L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_lcap22%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_lcap33%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_lcap29%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_lcap16%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)

Aller en bas 
+22
fylothor
magictroll
Seventhson
Thyladras
Gatlord / Lüppo
Keldarak
Vad
tiki
Mïlamber
Nabu
startauren
Eloso
Gaxara
Dragone
Fimis
Defaz
coscode
Shhadow-Miyata
Zay
Kaëma
persifleure
Gudishor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:21

Désolée, Gaxa, mais je ne vois aucune sortie qui correspond à ces critères là.

Je ne te vois dans aucun AQ20, je ne vois d'éclair de givre nul part, et je ne vois shangeili qu'à des sorties ZG et aucun AQ.
Le récapitulatif de la sortie n'a peut-être jamais été fait, c'est à creuser avec le lead.
Revenir en haut Aller en bas
Gaxara
Membre actif
Membre actif
Gaxara


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand
Guilde : Akher
Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:07

Je viens de me rappeler que c'était Kosnov qui avait lead.
C'était en grande partie des membres de Akher mais il y avait quand meme d'autres memebres de l'IG et c'est pour cela que je le fais remarquer (car si ça avait été une sortie guilde je ne l'aurais pas dit Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:25

Gaxara a écrit:
Je viens de me rappeler que c'était Kosnov qui avait lead.
C'était en grande partie des membres de Akher mais il y avait quand meme d'autres memebres de l'IG et c'est pour cela que je le fais remarquer (car si ça avait été une sortie guilde je ne l'aurais pas dit Smile ).

J'ai bien peur dans ce cas que nous n'ayons eu aucun retour de cette sortie. Et comme dans els cas précédent ou il n'y a eu aucun retour, nous sommes obligé de compter la sortie perdue.


Sauf si tu arrives à nous ramener la liste complète des participants, les boss tués et qui a eu els loots........ et encore, ca revient un peu tard. Si tu peux quant même nous donner le maximum de renseignement, mais j'ia bine peur que ce soit mal parti (surtout que Kosnov n'est plus dans l'IG je croie?)

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Gaxara
Membre actif
Membre actif
Gaxara


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand
Guilde : Akher
Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:37

Je vous ais donner le plus de renseignements dont je me souvenais.
Oui, Kosnov ne fait plus partie de l'IG.
Ce n'est pas grave, j'ai voulu voir si c'était possible de récupérer ce point même si je le penser perdu d'avance. En tout cas merci de vous être penchés sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:51

Ben c'est toujours chiant de pénaliser de la sorte els gens de bonne fois qui se font avoir dans l'histoire... C'est pour cela que cela mérite d'être regarder attentivement.



Et désolé pour toi Sad


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:10

Gaxara et Eloso, je crois me rappeler que cette sortie n'avait pas été comptabilisée dans l'IDL volontairement.
Ca avait été tranché comme ça par la Table Ronde pour plusieurs raison. Les loots avaient été joués au random obligatoirement était la raison principale si mes souvenirs sont bons.

Me goure-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:31

je pense que oui tu te gourres, puisque le cas que tu cites concernait une sortie ZG si mes souvenirs sont bons.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:32

Mince.

Ben j'ai pas d'autre idée... No
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:55

j'y était et c'était bien une sortie AQ avec random des loot...
J'avais meme fait la remarque quand j'avais lu "pas mal pour un premiere sortie Akher"...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:18

Hahaaaa, donc ma mémoire est pas si mauvaise. Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Mrgreen

Affaire réglée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:47

par contre ya eu des problemes pour le rentrage des 2 dernieres sorties ZG je crois Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:49

quel genre de plantage ?

c'est moi qui est rentré la dernière avec le try Arlokk déjà donc pour moi c'est ok pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:54

ben j'ai pas eu de point en + Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Jap

(ni pour celle d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:04

T'as dû faire cramer l'ordi avec tes plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de points. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:08

T'inkietes j'en aurai deux fois moins ce soir quand Rajaxx aura tombé sa zolie ptite épée santa

(edit : 3 fois moins en fait Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:19

Nabu a écrit:
(edit : 3 fois moins en fait Neutral )

Mais ca c'es parce qu'elle le vaut bien (depusi le temps que j'essayais de la placer celle là). Smile

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:24

Le problème de Nabu a été réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:24

Suite au MC de samedi aprem, les loots on bien été ajoutés au tableau IDL40, mais pas les points de sortie semble-t-il !?

Le récap de sorties liés au tableau IDL semble non à jour (seulement 13 sorties pour moi et Maori par exemple) alors que si l'on se base sur le post maintenu à jour par Defaz pour chaque instance, nous en sommes à 15 (14 dans le tableau IDL..)

A vérifier donc pour toutes les personnes présentes samedi mais je pense que l'on doit 1 pt à tout le monde mais les loots sont déjà rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:28

C'est Maori qui a entré la sortie et c'était sa première. J'espère qu'il a pas mis les points dans l'IDL20. pale

Ca se rectifie facilement, mais dur de trouver l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:29

Rahlala, ces nouveaux rentreurs d'IDL, hein.... Razz

Il y a aussi des récaps pour le moins fantaisistes.
Je me penche sur le problème de Nabu et du MC de samedi cet après-midi.
Je vais aussi refaire les récaps pourris, on verra avec Greor pour supprimer les tableaux foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:14

Après un coup d'oeil rapide, je peux déjà poser un premier diagnostic : c'est un bordel SANS NOM.

En vérifiant quelques noms, on a des gens qu'ont le bon nombre de points, des gens qu'ont pas assez de points, des gens qui ont TROP de points Shocked
Pour le moment, impossible de trouver la source de l'erreur (genre "telle sortie n'a pas été comptée"), je nage.

C'est pas fnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:36

Kaëma a écrit:
Après un coup d'oeil rapide, je peux déjà poser un premier diagnostic : c'est un bordel SANS NOM.

En vérifiant quelques noms, on a des gens qu'ont le bon nombre de points, des gens qu'ont pas assez de points, des gens qui ont TROP de points Shocked
Pour le moment, impossible de trouver la source de l'erreur (genre "telle sortie n'a pas été comptée"), je nage.

C'est pas fnu.

erf. IDL20 ou 40 ??

comme j'ai carrement la flemme de bosser et du coup que j'ai un peu de temps, je vais faire un joli tableau excel à partir dess récaps de sortie postés pour les MC (donc IDL40)..

je te fais signe quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:43

Super !
Merci !

Je me concentre donc sur le tableau IDL 20 jusqu'à ce que tu me donnes des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:57

Oubli pas Kaëma le + 20 idl a milouz hein ... ou sinon je fait oposition a mon cheque ^^





ps : ah on me di dans mon oreilette que je me suis grillé
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:41

Yop,

j'ai bien rentrée les points dans l'IDL40, j'ai vérifié si a chaque fois un point était rajouté. alors soit je suis un méga noob en info (je pense que je me serais fait viré de mon taff bien avant Very Happy ), soit je suis nul lol! .

greor j'ai quelques questions:

- qd je clic sur une personne pour lui rajouter un point d'IDL, cela met t'il a jour directement ton fichier texte?

bon la question suivante est dur a transcrire, je vais essayer de faire simple:

- qd j'ai cliqué sur une personne pour lui rajouter le point, l'affichage de la page change (je n'ai plus la liste de tout les joueurs). a ce stade la , la personne à bien eut son point de rajouté. si maintenant, je fais un clic sur "page précédente" de IE, je reviens sur la page des persos. est ce que le point est retiré le faite de faire ca? si la réponse est NON, alors j'ai bien remplis l'IDL. si la réponse est OUI, alors c pas cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser