L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_lcap22%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_lcap33%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_lcap29%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_lcap16%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)

Aller en bas 
+22
fylothor
magictroll
Seventhson
Thyladras
Gatlord / Lüppo
Keldarak
Vad
tiki
Mïlamber
Nabu
startauren
Eloso
Gaxara
Dragone
Fimis
Defaz
coscode
Shhadow-Miyata
Zay
Kaëma
persifleure
Gudishor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:56

Normalement, il faut rafraichir la page en faisant F5.
Faire page précédente, j'avais posé la question à Greor, et figure toi que je ne sais plus ce qu'il m'avait répondu. C'est balot Neutral

Bon, donc, moi je trouve des erreurs à droite à gauche, sans avoir pour le moment pû mettre de dénominateur commun dans tout ça.
Je continue à essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:11

Oui, aucun problème, le fichier texte est mis à jour dès que tu cliques sur le nom. Le récap de la page d'après est juste pour vérifier si t'as pas fait une connerie. Et revenir sur la page précédente n'a aucune incidence.
Pour accélérer la rentrée des points d'une sortie, tu peux parfaitement cliquer sur le nom du personnage puis faire page précédente (Retour arrière) autant de fois qu'il faut.

Si tu t'es planté et que t'as cliqué sur un mauvais personnage, tu peux toujours aller dans l'onglet de modification pour retirer le point de sortie manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:12

je viens de faire le test sur la page de test IDL:

- Clic sur "ajouter facilement les points de sorties"
- clic sur une personne pour ajouter un point
- clic page précedente
- clic sur une autre personne pour ajouter un point
- clic page précedente
....... ainsi de suite pour toutes les personnes présentes à la sorties
- clic F5 en final pour remettre a jour les données

Au final tout le monde a bien eut son point de rajouté.
c'est exactement ce que j'ai fait. donc si la gestion entre la page de test et la page réelle est identique, je n'ai pas fait d'erreur.

greor, peut tu faire un fichier log lors de l'ajout de point pour vérifier si on n'a oublié personne et surtout pour prouver que l'on a bien remplit les points.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:16

Bah voilà, t'as tout compris. Very Happy

tiki a écrit:
greor, peut tu faire un fichier log lors de l'ajout de point pour vérifier si on n'a oublié personne et surtout pour prouver que l'on a bien remplit les points.

Euh.... Bah si y a un tout nouveau tableau d'ici peu de temps, ça vaut le coup ? Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:17

je vous raconte pas comment c'est long pour reprendre toutes les sorties... (je crois que j'ai bien fait de prendre l'IDL40... le 20 certes y'a moins de monde, mais doit y'avoir carrement plus de sorties Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Mur )

j'en suis au 2 septembre la...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:19

Vivement que le récap de sortie soit linké avec les points de sortie. Avec une base ça simplifierait la vie. En tous cas merci d'essayer de dépatouiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:22

Moi je m'arrache les cheveux.
En prenant des noms au pif, j'ai déjà :

- Nabucco : effectivement une erreur, mais à ton avantage : 28 sorties à 20 pour 29 points scratch
- Zay : c'est core pire, je compte 29 sorties à 20 pour 31 points, et 15 sorties à 40 pour 14 point.
- Furet : 4 sorties à 20 pour 5 points, le nombre de MC est correct...

Je cherche un MC auquel aurait participé zay qui aurait été comptabilisée en sorties à 20, je ne trouve pas....
Là, je crois que le plus rapide (sic) sera encore de.... heu.... bin ouais, c'est ça, tout reprendre un par un....

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Sweat Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Mur Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:52

Bon, je viens de finir l'IDL40..

j'ai besoin d'une confirmation --> le MC du 29/07/2006 ayant été annulé, il n'apporte pas de points IDL nous sommes d'accord ?

Sinon Sylline, je n'ai pas moyen de mettre en ligne le fichier pour le moment, soit je le fais ce soir entre 17h et 18h, soit je te l'envoi pas mail as you wish..
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:56

au passage, si je ne me trompe pas, il devrait y avoir une ceinture gangrecoeur en banque.. si un demo veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:08

Defaz a écrit:
Essaie avec ca => http://web2ftp.fr/index.html

rox !!!!


voici le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:31

Zay a écrit:
j'ai besoin d'une confirmation --> le MC du 29/07/2006 ayant été annulé, il n'apporte pas de points IDL nous sommes d'accord ?
Nous sommes d'accord...
Moi, là, j'en suis au 20.07, quoi.... Neutral
Alors bon, le temps que je finisse, tu peux mettre ton tableau en ligne après-demain si ça te chante Wink

Merci merci merci du coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:06

Zay a écrit:
Bon, je viens de finir l'IDL40..

j'ai besoin d'une confirmation --> le MC du 29/07/2006 ayant été annulé, il n'apporte pas de points IDL nous sommes d'accord ?

Sinon Sylline, je n'ai pas moyen de mettre en ligne le fichier pour le moment, soit je le fais ce soir entre 17h et 18h, soit je te l'envoi pas mail as you wish..


Annulé ? C'est pas le CM ou j'ai looté le marteau d'aurastone ? Je pense que tu te trompes de dates non? (et oui, je me souviens d'un CM organisé par Vad, ou on était 18 à 15h15 avec 39 personne inscrite)

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:03

[quote="Eloso"]
Zay a écrit:
Je pense que tu te trompes de dates non? (et oui, je me souviens d'un CM organisé par Vad, ou on était 18 à 15h15 avec 39 personne inscrite)
Possible, il y a deux sorties notées au 29, dont une annulée.
Tant pis pour la date, tant qu'on sait qu'on compte pas la deuxième....

Bon, alors moi, ça m'a pris tout l'après-midi.
J'en arrive à 49 erreurs d'un point sur 147 inscrits, joie et bonheur.

J'espère trouver une grosse erreur qui en expliquerait la plupart (genre un MC comptabilisé en IDL 20), mais ça va me prendre encore beaucoup beaucoup de temps de reprendre les erreurs une par une.

Question : y-a-t-il des sorties du tout début dont on n'a pas fait de récaps, ou dont les récaps sont perdus je ne sais où ??
Parce que j'ai beaucoup de pick up (donc, sorties du tout début) dans le tableau IDL dont je ne trouve pas trace dans les récaps (on a pas inventé leurs noms de toute pièces, quand même Shocked ).
Pour moi, ils n'existent pas et ils ont 0 IDL, pour le tableau, ils ont 1 point.
Si on pouvait retrouver d'où sortent ces sorties mystère, ça me ferait beaucoup avancer.

Zay : j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton tableau et de le comparer à l'IDL qu'on a, mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:25

Kaëma a écrit:

Zay : j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton tableau et de le comparer à l'IDL qu'on a, mais merci beaucoup.

j'ai pas rentré dans le tableau les personnes étant marquées Hors IG (pour info).

Eloso : je me suis peut-etre trompé de date - je parle de la sortie avec clairement écrit : annulée car trop de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:27

Zay a écrit:
j'ai pas rentré dans le tableau les personnes étant marquées Hors IG (pour info).
Erf, dommage, ça m'aurait aidée.

Là, j'ai 41 joueurs qui ont pile +1 d'IDL 20 que d'IDL retrouvé sur les récaps... Y compris les pick-ups.
Ca dit quelque chose à quelqu'un, un MC avec des pick-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:38

voici ceux que je n'ai pas rentré :

Tomralzo (hunt) : 1 sortie / pas de loot.

Versatila (mage) : 2 sorties / pas de loot.

Sinon je confirme la date de sortie que je n'ai pas compté (29 juillet 2006 - recap entre la sortie du 4 et du 11 aout).
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:39

Kaëma a écrit:
Zay a écrit:
j'ai pas rentré dans le tableau les personnes étant marquées Hors IG (pour info).
Erf, dommage, ça m'aurait aidée.

