L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_lcap22%Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_lcap33%Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_lcap29%Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_lcap16%Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.

Aller en bas 
+5
Hakkar
Chewbaka
Fimis
Cornichon
Tazician
9 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:55

Donc au sujet des loots dans MC:

Pour que tous le monde trouve son compte et que l'on progresse tous ensemble comme une bonne bande de Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe .

Ce qu'on a mis en place ces dernier MC, c'est que, dans un premier que tout le monde et une piece de t1 ou une piece de valeur equivalente.

Apres pour departager l'ordre de passage c'est l'IDl qui s'en occupe Very Happy

Ceci pour passer un premier cap.

Ca me semble juste pour tout le monde, ca permettrais d'avoir differents
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe avec des pieces différentes et donc tout Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe avec une piece et un Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe qui n'aura plus besoin de cette pièce Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Pet

Et pour la suite ceux qui ont des idées peuvent se lacher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:04

Salut les Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe

Personnelement tout seul, je ne suis que moyennement emballé par cette idée.

Un système équitable à déjà été mis en place, il y a eu des débats et de nombreux posts pour obtenir l' IDL. Lorsque je lis le tableau IDL, les personnes suséptibles de réclamer un loot sont celles qui n'ont pas encore eu d'objet. Plus il y a de sorties, plus le côté équitable et les avantages de l'IDL vont être flagrant.

Je ne vois donc pas l'intérêt de faire ce système, même si à la base je trouve l'idée sympa. Mais elle à des défauts à mon avis.

Le joueur qui à le plus d'IDL au moment de la sortie et du loot qui tombe, s'il à la gentillesse de laisser passer son tour pour un autre joueur, et que ce joueur quitte l'IG plus tard(pour une raison ou une autre) : c'est assez moyen.

Sans compter que certaines pièces de notre set n'ont pas un pourcentage de tomber vraiment élevées, je pense aux épaulettes Rageterre : 2.85% (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=16844). Si après faut attendre une vingtaine de sorties pour voir à nouveau la pièce convoitée alors qu'on l'a laissée passer, c'est moyen aussi.

De plus, notre classe est très représentée. Si à chaque sortie y à un nouveau Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe qui viens (bienvenu à lui), sa va devenir très moyen aussi. J'aurais été daccord avec cette idée, si le groupe de Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe été fixe et constitué des mêmes personnes, ce qui est impossible.

Pour moi, il doit y avoir un seul système à appliquer sur les loots : L'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:37

Idée sympa, arguments de Cornichon convaincants.

--> solution intermédiaire :
Appliquer cette règle uniquement aux LQE (lié quand équipé) qui tombent assez souvent sur les trash mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:46

Je mets un gros +1 au post de mon collègue Cornichon et je n'ai pas grand chose à ajouter scratch . Il a tout dit Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Spamafau .
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:56

Greor a écrit:
--> solution intermédiaire :
Appliquer cette règle uniquement aux LQE (lié quand équipé) qui tombent assez souvent sur les trash mobs.

Je suis daccord pour les pièces "lié quand équipé" puisqu'elles ce loot sur les trash mobs.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:49

la solution sur les pieces lié quand equipé peut etre une solution oui.

De toute façon comme disait Tanksu dans l'autre post, on en discutera sous TS c'est plus convivial Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:29

...BOn je dois etre un nostalgique de la vielle époque alors,je pensais que le but de l'Ig n'était pas de devenir une team de gros roxxor mais de prendre du plaisir à jouer ensemble en fesant découvrir certaines expériences à d'autres(oui je parle tj de wow pr ceux qui se sont dispersé tongue ) l'idée d'un loot pr chacun avait était appliqué déjà à l'époque ,et je suis triste de voir que mm ceux qui en ont bénéficié ne savent plus s'en rappelé.[/b]
[b]Dc forcément +1 pr Tazi,

mais je comprend l'avis de Chewbaca et Cornichon qui sont souvent présent aux event MC,mais dans se cas là je leur dirais que vs n'etes tt simplement plus dans l'esprit de l'IG si vous réclamez de pouvoir loot tt ce que vs voulez parsimple principe que vs ayez le plus gros IDL,comme il avait était dis lors de l'un des 1er MC par Eloso il me semble à un joueur très envieux de l'IG " Si tu es là pr faire du Loot et etre Full T1 ,passe ton chemin ,tu perds ton tps ici,ya plein de guilde HL qui éxistent dans se But".
Revenir en haut Aller en bas
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:30

