| Acceder au forum de votre guilde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Acceder au forum de votre guilde. Jeu 27 Avr - 17:39 | |
| Après une dure journée de boulot j'ai enfin compris comment créer des accès restreins (merci la FAQ). Désormais chaque guilde bénéficie d'un coin privé pour échanger des messages. Pour pouvoir y acceder vous devez rejoindre le groupe qui correspond à votre guilde iciChaque groupe à un responsable qui pourra valider ou vous inscrire dans son groupe. A savoir : Pour La Horde Abyssale : Eloso Pour Le Cercle : Xelo Pour Les Psychotiques Rabbits : Tazician Pour les Mercenaires du Mesle : Defaz Pour les Messagers : Elver | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Jeu 27 Avr - 17:45 | |
| Ca marche po msieur... jsuis bien dans le groupe des rabbits mais j'ai pas acces a la partie privée | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Jeu 27 Avr - 18:25 | |
| Cela a l'air de fonctionner de manière plus que correcte (en francais, c'est très bien). Encore merci Defaz d'avoir réussi à faire cela, en espérant juste que notre demande ne t'as pas mis la pression. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA "Defaz il rØ**" normal, c'est un drØØdz | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Jeu 27 Avr - 19:24 | |
| - Pleskool a écrit:
- Ca marche po msieur... jsuis bien dans le groupe des rabbits mais j'ai pas acces a la partie privée
Logiquement c'est résolu | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Jeu 27 Avr - 22:06 | |
| Merci Defaz ! Tu peux nous débloquer l'autorisation de mettre des posts en "Post-it" et en "Annonce" s'il te plaît ? Merci d'avance Plus simple, mets chaque responsable de guilde comme "modérateur" du forum de sa guilde. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Jeu 27 Avr - 22:54 | |
| Ca marche | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Ven 28 Avr - 2:02 | |
| Rapidité, précision, efficacité ! Merci Defaz ! | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Ven 28 Avr - 2:15 | |
| Yop ca marche Defas merci beaucoup Juste un truc, si vous voulez que ce soit des forum privé peut etre mieux vaut-il eviter d'afficher le titre des derniers messages de chaque forum guilde dans le forum général Defaz MAis prends ton temps hein c'est deja du super boulot. Defaz => | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. Ven 28 Avr - 10:01 | |
| Je compte les rendre invisibles plus tard pour alléger le forum mais pour le moment ils sont affichés pour que chacun sache qu'ils existent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceder au forum de votre guilde. | |
| |
|
| |
| Acceder au forum de votre guilde. | |
|