| raid contre une ville ally ? | |
|
+7Chewbaka Bastoss Fimis Vad Zay Defaz Coupie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 6:33 | |
| kakouche
bref osef koua
skankonvafarmer les allys ?
sériouslie, ça vous tenterais un réde sur une ville ally à 40 histoire de poutrer un boss ??
moi j'suis 100 % opé !§§
dispo koua
go gem | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 10:23 | |
| Dispo | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 10:25 | |
| je tente de retrouver mon grade 7 pour avoir 2 pièces de pvp et après dispo et très motivé pour ce genre de défis (mais pas avant - nerf les VD ) | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 15:42 | |
| je peux orga un raid sur IF ou SW si ça vous tente ? ou sur les 2 en meme temps | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 15:59 | |
| Ben non, laisse tomber, on a tout défoncé IF et SW l'autre soir avec Mïlamber. Je pense que ça a pas encore repop. Y a Darnassus aussi hein ! Avec ses plein plein plein plein de . | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 16:32 | |
| - Vad a écrit:
- je peux orga un raid sur IF ou SW si ça vous tente ? ou sur les 2 en meme temps
tu peux mais faut un lead ferme et rapide je veux faire tomber le boss moua SW est plus mieu je pense car on voit mieu | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 16:55 | |
| on devrait tenter darnasus ^^
Pas trop de peuple et moyen de poutrer l archi druide. | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 17:03 | |
| Bof pour Darnassus, c'est vraiment trop paumé comme coin, ça serait trop facile . Mais /love Stormwind ! Avec un petit tour à Ironforge en fin de soirée :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 18:43 | |
| Juste pour embêter le monde, je n'aurais qu'une chose à dire.
Pas dans la bonne partie (cela serait mieux placé dans la partie "organisatiosn sorties")
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 19:38 | |
| - Eloso a écrit:
- Pas dans la bonne partie (cela serait mieux placé dans la partie "organisatiosn sorties")
Fait. | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Lun 4 Sep - 19:56 | |
| en tout cas sachez bien que un boss de cité c'est pas une partie de plaisir | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 6 Sep - 3:22 | |
| je suis un noob en pvp mais c'est le genre de plan que j'aime | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 6 Sep - 14:39 | |
| +1 pour Darna... l'archidruide est pas facile d'accès (tout en haut d'une tour elfe) et est bien balèze...
Moi je dis c'est possible. | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 6 Sep - 14:47 | |
| Si vous me dites quand et ou il faut etre, je m'arange pour squater chez le Taz !!! J'ai jamais fait de truc de ce style et j'ai toujours eu envi de le faire... Voilou. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 6 Sep - 14:54 | |
| Le top, c'est envoyer un demo et 2 fufus dans la zone de départ Elfe un peu avant, de constituer le groupe à Orgrim et ensuite TP de masse Par contre, il faut agir vite pour avoir le moins de résistance possible. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 6 Sep - 15:15 | |
| ma furtivité est à votre service par contre, on evite de prendre Pad pour le demo qui tp - rapport aux shards | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 4 Oct - 4:23 | |
| Alors, ça vous dit toujours ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? Mer 4 Oct - 15:15 | |
| moi oui.. dès que j'ai le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid contre une ville ally ? | |
| |
|
| |
| raid contre une ville ally ? | |
|