Hakkar a écrit:
...BOn je dois etre un nostalgique de la vielle époque alors,je pensais que le but de l'Ig n'était pas de devenir une team de gros roxxor mais de prendre du plaisir à jouer ensemble en fesant découvrir certaines expériences à d'autres(oui je parle tj de wow pr ceux qui se sont dispersé tongue ) l'idée d'un loot pr chacun avait était appliqué déjà à l'époque ,et je suis triste de voir que mm ceux qui en ont bénéficié ne savent plus s'en rappelé.
Dc forcément +1 pr Tazi,

mais je comprend l'avis de Chewbaca et Cornichon qui sont souvent présent aux event MC,mais dans se cas là je leur dirais que vs n'etes tt simplement plus dans l'esprit de l'IG si vous réclamez de pouvoir loot tt ce que vs voulez parsimple principe que vs ayez le plus gros IDL,comme il avait était dis lors de l'un des 1er MC par Eloso il me semble à un joueur très envieux de l'IG " Si tu es là pr faire du Loot et etre Full T1 ,passe ton chemin ,tu perds ton tps ici,ya plein de guilde HL qui éxistent dans se But".
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:44

On est plus dans l'esprit de l'IG? Wah bon... Ca me gêne un peu ce que tu viens de dire Neutral .

Alors Hakkar je crois que tu n'as pas compris ce qu'on veut expliquer avec le système de l'IDL. Si tu regardes bien, tu verras qu'il permet à tout le monde de looter assez souvent et de se stuff en même temps. Plus on loot, plus l'IDL augmente lentement. Je te prend comme exemple : 4 sorties + 0 loot = 4 IDL. Coscode : 8 sorties + 1 loot = 4 IDL. Moi : 12 sorties + 2 loots = 4 IDL. En quoi ce système privilégie plus les "habitués" ? Une personne qui ne vient pas souvent aux sorties aura autant de chances de looter qu'une autre Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Spamafau .
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:02

Je pense effectivement que l'IDL faisant partie intégrante de l'IG, il faut respecter ceux qui souhaitent l'appliquer.
Après ça ne reste que des règles de convenance et de courtoisie, sur lesquelles il est impossible d'avoir un avis objectif. Donc tant qu'on peut pas avoir un truc carré, on s'abstient. Sinon avec des raids de 40, ça devient vite la foire.

Il est toujours possible de se mettre d'accord, mais il ne faut pas non plus que ça devienne la dictature des mecs-cools-qui-laissent-le-loot-donc-qui-ont raison.

Moi je suis plutôt pour envisager une solution à l'amiable, mais pas pour jeter la pierre à ceux qui se servent de l'IDL comme d'un outil fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:37

Yop la, je freine tous le monde, on est la pour discuter pas pour dire tel ou tel il est pas, on va pas avancer sinon clown

Ce post est fait pour avoir les avis tous le monde, il est fait de mainiere un peu brute (un peu trop p'tet) mais c'etait pour que tout le monde donne son point de vue Very Happy

Le systeme IDL n'est pas a remettre en cause si on regarde les points actuel on voit quand meme que ca se repartie plutot bien Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen .

Maintenant je rajouterai bien comme le dis Greor d'appliquer le loot T1 pour une personne n'en ayant pas ou etant nouveau sur les LQE.

