L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap22%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap33%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap29%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap16%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Allez-vous acheter Burning Cruisade?

Aller en bas 
+8
Azéllia
Toltak
Defaz
fylothor
Fimis
Dragone
Eloso
coscode
12 participants

Allez-vous acheter Burning Cruisade?
oui
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap84%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 84% [ 21 ]
non
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap0%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sais pas encore
Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_lcap16%Allez-vous acheter Burning Cruisade? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:20

Juste un petit sondage, pour voir les motivés par BG...

Perso, les paloufs dans la horde ca me démotive...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:31

Pareil.


Déjà le niveau 70 me souciait un peu. Les Elfes de Sang ont eu le don de me hérisser le poil. Maintenant que l'on sait qu'il y aura en plus des paladins dans la Horde dans WoW 2.0..... j'avoue que d'un seul coup d'un seul j'hésite très fort.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:31

moi je trouve que ça va équilibrer les choses et que c'est bien pour le pve, de plus y aplein de chose à côté, dont le lvl 70 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:47

Blizzard nous a rarement pondu des daubes pour les extensions. Pour rappel Broodwar pour Starcraft absoluement indispensable, et Frozen Throne pour WIII. En plus avec leur communiqué parlant de réelle étude de game design, et ce qu'ils ont mentionné comme changements, je leur fais confiance.
Et puis faut dire que WoW c'est leur 1er MMORPG. Il a des défauts, mais faut quand même rappeler qu'il a bien des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:35

Greor a écrit:
Blizzard nous a rarement pondu des daubes pour les extensions. Pour rappel Broodwar pour Starcraft absoluement indispensable, et Frozen Throne pour WIII. En plus avec leur communiqué parlant de réelle étude de game design, et ce qu'ils ont mentionné comme changements, je leur fais confiance.
Et puis faut dire que WoW c'est leur 1er MMORPG. Il a des défauts, mais faut quand même rappeler qu'il a bien des qualités.

Je suis tout à fait d'accord, et je suis pas pret d'arreter d'être le bon pigeon pour blizzard; "faites pêter les add-on" Fylo les prends tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:28

Faut pas se leurer, leurs jeux ont toujours cartonnés...

Il savent très bien gerer les équilibres entre les classes (points forts / points faibles) et même avec les nouvelles races ca ajoutera un plus, mais ils auraient pu faire une 3eme faction ou 1 nouvelle classe par faction.

Le leveling me faisait un peu chier mais apparement le contenu HL joueur moyen sera boosté (apparement ils en ont marre de faire des instances de ubber roXXor pour 2 % des joueurs Allez-vous acheter Burning Cruisade? Mrgreen ) et le contenu 60 actuel revu Razz

A et pis ya le pvp qui risque de changer cheers

Donc bon, je fais confiance à Blizzard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:13

Moi j'achete.

J'aurai préféré qu'il trouve autre chose que palouf mais bon au moins finit de raler ouai ils ont des paloufs c'est de la triche c'est pas équilibré. Allez-vous acheter Burning Cruisade? Jason

Et pour tester tout ça mon premier perso sera Elfe Palouf et joaillier Allez-vous acheter Burning Cruisade? Tayo

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:20

waouhhhhhhhhhhhhhh pour a 100% j'en rêve déjà Sleep
Et pi j'aime bien l'idée d’être méchante et sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:32

Pour....rien que pour les donjons épiques à 25...

Pis moi le roleplay.....y'a longtemps que j'ai arreté de lire l'histoire des quêtes que les PnJ nous donnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:34

J'achete pour les arenes, enfin du vrai pvp pfiou

Sinon les meme points noirs qu'Eloso Wink
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:49

moi je prend pour la decouverte aussi pas mal de nouveau paysage a decouvrir... sa va faire plaisir au yeux non?? puis le BG amelioré aussi^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:21

Ben ce qui me gene c'est le palouf et le chaman qui sont rajoutés à chaque faction...sinon pour le reste ca a l'air bien surtout les instances à 25 et non plus a 40, plus de monde va pouvoir profiter et le systeme de pvp plus interressant.

Mais bon, faut bien acheter pour se faire une idée ou attendre que quelqu'un ai acheté pour l'essayer Allez-vous acheter Burning Cruisade? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous acheter Burning Cruisade? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Burning Cruisade?   Allez-vous acheter Burning Cruisade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous acheter Burning Cruisade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW Burning Crusade Opening Cinematics Premiere
» Burning Crusade
» Burning Crusade est Gold
» Joaillerie de Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser