L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_lcap22%Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_lcap33%Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_lcap29%Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_lcap16%Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade

Aller en bas 
+8
Defaz
Eloso
Azéllia
Seventhson
Kaëma
Fimis
persifleure
Cornichon
12 participants
AuteurMessage
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:51

Cette neews est pas top :

"Daghorn vient de lâcher une info concernant la transition entre le système d'honneur actuel et celui qui sera en place pour Burning Crusade. Merci à Alain pour l'info :

Le système d’honneur actuel sera retiré lorsque nous lancerons le nouveau système avec l’arrivée de l’extension. Il n’y aura pas de transfert de points entre le système actuel et le nouveau, vous aurez toutefois la possibilité d’afficher le titre de votre plus haut rang obtenu. « L’ardoise » sera donc remise à zéro pour le commencement de ce nouveau système d’honneur."

Sur le site : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10063

Voilà, vous êtes avertis les pvpeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure


Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:15

merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:46

Ca me semble être la seule solution viable. Donc la bonne. Mais y en a qui vont râler. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:56

Han, dur pour les acharnés du pvp !! Shocked

Si j'avais passé des semaines à farmer une réputation, je le vivrais TROP-MAL ! No
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:05

et bien bravo blizzard, j'ai peu de temps pour jouer, et les heures par ci par là où je joue, depuis peu j'avais repris le pvp avec la chaman (seven grade9) et maintenant je me rend compte que je peux déjà arrêter :s

c'est pour quand cette mise à jour? j'ai pe le temps de faire mes 5 grades avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:24

Sortie le 15 novembre, mais pas confirmé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:51

Greor a écrit:
Sortie le 15 novembre, mais pas confirmé officiellement.

Hummm j'adore qu'en tu dit ca cheers

<Penser pour Guidi> Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:33

Alors je vais expliquer aux gens qui auraient pas suivi le fonctionnement du PvP lors de la sortie de Burning Crusade.



En fait non, ce serait trop long, mais je vous conseille d'aller le lire sur le site de Burning cruisade ou els forums officiels. Vous cromprendrez alors que de toute façon votre grade ne dira plus grand chose avec la nouvelle version et que le nouveau système de point complètement différents des arènes demandaient une remise à zéro des grades vu la difficulté qu'aurait eu un système de transition.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:22

Osef du pvp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:18

Mdr ah non pas osef.......... Suspect

Moi qui suis a mon grade 9... et le 10 dans 1 semaine ou 2, tout sera a refaire ....merde


Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:29

Pour le peu que je connais du pvp, et pour le peu que j'ai lu sur le prochain système à mettre en place, je crois qu'on ne peut pas dire "tout sera à refaire", parce que ce sera vraiment très très très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:23

J'ai trouvé ça sur le site Judgehype : " Patrick m'a envoyé un petit mail pour m'avertir de l'ouverture de son site, Azeroth.fr. Il s'agit du premier Podcast français pour World of Warcraft qu'il anime avec son pote Daniel. La première émission est téléchargeable sur le site et fait 42 Mo pour 74 minutes. Oui, vous avez bien lu, 74 minutes. Les deux compères passent en revue différents points du jeu dans la bonne humeur. Cela va de l'actualité (patch 1.12) à Burning Crusade en passant par divers conseils pour les raids et instances.

Ecoutez le, c'est vraiment pas mal et ils expliquent un peu le nouveau système pvp et les nouveautés de BC pour les gens qui auraient loupé l'info.

Voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:29

pfffffffffffff la loose, juste quasi 3 mois de pvp pour rien............


m en fou!!! go gr 11 pour ma monture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:37

Mais non, t'as encore 2 mois. Tu seras lassé du PvP d'ici là. Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:38

les points permettront d'acheter du matos. Ce qui évitera le système de "il faut jouer 20/24 pour monter son grade à haut niveau".

Et le système du "tu joues plus que moi je vais jouer plus que toi et te bannir", aussi

Bref, le système qui amène les grades 13 à pleurer, se venger, devenir invivables...

Ca s'apparentera plus à de la réput, finalement : en en faisant pas tout le temps tout le temps, mais en persévérant, on finira par avoir du matos, à l'usure.

Je suppose que la réput ne change pas, elle, sinon je n'aurai jamais mes machins violets !! me reste 10000 reput à faire partout pour exaltée.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:48

Oh mon dieu!


Annonce officielle, le système de calcul des points sera basé sur le système ELO.....


.... pour l'avoir subi pendant de longues année,s je peux déjà vous dire qu'on est pas dans la merde silent


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:54

Tu veux dire que c'est toi qui va compter tous les points ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:03

Je pense que cela serait presque mieux que le fait de subir le système ELO.


Ce système ne devrait pas exister.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:17

Mais si c'est très bien que tu existes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:19

Moi, j'en susi aps convaincu, mais le système ELO, je susi sur qu'il aurait déjà du être détruit et supprimé depuis très longtemps.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade   Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades remis à zéro lors de la sortie de Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade
» WoW Burning Crusade Opening Cinematics Premiere
» Burning Crusade, l'IG et l'avenir
» Vivement la Burning Crusade!!!!!
» Template Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser