| Paye ton flood ! | |
|
+32magictroll Pirates coscode Nabu Chewbaka Karisma Triball fylothor Dufrène erDoctor Tazician SermentNoir Gaxara hesperax alextrasiaa demohs Vad Bastoss Frappenoire Keldarak Coupie Tanksu flagadaf persifleure Kaëma Zay Bracam Azéllia Mïlamber Eloso Fimis Defaz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 14:45 | |
| du coup je peux tranquillou | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 14:53 | |
| Plus que 2.... | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:03 | |
| héhé greor impatient d'ouvrir le nouveau?? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:27 | |
| Alors on va l'aider un peu.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:30 | |
| ha ba chuis bien contente pour toi mon flagadouille ^^
reposes toi bien! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:31 | |
| Il prends un up dans la journée en ayant que ça à faire...... le pauvre Eloso, tauren ours | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:32 | |
| un up c'est bien. Plus ca stress.
Du repos avant tout! Non au surmenage du up! Cessons les cadences infernales! | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:33 | |
| Un up ca fatigue, tout ce vertige, quand d'un coup on se retrouve lahaut! Nan, décidément, ce changement d"altitude brutal est dangeureux | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:34 | |
| A croire pourtant que certains ce drogue a cette poussée d'ardénaline, cette raréfaction de l'oxygène et ce sentiment de dominer la page.....
..... c'est mal, heureusement que je me dévoue pour prendre un maximum de up à la place des gens et leurs éviter ainsi al dépendance.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:34 | |
| Bon bin c'est pas tout, mais boulot | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:35 | |
| Clair, on ignore trop couvent combien le tauren ours est, finalement, un grand sacrifié. Dévotion est ton slogan. | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:37 | |
| Bin rien n'y fait, j'aurai pas ce sldkfjdslkjsdf de up. Pourtant, en tant que chef, il est de mon devoir d'épargner cela à Flagadouille; | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| ou pas | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| - Frappenoire a écrit:
- Dévotion est ton slogan.
Non, c'est plutôt ma malédiction. Mon slogan ce serait plutôt: "Tavernier, remets nous la même chose!" (à crier de plus en plus fort, la voix de plus en plus hésitante et en s'affaissant de plus en plus sur la table) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:38 | |
| Tout ce flood.......
.... Frappenoir,e toi aussi tu as succombé aux paradis artificiels du up. C'est mal. je suis déçu. Ca explique aussi pourquoi tu campais la scierie.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 13 Nov - 15:39 | |
| HA, encore un débat sur le ruhm ou le arf, faut vraiment que je bosse; ALLEZ un effort, je ferme ce vilain navigateur et laisse Eloso le Tauren Ours voler le Up qui revenait de droit aux fous qui arpentent ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1330 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|