Comme ca on penalise personne (ceux qui ont des idl et qui attendent une piece precise en fonction de leur set et les nouveaux arrivés ou personnes n'ayant pas de T1 ou morceau equivalent qui peuvent loot soit la ceinture/bracelet T1)

L'esprit Ig c'est surtout de savoir discuter avant les loots et de savoir s'arranger en fonction de la situation, apres chaque raid va etre différent donc c'est aux participants de chaque raid de se mettre en accord, c'est aux Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe de faire que tout ce passe bien Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:56

Hakkar a écrit:
...BOn je dois etre un nostalgique de la vielle époque alors,je pensais que le but de l'Ig n'était pas de devenir une team de gros roxxor mais de prendre du plaisir à jouer ensemble en fesant découvrir certaines expériences à d'autres(oui je parle tj de wow pr ceux qui se sont dispersé tongue ) l'idée d'un loot pr chacun avait était appliqué déjà à l'époque ,et je suis triste de voir que mm ceux qui en ont bénéficié ne savent plus s'en rappelé.[/b]
[b]Dc forcément +1 pr Tazi,

mais je comprend l'avis de Chewbaca et Cornichon qui sont souvent présent aux event MC,mais dans se cas là je leur dirais que vs n'etes tt simplement plus dans l'esprit de l'IG si vous réclamez de pouvoir loot tt ce que vs voulez parsimple principe que vs ayez le plus gros IDL,comme il avait était dis lors de l'un des 1er MC par Eloso il me semble à un joueur très envieux de l'IG " Si tu es là pr faire du Loot et etre Full T1 ,passe ton chemin ,tu perds ton tps ici,ya plein de guilde HL qui éxistent dans se But".

Je vais faire simple pour répondre à ton post : Stop dire des conneries !

Si le système IDL qui à été lu et accépté te conviens pas, il fallais t'exprimer au moment de son écriture. Je ne vois pas en quoi je m'éloigne de "l'ésprit IG" en voulant l'application de ce qui à été voté ! Et de plus ce n'est pas moi qui est lancé ce débat sur les loots ! C'est pas moi non plus qui veux chopper des loots après 4 sorties au nez et à la barbe des autres qui sont venu wipe en boucle pendant plus de 12 sorties !

Maintenant il est néscessaire de déterminer une date pour cette réunion ts , parcque je trouve que sa commence à partir en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:57

Je ne reponds toujous pas a ce post.

J'attends la reunion TS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:01

Euh Cornichon, essaie quand même de garder un minimum de politesse. Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Non
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:18

Je suis pour que l'n désenchante tout les morceaux de rageterre et de mailles portabel apr des chamans afin de me donner des nexus pour me faire des mégas enchantements. Comme cela on aura enfin une répartition égalitaire vu que tout le monde aura le droi à la même chose et ce de manière équitable par rapport à leur présence, à savoir rien (mais plus tu viendrais, et plsu tu auras rien, ce qui fait que tu auras toujours plus de rien que le chaman qui vient très peu).



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:26

Bon si c'est pour ,qu'a chaque fois qu'on post un truc sur les loots ca parte en vrille pale je crois que je vais me mettre en mute silent comme ca y a rien qui partira plus en vrille.

Je vais ecrire des posts avec des conneries dedans au moins on parlera jamais de rien et tout le monde sera content Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:58

+1 pour elo ! vive les rendeer et vive les nexus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:06

mdr Elo, ça me rappelle les démonstrations Shadocks. Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:39

Oué je m'excuse pr Cornichon et Chew je me suis laissé emballé par le sujet j'avoue,mais bon meme si peut etre je m'exprime mal,cest tt de meme le fond de ma pensé,pr etre simple je reves d'un système convivial moins que mathématique;mais bon je ne dis pas que je n'accepterais pas l'avis collectif de tous.
J'attends aussi la réunion Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:53

Ben à y réfléchir de plus près, je pense que tout le monde est sur la même longueur d'onde, mais ça se manifeste différemment.

