| Au revoir ? non pas tout a fait.... | |
|
+5Bracam Pleskool Fimis Zay Genghiskhan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 15:33 | |
| Donc voila, je viens vous prevenir que je vais mettre un frein enorme a mes sorties avec vous....
Je vais pas raconter ma vie, mais en fait cet ete j'etais en stage a l'etranger....seul, donc j'ai pu jouer comme un tare, mais je suis de retour des ce soir en Fance et.....dans mon chez moi ou ma moitie m'attend de pieds fermes.... J'ai quand meme reussi a negocier une soiree par semaine de WoW, donc en fait je vais la consacrer aux MC du vendredi et je serais la aussi le samedi apres midi (vu qu'elle bosse encore le samedi).... Donc je m'excuse d'avance... je sais que ca va grandement vous freiner dans votre avancee, je ne sais meme pas si vous reussirez a down Veno sans moi, et ca me fait beaucoup de peine....^^ Donc a plus a MC TCHO !!!!! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 15:39 | |
| eheh bon retour à toi alors tu habites sur Paris ?? moi aussi je freine mes connexions Wow car ma tendre et douce moitié partage le meme foyer que moi maintenant... Si on reussissait à les presenter l'une à l'autre, peut-etre qu'on pourrait negocier plus de soirs sur Wow (facile déguisée de dire que tu vas me - nous - manquer, jouer avec toi était bien agréable ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 15:46 | |
| Bougez pas, je leur envoie Kaëma et dans 3 semaines elles sont lvl60. Bon, sinon Genghi, effectivement tu vas nous manquer. Tu t'imagines ? Des loots donnés aux bonnes personnes, des innervates sur autre chose que des wars, une personne de moins à stuffer..... Ca va être dur sans toi. | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 16:15 | |
| Vous savez qu'il y a un forum pour les femmes des hommes qui sont aspirés par les jeux sur la toile ? Enfin il parait..on en a parlé a ma chere et tendre la semaine derniere et elle a fait un bon de 2 mettres sur sa chaise en criant : "C'EST OU !!!! Je veux m'y inscrire tout de suite !!" Tout ca pour dire que JE COMPATIS GRANDEMENT etant un peu (beaucoup) dans la meme situation et tentant de trouver le juste millieu depuis 1 an et demi | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 16:25 | |
| Je compatis aussi !!! Profites bien de tes moments passés avec ta chérie, tu veras au final tu prendra encore plus de plaisir a jouer ..... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 20:34 | |
| Bon retour a la realite Jean Guy Tu vas me manquer | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Ven 1 Sep - 21:07 | |
| Arf, est comment je vais faire pour rush Brs1, pour aller loot une idole sans toi en tout cas revient vite | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Dim 3 Sep - 11:08 | |
| Jean-Guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Lun 4 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... Lun 4 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ? non pas tout a fait.... | |
| |
|
| |
| Au revoir ? non pas tout a fait.... | |
|