| Baron en 45 min | |
|
+12fylothor Genghiskhan startauren Fimis Bracam Zay Tazician Happosai Pleskool Vad Eloso Megane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Mer 14 Juin - 15:06 | |
| Si je suis connecté jsuis biensur aussi tenté ^^ C'est qu'ils m'ont mis en appetit tout ces derniers jours les mercenaires a me faire courrir à la poursuite des Boss des quetes suivantes | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Mer 14 Juin - 15:28 | |
| Ce soir on ve surement se tenter encore un coup mais demain c'est Zul'Gurub Bon et plus que 549 pts de réput pour être révéré : / | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Mer 14 Juin - 15:52 | |
| - Defaz a écrit:
- Bon et plus que 549 pts de réput pour être révéré : /
Mais t'as désenchant les bijoux que t'as lootés à chaque sortie ou quoi | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Mer 14 Juin - 16:28 | |
| - Greor a écrit:
- Mais t'as désenchant les bijoux que t'as lootés à chaque sortie ou quoi
Ouais une fois au tout début pour valider la quète et depuis rien du tout Par contre ça fait des plombes que je traine dans cette instance Et dire qu'il va falloir que je fasse la même pour ma chasseuse après | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Jeu 22 Juin - 12:29 | |
| petit ce soir apres la sortie ZG, si il y a des motivés pour tenter un ou deux run, j'aimerais bien avancé un peu dans ces foutues quetes t0.5 et donc faut essayer | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Jeu 22 Juin - 13:32 | |
| - Zay a écrit:
- petit
ce soir apres la sortie ZG, si il y a des motivés pour tenter un ou deux run, j'aimerais bien avancé un peu dans ces foutues quetes t0.5 et donc faut essayer J'en suis à ce point également et si vous avez besoin d'un war je suis partant ce soir =) J'ai plusieurs fois fait le baron en moins d'1 h , mais bon c'etait pas optimisé genre pour le loot etc... donc contrairement à d'autres personnes je pense que c'est largement faisable meme avec un stuff moyen bleu. Faut juste etre aware, regen des k'on peut, pas passé 1 minute a looter et discuter de ce qu'on va faire :p Faut pas hésiter à puller un pack de mob meme si le mage et le pretre sont en train de regen et à 50% de leur mana ... ++ Nabu | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Jeu 22 Juin - 13:41 | |
| bah.. si on enchaine apres la sortie ZG de ce soir, normalement on devrait pouvoir squatter un TS.. on prendra un petit quart avant de s'y mettre pour parler de ces choses la.. (une bonne technique oui pour ceux qui ont besoin de regen est de "tourner", 4 qui fight et 1 qui regen si besoin).
bref.. on en parlera ce soir.. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Ven 23 Juin - 17:49 | |
| Je sais que je suis un peu rouillé mais je suis partant aussi pour le baron en 45mn (avant que j'arrete c'etait baron 13/Taz 0) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Baron en 45 min Ven 23 Juin - 17:56 | |
| - Tazician a écrit:
- Je sais que je suis un peu rouillé mais je suis partant aussi pour le baron en 45mn (avant que j'arrete c'etait baron 13/Taz 0)
je comprends que tu ais arreté ^^ (je sais.. je sors..) bah euh.. ce soir (apres ZG si ZG il y a) moi je veux essayer !! donc connectez vous ceux qui sont motivés !! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron en 45 min Ven 23 Juin - 18:52 | |
| si j'avais arreté parceque j'aime pas la mort j'aurais jamais commencé , j'aime la mort quand elle est heureuse er brutale tel un boss de MC s'abatant sur le dernier survivant d'un raid....ca mémeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baron en 45 min | |
| |
|
| |
| Baron en 45 min | |
|