Là, j'ai 41 joueurs qui ont pile +1 d'IDL 20 que d'IDL retrouvé sur les récaps... Y compris les pick-ups.
Ca dit quelque chose à quelqu'un, un MC avec des pick-up ?

donne les noms des 41 joueurs en question, on va peut-etre reussir à trouver une personne qui n'est pas beaucoup venue et ca sera simple de voir si c'etait un MC..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:52

Han, merci pour les deux noms, y a une chance que ça corresponde !

A pas le temps de donner les noms maintenant, mais je me repenche sur ça demain !
Re merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:56

J'ai pas eu le temps de regarder toutes les classes, mais voici pour les wawa / mages / pretres et demos -->

Vad aurait 1 sortie de trop dans le tableau en ligne,
Bloodz aurait 1 sortie en moins,
Fridge n'a pas vu son IDL diminué lors de son loot,
Bulak apparait 2 fois dans le tableau IDL (un wawa et un demo) -> il faudrait faire l'addition des 2 et le coller dans les demos une fois pour toute,
Majajinga aurait 1 sortie de trop,
Maghades et Zalmudyr auraient 1 sortie en moins,
Azhokl aurait 1 sortie en moins,

Shhadow a une ceinture de gangrecoeur qu'il n'a jamais loot, comme il y en avait une banque, je suppose qu'il s'agit de celle la (je met à jour le tableau excel corrigé).

Je fais les autres classes dès que possible (pas ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:12

Kaëma a écrit:
Question : y-a-t-il des sorties du tout début dont on n'a pas fait de récaps, ou dont les récaps sont perdus je ne sais où ??

Pas de recap = pas de sortie... Comme les bras et le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:36

Pour la difference entre Vad et azhokl ....c'est une sortie sur geddon , ou j'ai preféré joué azhokl pour aider au dispel ....(d'ou le Vad+1 et azh-1)

Si ça pose trop de probleme je ne le referai plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:43

Vad a écrit:
Pour la difference entre Vad et azhokl ....c'est une sortie sur geddon , ou j'ai preféré joué azhokl pour aider au dispel ....(d'ou le Vad+1 et azh-1)

Si ça pose trop de probleme je ne le referai plus cheers


non au contraire - aucun problème juste il faut que les pts IDL correspondent avec les recap de sortie (donc si pendant une soirée, une personne joue 2 perso - il faut qu'elle s'arrange avec le lead ou la personne faisant le recap pour que seul apparaisse le perso qui aura le point IDL Razz ).

On y arrive !! Very Happy (demain je termine de regader les autres classes.

Sleep à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:59

Defaz a écrit:
Kaëma a écrit:
Question : y-a-t-il des sorties du tout début dont on n'a pas fait de récaps, ou dont les récaps sont perdus je ne sais où ??

Pas de recap = pas de sortie... Comme les bras et le chocolat.

Bah ouais, mais on a des gens facilement repérables (des pick-up, qui ont 1 seul point d'IDL) dont je ne retrouve trace dans aucun récap...
Comment ont-ils été rentrés dans le tableau s'il n'y a pas de récap qui correspond ? Je ne retrouve leurs noms nul part sur le forum, seulement dans le tableau IDL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:47

Kaëma a écrit:
Defaz a écrit:
Kaëma a écrit:
Question : y-a-t-il des sorties du tout début dont on n'a pas fait de récaps, ou dont les récaps sont perdus je ne sais où ??

Pas de recap = pas de sortie... Comme les bras et le chocolat.

Bah ouais, mais on a des gens facilement repérables (des pick-up, qui ont 1 seul point d'IDL) dont je ne retrouve trace dans aucun récap...
Comment ont-ils été rentrés dans le tableau s'il n'y a pas de récap qui correspond ? Je ne retrouve leurs noms nul part sur le forum, seulement dans le tableau IDL Shocked

bonne question.. mais bon.. tu ne vas pas non plus te prendre la tete pour le seul et unique point de certaine personne qui de toute facon ne rejoueront surement jamais avec nous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser