ! J'ai repris !
- Fimis : Heal Nabu ! Heal Nabu ! - Nabu : Dragone reprends ! - Dragone : Dragone ! J'ai repris !
- Fimis : Heal Dragone ! Heal Dragone ! - Dragone : Nabu reprends ! - Nabu : Nabu, j'ai repris !
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:08 | |
| - Fimis : Heal Nabu ! Heal Nabu ! - Nabu : Dragone reprends ! - Dragone : Dragone ! J'ai repris !
- Fimis : Heal Dragone ! Heal Dragone ! - Dragone : Nabu, reprends ! - Nabu : Nabu ! Je peux pas reprendre je suis silence !!!
- Fimis : Antarès reprends ! - Dragone : Elyoss reprends ! - Nabu : Darj reprends ! - Ruuda : C'est bon, je reprends !
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:12 | |
| - Antarès : j'ai repris ! - Elyoss : j'ai repris ! - Ruuda : c'est bon, j'ai repris ! - Darj : hein ? - Dragone : heal Dragone ! heal Dragone ! - Fimis : heal Antarès ! heal Elyoss ! innerve moi ! heal Nabu ! - Dragone : heal Dragone ! heal Dragone ! - Fimis : oh putain heal Dragone ! heal Dragone ! - Dragone : heal Dragone ! heal Dragone ! - Raid : heal dragone ! heal Dragone !
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:14 | |
| Je passe aps souvent sur ce forum (désolé, le flood de masse bête et méchant c'est aps mon truc), mais je regrette aps d'être venu ce soir.
Alors est-ce que ce que dit Kaëma est vrai ?
Personnelement, on se croyerait dans le raid là (mais je me souviens pas avoir eu autant de send, ou alors j'ai du renvoyer chier le gars).
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:15 | |
| (la preuve que c'est véridique, mon drappe n'est toujorus pas tombé)
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| - Dragone : c'est bon, j'ai ma pierre de rez !
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Enorme Kaëma | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:20 | |
| - Dragone : Dragone ! J'ai repris ! - Fimis : heal Dragone ! Focus heal sur Dragone ! - Raid : ouhlala 20% ! - Raid : full dps les gars ! - Raid : FULL DPS !! allez allez allez alleeeeeeeez - Fimis : heal Dragone ! Heal Dragone ! - Oncle : Oncle ! Silence ! - Eloso : Eloso ! Silence ! - Nuwa : moi j'aime pas Dragone ! - Type au kodo : Type au kodo ! Mort ! J'ai pas de ankh ! - Dufrène : Dufrène ! Silence ! - Raid : Dééépéééééheeeeeeeesse ! Déééépééééééheeeeeeesse ! - Ruuda : Ruuda ! Silence ! - Genghi : Je rez Type au kodo ! - Fimis : heal Dragone ! heal Dragone ! - Dragone : bon bah je vais mourir hein....
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:21 | |
| - Fimis : heal Nabu ! heal Nabu ! - Dragone : vous remarquerez que je n'ai rien dit.... - Raid : allééééééééééééé alléééééééééééééé - Type au kodo : hé merde, j'ai rez sur une bulle... - Raid : allééééééééééééééé | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:23 | |
| - GG ! - GG ! - Ahaha ! GG ! - GG ! - Fimis : bon, c'était un peu le bordel sur la fin, mais gg ! - GG ! - GG ! - ON NE LOOTE PAS LE CORPS SVP - PERSONNE NE TOUCHE AU CORPS - GG ! - Bidule : alors, il a loot quoi ? - GG ! - GG ! - GG ! - GG ! - On ROXX ! - Truc : c'est quoi le boss d'après ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 8 Aoû - 23:34 | |
| - Des Gens a écrit:
- Des tas de trucs gentils
Marchi | |
|
| |
Valkala Membre
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 0:09 | |
| Roh je suis pas encore venue en raid avec vous mais Kaema grâce à toi j'ai l'impression d'y être! Trés drôle Encorrrrrreeeeeeeeuh | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 1:47 | |
| Tain, je sais pas ce qui se passe dans le raid, mais 00h45 et Greor qui répond pas au téléphone, ça sent le plein poutrage de boss... Mmmm alors voyons.... Vous étiez à Rajjax vers 22h30... Buru aurait déjà dû être fini... Pas Buru ET Moam, quand même ?? Edit : Merci Valkala
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 2:09 | |
| Enorme ton reportage en aveugle Sauf que Rajaxx nous a mis une raclée au 1er pull et Buru nous a déchiré 3 fois (dont la première à 2%).... A part ça, les textes sont exacts. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 2:10 | |
| Mouahahha, le raid de looseurs Un raid sans Kaëma est un raid dans le caca ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 2:33 | |
| Trop GG Kaëma, on s'y croirais !!!
C'etait presque ca !!!
MDR
j'adore le : vous remarquerez que j'ai rien dit
je suis mdr
Bon aller bn all
et GG | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 3:19 | |
| Merci bracam Arrivez, petits résultats biologiques.... Arriveeeeeeeez.... Et soyez normaaaaaaaux, que je puisse aller me coucher..... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 9:04 | |
| tlm !! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 9:05 | |
| Kaë j'adore tes reportages à l'aveugle | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 9:05 | |
| on sent qu'on commence à avoir de l'experience hihi | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 9 Aoû - 10:06 | |
| courage Brak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|