Il est clair que personne n'en a rien à battre des loots, maintenant il y a 2 camps :
- ceux qui s'en tapent et qui laissent l'IDL faire le boulot sans même se poser de question
- ceux qui s'en tapent et qui veulent tout partager "à la main"


C'est juste marrant de voir que chacun défend âprement son idée car il pense être le plus grand défenseur du "ranapéter des loots". Ca fait même plaisir. Very Happy

Vous en faites pas, on pense tous la même chose. Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:32

Tu as oublié:


-celui qui veut tout désenchanter pour lui.




N'oublies pas ma proposition hein, elle a un ardent défenseur (moi).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:55

Eloso a écrit:
Tu as oublié:


-celui qui veut tout désenchanter pour lui.




N'oublies pas ma proposition hein, elle a un ardent défenseur (moi).


Eloso, tauren ours

Hehe Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen Elle en a meme 2 ardents défenseurs lol! lol!

Vous emmerdez pas avec les loot amis chaman, laissez nous vous débarrasser de se fardeau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:45

Eloso a écrit:
Je suis pour que l'n désenchante tout les morceaux de rageterre et de mailles portabel apr des chamans afin de me donner des nexus pour me faire des mégas enchantements. Comme cela on aura enfin une répartition égalitaire vu que tout le monde aura le droi à la même chose et ce de manière équitable par rapport à leur présence, à savoir rien (mais plus tu viendrais, et plsu tu auras rien, ce qui fait que tu auras toujours plus de rien que le chaman qui vient très peu).

bon, déja, toi tu sors Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Mrgreen


Plus serieusement, je viens de recup ma connexion. La reunion n'a toujours pas eu lieu. J'ai peur reperdre ma ligne avt de pouvoir donner mon avis lors d'une eventuelle réunion sous TS.

Donc un systeme equitable pour ma part pourrait peut etre etre un mixte en IDL et repartition a chacun.

Je suis poru un systeme ou tlm peut roller une piece T1.
Mais je suis aussi pour recompenser les Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe assidus.
Ce qui est normal, un mec qui se tape 30 MC et qui ne peut rien loot (ou presque), ce n'est pas logique.

Donc je pensais, un soir de degutation alcoolique, à un systeme un peu hybrude mais qui satisfait tout le monde.

Lors de sorties a 20 ou à 40, mm regles.
Les regles sont :

Avt le depart le gardien du soir des Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe va chercher les IDL de chacun.
Une fois que tout le monde est connecté sur le cannal Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe , le gardien (ou responsable de classe) pause la question a 100 balles à celui qui a le + d'IDL - ET A LUI SEUL !!! - sur le cannal.
La question a 100 balles c'est quoi ? Ben c'est simplement : ce soir tu need koi ?

Le mec qui a le plus d'IDL donne une reponse UNIQUE, pas de "need epaulettes, cask et bottes".

Une fois qu'on connait son desir de la soiree, ben le reste se joue à la classique : si un T1 tombe, si un Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Poulpe n'a pas de T1 --> c'est pour lui.


C'est un systeme a double entrée : on commence par le haut (le mec ayant le + d'IDL) et par le bas (en donnant les pieces T1 aux mecs qui n'ont rien).

Il a evidemment des inconvenients mais je le trouve tres positif pour :

- Les assidus sont recompenses. Puisqu'ils ont le choix de leur loot. Ca motive a sortir : si on se retrouve derriere le mec qui a le + d'IDL, on va vouloir etre "devant".
- Les non stuffes sont gagnants aussi puis qu'ils recuperont des pieces T1 sans jouer à l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:36

décidément les poulpes vous vous embétez vraiment pour un rien.. il serai tellement plus simple de choisir la solution a Elo Twisted Evil Twisted Evil
moi en tout cas je suis pour a 100% étant donné le nombre de loot cénarien tombé en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.   Le premier loot T1 ou equivalent pour tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier loot T1 ou equivalent pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot gras ?
» Petit incident de loot lors de la sortie du 30 octobre
» L'Indice De Loot, Kezako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser